[Actu] E3 2011 : Defiance, un site officiel et une bande-annonce

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/6/2011 à 09:08 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Trion Worlds et SyFy dévoilent officiellement Defiance, premier divertissement mêlant à la fois MMO et série télévisée, interdépendants et s'influençant l'un l'autre. Le projet se dévoile en vidéo et sur un site officiel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
j'aime beaucoup le concepte du mélange des genres.
ils peuvent même lier tout ça avec des BD, romans,...

ce qui va générer une immersion et une implication des joueurs ENORME, ba oui qui ne rêve pas de voir son perso en vidéo, figurine,... ^^
je pense que ca doit quand meme etre un gros morceau et qui plus est de qualité quand on voit celle de rift. Ensuite je ne pense pas que trion prenne le risque d aller dans le mur vu l investissement que ca represente et le risque du melange avec la serie tv.
ce qui me soulage dans ce projet est qu'il n y a pas de fantasy enfin un monde SF. impatient d en savoir plus sur ce nouveau venu et qui plus est sera en monde ouvert !!!
Par-contre faut pas rêver pour un jour voir son personnage dans la série car de 1 ce sera surement un série Américaine donc les personnages seront surement prit depuis les serveur Américains et de 2 les personnages qui seront repris seront surement les plus no-life et les plus forts de tous les joueurs.
La possibilité de pouvoir faire évoluer un monde persistant grâce à nos actions est une chimère. Encore beaucoup de promesse pour au final un MMO qui suivra la trame de la série.

De plus, il y a deux risques : un flop du jeu et/ou un flop de la série.

Enfin, je les vois mal intégrer les joueurs dans la série, surtout quand on voit les noms IG : "kikooOLOL53" ça colle pas trop avec une série TV.
Faut pas être si négatif, le jeu promet peut être une innovation comme dit dans le post. Et puis une série pour l'accompagner, c'est original (même si cela a déjà été fait avec Wakfu), on peut s'attendre à quelque chose de tout nouveau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés