Les bases à connaîtres dans APB : Reloaded

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dinosaure
Les menottes me disent que je dois être flic de rang 5, je comprends pas vraiment ce qu'est ce fameux rang.
le rang flic est celui qui augmente au fur et a mesure que tu arrete les criminels, pour les menottes tu en a de base pas besoin d'en acheter, les seuls que tu puisse acheter réduiront le temps qu'il faut pour arrêter un criminel une fois étourdi.

Les armes non léthale sont ceux avec inscrit le nom Stabba dans leurs noms.

Pour arrêter un criminel, il faut tirer sur un criminel avec une arme non lethale stabba, et réussir a le toucher assez de fois ( selon les armes ) pour l'étourdir, il sera étourdi lorsqu'il s'accroupira en tenant sa tête, la tu passe derriere le criminel et tu appuie sur ta touche d'interaction ( la touche F par default ) tu appuie une seule fois et tu verra une animation se déclenché ou ton justicier passera les menottes a ton criminel.

Les cibles étourdit le reste durant 5-10s environ
c'est normal que je reste silver 5 depuis qql jours ? les petites étoiles ont beau passé les couleurs, mon grade ne change pas pour autant et apres chaque connection ca revient a trois étoiles normales...
Les étoiles sont pour la notoriété, ce qui n'a strictement rien à voir avec le threat level.

EDIT: Jusqu'où s'élève le rating, s'il vous plait ? J'ai pas su trouver la réponse :/.
Hello,

J'ai commencé à tester le jeu vu que la beta est passée en open et j'avais quelques questions vis à vis des mods d'armes.

Au final je me demandais si les mods avaient une utilité réelle vu que d'un autre coté ça a aussi un drawback.

Par exemple sur une NTec quels seraient les mods à mettre ?

Sinon je joue enforcer et je tente de monter mes cops ranking, bientôt 4 là mais putain que c'est tendu avec le Stabba CCG de faire des arrestations. Je me demande si cela vaut vraiment le coup de monter le cop rank et si le stabba unlock au level 6 changera quelque chose...

Dernière question de débutant:

Vous mettriez quels implants pour jouer enforcer qui tente des arrestations ? Happy Landing obligé mais entre le Kevlar et le Blood je sens pas vraiment de différence.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Dalek Thay
J'ai fini tout les contacts y'a 2 semaines et je suis R195, donc ouais. (Vu que y'a plus de contact d'organisation ni rien).
bah non, rien à voir.

enfin pendant la première version du jeu tu gagnais aussi des Ranks avec les achievements, et les niveaux genre rifleman, etc...
Citation :
Publié par Dalek Thay
J'ai fini tout les contacts y'a 2 semaines et je suis R195, donc ouais. (Vu que y'a plus de contact d'organisation ni rien).
:baille:

Edit : Et si je te dis qu'on reçoit plus des récompenses en faisant des achievements, tu vas me dire que je raconte n'imp car du temps de RTW, c'était le cas ?
euh sinon ils comptent refoutre les rewards aléatoires de fin de mission ou celles quand on monte le standing d'un contact ?

non parce que c'est débile pour l'instant de se faire spammer la boite mail de "tiens cadeau pour toi" avec rien dedans... (ou de vendre un abo premium qui augmente les drop aléatoires ... 0x1.5=0)
J'aimerais connetre le systeme flic voleur , quand un flic voit un voleur cambriller une boutique , nous pouvons le signaler , mais y a t'il d'autre chose a savoir ? car c'est assé nase de ne pas avoir acces a la mission directement .

Merci
Citation :
Publié par Gamix91
J'aimerais connetre le systeme flic voleur , quand un flic voit un voleur cambriller une boutique , nous pouvons le signaler , mais y a t'il d'autre chose a savoir ? car c'est assé nase de ne pas avoir acces a la mission directement .

Merci
Quand un flic surprend un voleur en train de cambrioler il est normalement possible d'interagir avec celui-ci en appuyant sur la touche d'interaction définie. Si tu décides d'intervenir alors tu débuteras une mission Pick Up consistant à récupérer l'argent sale et à l'amener à un point de drop. Il me semble qu'il est possible d'interrompre une mission en cours au profit d'une intervention à condition d'avoir le lead. A confirmer.

Citation :
Publié par zv2249dd
Bonjour j'ai un problème sur apb. J'ai acheté des habits sans pouvoir m4en équiper pouvez vous m'aider ?
Trouve une borne bleue dans le Social District et interagit avec elle. Elle t’enverra dans ta garde robe où il est possible de personnaliser tes vêtements et ensuite de les équiper.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=133591&d=1306355992
Citation :
Publié par zv2249dd
et je voudrais savoir comment on fé pour parler en groupe (sachant que je n'ai po changé de configuration)
Une tite recherche t'aurais donnée la solution, mais bon

/g "blablabla" pour parler dans le groupe (les 4 de ta team fixe)
"blablabla" pour parler dans l'équipe (si tu fais du pickup ou pour que t'es renforts t'entendent)

/d "dire"
cela diffère un peu si ton jeu est en anglais.

tu peut aussi retrouver tout cela dans le jeu avec la touche "F6" qui ouvre le menu discutions
Citation :
Publié par DarkNanaki
Une tite recherche t'aurais donnée la solution, mais bon

/g "blablabla" pour parler dans le groupe (les 4 de ta team fixe)
"blablabla" pour parler dans l'équipe (si tu fais du pickup ou pour que t'es renforts t'entendent)

/d "dire"
cela diffère un peu si ton jeu est en anglais.

tu peut aussi retrouver tout cela dans le jeu avec la touche "F6" qui ouvre le menu discutions
En anglais cela donne :
/p "blablabla" pour parler dans le groupe (les 4 de ta team fixe)
/t "blablabla" pour parler dans l'équipe (si tu fais du pickup ou pour que t'es renforts t'entendent)
/s "dire"
/c "blablabla" pour parler dans le clan.

merci pour ce guide j ai une petite question: je suis r31 et je ne peut metre aucune amélioration d arme sur mon arme principale et une seul sur mon personnage je voudrais savoir comment les débloquer merci d avance
En montant de level (le "rang" ou "ratio", r32), tu débloqueras les modifications sur ton personnage.

En montant tes contacts, tu débloqueras des armes avec plusieurs modifications libres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés