Cinématique d'introduction de SW:TOR - Le Retour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elglon
C'est Bioware qui a réalisé ces trailers ?
Non c'est BLUR

Citation :
Laisse moi te contredire mais la majorité des Coréens ont des pc pourris, c'est même l'une des raisons pour laquelle SC2 à du mal à détrôner SC1 au pays du matin calme
Et ils arrivent a faire du RvR sur aion... bizarre
Citation :
Publié par thylkerisis
Super beau, dommage que le jeu soit a des années lumières de ce rendu et de ce style.
Un rendu comme ça en temps réel, je pense qu'il faut un supercalculateur à 10 millions d'euros.
Citation :
Publié par Syr
Un rendu comme ça en temps réel, je pense qu'il faut un supercalculateur à 10 millions d'euros.
même à 10 millions d'euros je crois que ça suffirait pas, il faudrait mettre en réseau tous les ordis de la terre pour arriver à ça en temps réel.
Mais sans même parler du Hardware, il n'existe aucun soft actuellement capable de combiner tous les calculs nécessaires pour une image temps réel de ce niveau, c'est bcp trop réaliste et trop complexe à faire en temps réel... pour le moment
Citation :
Publié par esmiol
magnifique cinematique en effet... entachée malheureusement par les gérémiades de certains qui franchement je trouves se plaignent parce qu'il ont envie de se plaindre sans raison réelle.

franchementquand je lis les remarques de certains concernant la difference graphique j'ai envie de pleurer.... si au moins vous donniez des raisons valables et cohérentes. mais j'en demande trop

ce qui prouve que quoi qu'il arrive même si TOR contenait tout ce que le joueur de mmo désire... il y en a encore qui arriverait a trouver a redire sur out et n'importe quoi

la réputation de ouinouin des francos est préservée....c'est au moins ce qu'il faut garder a l'esprit de positif
Tu ferais mieux de relire ce qui a été dit, car à part critiqué les avis des autres tu ne fais rien car là c'est toi qui fais le ouin-ouin sur notre avis.
Je crois que y en a qui ont toujours pas compris qu'on parlait du design différent (des personnages principalement) entre les trailers et le jeu, d'un côté plus réaliste/sombre et de l'autre plus comic/jouet.
On ne demande pas un jeu avec le rendu graphique des trailers, ce n'est pas possible... mais ils auraient pu au moins garder le même esprit pour les deux.
Mouai a part une video qui ne montre rien du gameplay , je vois pas pourquoi beaucoup s'existe comme ca.

Une chose est sur, stars wars ca sera sans moi, le jeu peus avoir toutes les qualité que vous voulez ca ne changera rien, c'est star wars...Et pour beaucoup comme moi, star wars c'est indigeste a regarder.

De plus au vus des dernier jeux bioware sorti , ca me donne encore moin envie de m'y mettre tellement dernierement il sorte bouse sur bouse.Les video gameplay sont d'un ridicule a faire rire pour un jeu meme pas encore sorti.Je sais bien que les graphisme ne font pas tout, mais pour un soit disant futur bloc buster ca fait mal au yeux.

En F2P pourquoi pas, en abonement impossible.
Et tout ce que je constate c'est qu'on nous sert encore du rechauffé, du vus et revus sans inovation, il prenent vraiment aucun risque pour satisfaire uniquement le grand public... Encore...
Je trouve ce choix du design du jeu toutàfait en rapport avec star wars au contraire : les films ont toujours été un divertissement familial ciblé en particulier pour plaire aux enfants, comme l'était sa principale source d'inspiration d'ailleurs : Valérian, agent spatio-temporel de Mézières (à lire absolument pour tout amateur de sf)

http://www.tshirt-maout.com/blog/public/united%20cool%20orcs/valerian_mezieire.jpg

Star Trek est déjà nettement plus adulte et si on cherche un space opera sombre c'est plutôt vers wh40k qu'il faut se tourner...
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par carracas
Ben han solo, c'est quoi, Un samouraï
Ah oui c'est vrai en effet, Han Solo portait un chapeau de cow-boy avec un long manteau en peau de vache.

Ce style vestimentaire ne colle pas à l'univers Star Wars et ça rend la chose moins crédible.

Je ne parlais pas du caractère mais bien du chara-design.
Personnellement et au contraire de pas mal de monde je trouve les graphismes généraux de SWTOR plutôt sympathique et rafraîchissant ....

Ça m'aurait fortement embêter d'avoir un jeux type aoc/wow/war/aion etc .... donc pour le coup je suis assez satisfait.

Citation :
Ce style vestimentaire ne colle pas à l'univers Star Wars et ça rend la chose moins crédible
Ouai enfin ça c'est toi qui le dit
Citation :
Publié par Régulus du Lion
Personnellement et au contraire de pas mal de monde je trouve les graphismes généraux de SWTOR plutôt sympathique et rafraîchissant ....

Ça m'aurait fortement embêter d'avoir un jeux type aoc/wow/war/aion etc .... donc pour le coup je suis assez satisfait.



Ouai enfin ça c'est toi qui le dit

Surtout qu'il y a un précédent avec le BH Cad Bane qui a un chapeau aussi et puis c'est 3000 ans avant Han Solo, la mode a pu changer entre temps il me semble.
Hop je viens de voir le trailer, plutôt séduisant en effet.
En même temps on en attend pas moins j'ai envie de dire c'est le minimum syndical. Depuis le temps qu'on attend un mmo de qualité (pour remplacer daoc et wow /tabula rasa pour ce qui me concerne), manquerait plus qu'il nous pondent une drouille.
La cinématique est belle effectivement, et c'est évident que le jeu ne sera pas d'un même niveau graphique, mais bon c'est normal.

L'attente deviens longue là, je sais plus à quoi jouer depuis un moment je suis au bout du rouleau vivement la sortie \o/
Citation :
Publié par bidet
le truc c est que surtout les ancien sw sont kitch a souhait de nos jours car ils sont trés ancien et ont globalement pas mal vieillis
Les anciens SW sont là où tu trouves les personnages les plus charismatiques.
Georges Lucas n'a pas su donner le petit plus aux personnages de ses trois derniers SW. Avec toutes les dernières technologies employés, ces derniers films restent bien en dessous des premiers.
Citation :
Publié par Dohar
même à 10 millions d'euros je crois que ça suffirait pas, il faudrait mettre en réseau tous les ordis de la terre pour arriver à ça en temps réel.
Mais sans même parler du Hardware, il n'existe aucun soft actuellement capable de combiner tous les calculs nécessaires pour une image temps réel de ce niveau, c'est bcp trop réaliste et trop complexe à faire en temps réel... pour le moment
Temps réel, ça n'a pas de signification absolue hein. C'est juste de l'ordre de 25-30 fps.

Pour une vidéo de ce genre, le soft 3d (genre maya) va utiliser un moteur de rendu (genre mental ray) et calculer chaque image une par une (ou plusieurs poste qui ont chacun une minute de video à calculer par exemple). Bon, il y a certainement un peu de postprod dessus aussi (correction couleur souvent), mais passons.

Avec un bon gros gros pc, l'image va mettre 5 secondes à être calculée. Il suffit d'avoir un pc 150 fois plus puissant pour avoir du "temps réel" à 30 fps. Un supercalculateur est bien plus de 150 fois plus puissant qu'une station de travail 3d. (cf le truc marrant de l'armée US avec plein de proc de ps3 en réseau).

Donc si, on a le hardware (et d'ici 20 ans, on l'aura probablement chez nous). Quand au software, je ne comprends pas la remarque.
Citation :
Publié par esmiol
magnifique cinematique en effet... entachée malheureusement par les gérémiades de certains qui franchement je trouves se plaignent parce qu'il ont envie de se plaindre sans raison réelle.

franchementquand je lis les remarques de certains concernant la difference graphique j'ai envie de pleurer.... si au moins vous donniez des raisons valables et cohérentes. mais j'en demande trop

ce qui prouve que quoi qu'il arrive même si TOR contenait tout ce que le joueur de mmo désire... il y en a encore qui arriverait a trouver a redire sur out et n'importe quoi

la réputation de ouinouin des francos est préservée....c'est au moins ce qu'il faut garder a l'esprit de positif

Réponse :

Citation :
Publié par peng!
Tu ferais mieux de relire ce qui a été dit, car à part critiqué les avis des autres tu ne fais rien car là c'est toi qui fais le ouin-ouin sur notre avis.
Je crois que y en a qui ont toujours pas compris qu'on parlait du design différent (des personnages principalement) entre les trailers et le jeu, d'un côté plus réaliste/sombre et de l'autre plus comic/jouet.
On ne demande pas un jeu avec le rendu graphique des trailers, ce n'est pas possible... mais ils auraient pu au moins garder le même esprit pour les deux.
QFT

Comme l'a si bien dit Peng! dans le quote ci-dessus, il faudrait nous lire ( et correctement, pas en diagonale ), avant de suivre aveuglement la meute et dire :" Bouh les vilains ils critiquent, les français toussa, au bûcher !". (après je peux te comprendre, ça fait hype sur j0l)
Citation :
Publié par char
Certes une jolie bande-annonce mais le contenu est bien fade. Je ne vois qu'une juxtaposition de scènes cultes des films de la franchise. Cet effet de répétition me lasse déjà. Faut il vraiment nous servir cette fan-soupe pour vendre un mmorpg basé sur l univers de Star wars ? Peut être bien que oui si cela doit résumer l'univers de Star Wars aux yeux du plus grand nombre...
Tout à fait d'accord sur ce coup!!

et puis le contrebandier....
quand au trooper , ils auraient mis un cheval ça aurait été pareil! il sert pas à grand chose franchement
vive les incohérence avec les films... 3500ans avant il faisait déjà les vaisseaux de l'empire de forme triangulaire vous croyez pas que dans l'épisode 2 on se serait tout de suite dit mais c'est des Vaisseaux de guerre sith... enfin je sais pas moi je dis ça comme ça
Citation :
Publié par Syr
Avec un bon gros gros pc, l'image va mettre 5 secondes à être calculée. Il suffit d'avoir un pc 150 fois plus puissant pour avoir du "temps réel" à 30 fps. Un supercalculateur est bien plus de 150 fois plus puissant qu'une station de travail 3d. (cf le truc marrant de l'armée US avec plein de proc de ps3 en réseau).

Donc si, on a le hardware (et d'ici 20 ans, on l'aura probablement chez nous). Quand au software, je ne comprends pas la remarque.
Je ne suis pas d’accord avec toi concernant le temps de rendu même avec un gros PC pour faire des images de cette qualité (avec Calcul de Normal Map en Hi-poly, texture HD, rendu photo realiste avec gestion des collisions des effets de fumée, de feu, de fracture ça ne prend pas 5 secondes.

Je connais mal Maya (qui est plutôt destiné à l’animation, mais par contre je connais bien 3dmax (qui est axé jeux video) et qui utilise Mental Ray aussi pour une image HD avec des effets photoréalistes tu peux compter facile 24h pour de l’HD sur un PC moyen d’infographiste 3D pour faire un rendu d’une image, pour une seconde il t’en faut 25-30 on est d’accord , donc déjà il te faut 1 mois pour faire une seconde.
Et la tu ne gères pas les effets de gaz et de feu pour cela il te faut des logiciel supplementaire genre FumeFx qui met autant de temps pour faire les calculs, à cela il te faut un logiciel supplementaire pour faire les effets de particules genre mur qui explose etc (Rayfire…) Donc actuellement aucun logiciel de 3D temps reel ni les derniers moteurs de jeu genre Unreal etc sont capables de gerer tout cela en photoréaliste
Et je parle même pas de la postprod
Donc pour la même qualité tu peux partir sur un minimum de 24h de rendu sur un bon PC pour de l’HD après il faut rajouter tous les différentes parties de l’image qui sont calqué en Postprod à la mimine par un infographiste blindé sur After Effect ou Nuke.
Donc c’est pour cela que je dis qu’il n’y a pas qu’un seul logiciel mais au mois 3 ou 4 minimum qui devrait fonctionner simultanément pour gérer tous les effets possibles en photorealiste (Perso, fumée, feu, explosion,…)

Donc Impossible pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés