Il y a encore des joliens?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!
Avec la mise en place du serveur européen il n'y a pas longtemps (qui règle la plupart des problèmes de déconnexions et lags) je voulais savoir si il restait des joliens sur A.V.A?
Si oui, faite le savoir ici.
Une création de clan est envisageable.
Pour des Joliens j'en sais rien , pour ce qui est des Français il y en a toujours autant justement je cherche a savoir c'est temps si qu'elle arme me conviendrai le mieux pour un rifle man comme moi de préférence rapide, efficace , stable et puissante ...a voir
Bonjour
Ce qui est très bien fait sur A.V.A c'est que les armes ont toutes des avantages et des défauts, ce qui fait qu'une arme porte loin est fort va rallonger le temps de réarmement, (voir le F2000) une arme a plus courte portée et faible impact sera très rapide a manipuler et a réarmer,(voir la SIDWINDER) . Je me posais la question au début, pourquoi nous n'avons pas tous les mêmes armes, c'est justement du à cela, chacun fini par sélectionner l'arme qui lui convient le mieux.
A bientôt sur le terrain
La variations des armes est aussi du au fait que le jour x, t'a acheter l'arme y, et vu les prix, tu vas pas t'en acheter une autre avant un certain temps.
Je tourne avec une m4 en arme, car c'étais celle qui allait le mieux quand je l'ai acheter, j'aimerais la remplacer par une hk416, mais les moyens manque, et c'est long, trop, a récup les sous...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés