Menu apparent ????

Répondre
Partager Rechercher
Euh, c'est peut-être moi qui ait des problèmes de vue, mais ou est le menu général, celui ou il y a les skills, quetes, feuille de perso, map etc.... on peut y accder, mais en appuyant sur les touches specifiques M pour map etc..., c'est la 1ere fois que je vois un jeu ou il n' ya pas de menu apparent
Ce n'est pas si courant que cela... Et de toute façon, il y a l'aide qui donne toutes les touches.
*se pince pour être certain...*

L'interface de Prius Online est typique du genre. Je ne vois même pas à quel jeu tu fais référence concernant les éléments dont tu parles. Tu as ton indicateur de vie, celle de la cible, celle de ton familier. Tu as une mini-carte en permanence en haut à droite. Tu as des barres d'action dans lesquelles déposer tes compétences. Bref, tu as tout ce que tu trouves d'habitude dans un MMORPG. Tes feuilles de personnage, tu y accèdes en pressant une touche comme dans tous les MMORPG existants. La carte globale, pareil. Bref, ton message est pour le moins... déroutant. C'est ton premier MMORPG, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés