[Wiki] [Build] Eclaireur

Répondre
Partager Rechercher
Salut moi j'ai fais mon build pour hl http://allodsbase.com/fr/talents#-2g...p5xgw4ygw4ygw4
Mais je suis bl(10) se serai pour savoir si vous pourriez me montre un build lvling (je croix que sa se dis comme sa pour monter les lvl) et me dire quand je dois booster le sort :
Tir ajuster ou incendiaire lvl 2
tir ciblé lvl 2
enchante une flèche tranquillisante 2
puis tir ciblé lvl 3
Merci D'avant
Spenix
À noter que le Volume 4 apporte d'importants changements, avec notamment la possibilité de jouer un éclaireur CàC digne de ce nom. En fait, il se pourrait bien que cette spé devienne la norme tant elle semble utile, fun et efficace, y compris en solo. À voir pour la spé distance.
Message supprimé par son auteur.
Ouaip, plus tu cast des sorts distance, plus leur cast est long. Après je sais pas si ya des talents/rubis pour réduire ça, mais le fait est que ça allonge le cast.
Mais bon osef puisque de toute façon tu OS les mob
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Ouaip, plus tu cast des sorts distance, plus leur cast est long. Après je sais pas si ya des talents/rubis pour réduire ça, mais le fait est que ça allonge le cast.
Mais bon osef puisque de toute façon tu OS les mob
Epic_Facepalm_by_RJTH%2525255B1%2525255D%255B1%255D.jpg

( fallait trop que je la sorte cette pic )

T'as oublié de préciser le principal Telus : au cac. Ca serait con d'avoir un scout inutilisable après qu'il ai casté trois flèches

Depuis le Volume 1 et la màj scout qui va avec, le scout gagne un marqueur de confusion (+1sec au temps de cast de tous ses sorts distance) à chaque fois qu'un sort à distance est tiré sur la cible à moins de 5m.

Le but, c'est donc d'engage à distance maximale, de flooder la flèche tranquilisante, et SURTOUT de rester très mobile. Il est virtuellement impossible pour un mob de toucher un scout qui sait bien jouer.
Je up ce sujet pour avoir plusieurs avis.

Coupe sifflet!! utile ou pas? Beaucoup de gens disent que c'est devenu nul car il a un CD de 2 minute environ.... mais je me disait que 6 seconde de silence c'est quand même énorme en pvp surtout contre les prêtres/magos non?...Car je peut mettre 2 points dedans la, sa fait baisser un peut le CD mais bon...

Ou soit j'up mes tirs de flèches enflammées (qui était rang 3 avant la maj mais que j'ai remis rang 1 après) mais depuis que je suis HL je l'utilise même plus :/
Salut tout le monde, j'aimerais savoir si vous avez pensé à de nouveaux build pour la V4 ?

Je suis level 20 ( en solo ) et j'ai ce build :

Build pour level 20

Je m'en sort pas trop mal contre les Crowns voire même les Nameds ( plus chaud ), par contre j’hésite entre le tir stable et la flèche incendiaire et si je devais les monter au level 3.

Au final ça donnerait çà :

Build final :

Dps pur et simple distance.

Build pour Pve solo/Raid/pvp de mass.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés