Hall of Fame BG II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Restez zen, laissez la police faire son travail, vous serez plus amplement informés ultérieurement.

Plus sérieusement, vous pouvez poster des noms, des noms de guildes, des vidéos et des screens, vous connaissez les conditions pour qu'ils ne soient pas modérés, c'est à dire le respect des gens.

Concernant les vidéos modérées aujourd'hui, c'est à la demande de Brume et Zengaluh a respecté son droit à l'image virtuelle (bien que nous ne soyons pas certains de son existence au niveau juridique). Faire preuve d'autant de zèle pour si peu est quand même tiré par les cheveux, en tant que modérateur, ça serait bien que les posteurs se responsabilisent un peu: entre publier des contenus pour conspuer les gens ou faire valoir des droits plus ou moins légitimes, ça serait bien de trouver un juste milieu, pour le plaisir de tous.
Je te confirme qu'il n'existe pas (le droit à l'image virtuelle) LOL.
(Par le simple fait qu'aucune identité virtuelle n'est reconnu juridiquement, tu veux saisir un tribunal en quel nom ? Brume de Telara ?)

Le Brume il brasse du vent
Pas trop compris
Sinon, je plussoie l'autre message. Même si nous nous sommes fait éclatés hier soir, on s'est bien amusé.
Le PVP, c'est savoir s'incliner aussi devant de très bons joueurs, c'est respecter l'ennemi. Donc, encore GG pour hier. Il n'y a aucune honte à avoir.
Nous étions, hélàs, pas opti du tout. Les personnes présentes ne sont pas sur Rift pour les même raisons. Dans le raid, pas mal de monde voulaient faire des failles, pour leur focus, pour loot (...)
Je m'excuse si mes "propos" ont blessé (l'égo de) certaines personnes, je suis un bien mauvais lead, je l'admets. le social IG, c'est pas trop mon truc non plus.

En tout cas, cette vidéo est la preuve que le PVP peut exister sur Rift SI on se sort les doigts du cul. J'espère sincèrement qu'il y aura de plus en plus de rencontres de ce style.


+1 avec Baluchon : restons Zen
Citation :
Publié par haxxproxx
Je te confirme qu'il n'existe pas (le droit à l'image virtuelle) LOL.
(Par le simple fait qu'aucune identité virtuelle n'est reconnu juridiquement, tu veux saisir un tribunal en quel nom ? Brume de Telara ?)

Le Brume il brasse du vent
http://www.senat.fr/rap/o97-169/o97-16961.html

Tu la veux en plus gros, sur le site du senat peut être ?
Citation :
a) Le contenu du droit

Les programmes à base d'images de synthèse et de réalité virtuelle sont soumis, comme tout autre produit des technologies de l'information, aux dispositions ayant pour objet de préserver les droits de la personnalité, le respect de la vie privée. Le "droit à l'image qui n'est pas formellement établi par la loi -c'est plutôt une construction prétorienne élaborée par le juge- découle du principe général du droit au respect de la vie privée. Le droit à l'image est un droit de la personnalité qui confère à toute personne le droit de s'opposer à la diffusion et à l'utilisation de son image sans autorisation. Ainsi, le "droit à l'image" est-il, en vérité, plutôt mal nommé, car il correspond plutôt au "droit à la protection de son image". Sous ces réserves, les principales dispositions légales qui peuvent fonder le "droit à l'image" sont rappelées ci-après.
Ce n'est pas ton image qui est représentée sur la vidéo, c'est l'image de ton personnage.
Rift reste un jeu de rôle multijoueur, tu incarnes un personnage qui n'est pas toi, et vice et versa. De ce fait tu ne disposes pas de droit à l'image puisque ce n'est pas
[Modéré par Zengaluh : ]
qui y est montré mais Kiss.
Dans tout jeu de rôle, les joueurs sont encouragés à ne pas s'attacher à leur personnage, à ne pas s'identifier à eux. Je ne pense pas qu'IRL tu joues un elfe de la nuit pouvant être furtif, alors pourquoi sortir des textes législatifs pour une simple vidéo que seul toi conteste pour des raisons que nous ignorons tous.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
http://www.senat.fr/rap/o97-169/o97-16961.html

Tu la veux en plus gros, sur le site du senat peut être ?
Bonjour Brume !

Merci de nous avoir contacté à propos de Problème Vidéo.

Je suis vraiment désolé pour le problème causé. Étant un joueur moi-même, je comprends parfaitement la frustration générée par ce genre de problèmes.

Rift est un jeu très versatile si on prend en compte les mécanismes du jeu et la personnalisation des personnages. Afin d’être en mesure de mieux connaître les classes et les mécanismes du jeu en soi, je vous invite à visiter nos forums au http://hibloop.guildealliance.com/t9-soiree-pvp-pas-de-faille-de-raid-pour-les-options-tonight pour obtenir plus d’information.
Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous recontacter. Merci pour votre fidélité au PvP . Concernant le Problème Vidéo, la référence de votre question est : 1337>0
Cordialement,

Lou.
__________________
DAOC: Fuuyizuka - Ordre de Malte - Sorcière - Ysseliande
Warhammer : Lordress - WaR LegenD - Magus - Athel
Aion: Lou - Afternoon Deligh - Clerc - Spatalos
RIFT: Lou - NUTS - Clerc - Rubicon
SWTOR: Lou - NUTS - Commando - HR
GW2: LoukaN - WaR LegenD - Elementaliste

[Modéré par Zengaluh : ]
__________________
Saint - SWTOR - Hrakert Rift - Republique - Sorcier


Retired
Saint - RIFT - Rubicon/Phynious - Mage Guardian
Meurtre - Sorc 50 - Aion - Perento
Saint - Maraudeur - Warhammer
Magiccorp - Mage - WOW Gisoreux / Elune
Meurtre - Berserker - DAOC Camlann
Rift se fait de la pub sur des videos de Pomf et Thud, dans ces video que vous avez publié sur JoL je crois, on y vois clairement PLEINS de joueurs se faire tuer.

Si Trion fait ce genre de chose, ne pensez vous pas qu'ils ont au préalable réfléchi au sujet du droit d'image (meme si j'avoue qu'il faut vraiment etre ... pour sortir un truc pareil mais bon).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
CAPTURE VIDÉO
* Vous pouvez désormais enregistrer des vidéos d'une durée maximale de 3 minutes dans RIFT. Ajoutez un compte YouTube dans le menu des paramètres, et RIFT téléchargera vos vidéos directement sur votre compte*!
* Saisissez /record ou appuyez sur CTRL+Y pour commencer l'enregistrement. Utilisez la même commande pour l'interrompre.
* Les petites icônes à côté de la minicarte montrent le statut d'enregistrement et d'encodage de la vidéo.
* Une fois la vidéo encodée, vous pourrez la télécharger sur votre compte Youtube, si vous en avez associé un à RIFT.


Bon parlons d'autre chose.

PvP Hall of Fame BG II :

AVIS A TOUS LES GARDIENS :

FOCUS : Le Sinistre Kiss Marchand de Mort <Ignis Sanctum>
Citation :
Publié par Inambour
Mon dieu je pensais avoir tout vu dans ma carrière d'ancien modo jol.
Pire qu'Aion !
Le PUBA et MODO POWA ne sont pas fait pour troller les utilisateurs. Et ce qui se passe dans le foutoir cosmique reste privé. C'est pourtant écrit en GROS et en toutes lettres.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Le PUBA et MODO POWA ne sont pas fait pour troller les utilisateurs. Et ce qui se passe dans le foutoir cosmique reste privé. C'est pourtant écrit en GROS et en toutes lettres.
Tu veux une épée verte ? OuinnnnOuinnnn

Arendra je compte sur toi pour faire connaitre ce "mec" coté renégat
Citation :
Publié par Inambour
Mon dieu je pensais avoir tout vu dans ma carrière d'ancien modo jol.
Pire qu'Aion !
Oui c'est clair, se la raconter comme ca pour un jeu somme toute sympa mais assez bidon quand même qu'on aura vite oublié... je sais pas comment qualifié ca: entre pathétique et rigolo ?

Un ptit /slap au mage mono touche au-dessus de moi ^^
Citation :
Publié par Arendra
mais je pige toujours pas ce qui est privé dans la vidéo.
Tres sérieusement une personne dont l'avatar est vu dans la vidéo a semble t'il demandé à ce qu'un droit à l'image pour les avatars soit appliqué et a donc demandé la censure de la vidéo.

Ce qui a été appliqué stricto sensu par la modération.

La vidéo ainsi que les commentaires plutôt constructifs liés ont donc été supprimés.

Position de la modération à respecter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés