.

Fil fermé
Partager Rechercher
.

Dernière modification par Compte #388527 ; 29/12/2014 à 23h02.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Pas le temps d'argumenter, mais je vote prêtre discipline ! Super polyvalent dans son rôle (heal de tank aussi bien que de raid), apparemment pas mauvais en PvP, leveling facile et fun selon la spé, etc etc...
J'peux pas dire mieux. J'ai commencé le mien tranquillement et ... je m'éclate.
Si tu cherches juste la surpuissance, Paladin est le meilleur choix.
Champion incontesté des soigneurs depuis huit patchs. On voit rarement un raid sans palouf mais ou voit souvent un raid avec quatre pal soins.
Blizzard n'a jamais fait subir aux paladins de patchs où ils se sentent inutiles comme aux autres classes.
Depuis Cataclysme, les paladins sont même de bons soigneurs de raid tout en tenant un tank en vie.

Si tu cherches un gameplay amusant et réactif, prêtre discipline.
Citation :
Publié par Enthalpire
Si tu cherches juste la surpuissance, Paladin est le meilleur choix.
Champion incontesté des soigneurs depuis huit patchs. On voit rarement un raid sans palouf mais ou voit souvent un raid avec quatre pal soins.
Blizzard n'a jamais fait subir aux paladins de patchs où ils se sentent inutiles comme aux autres classes.
T'as un train de retard, aujourd'hui les Pal heal en hl sont loin d'être "la surpuissance". Et un seul pal dans un raid est largement suffisant. Ça doit être une des classes les plus inutiles si on décide de les stacks imho.
Citation :
Publié par Fried
Ça doit être une des classes les plus inutiles si on décide de les stacks imho.
First guild Fr : 3 pal/6 soigneurs
First guild world : 3 pal/6 soigneurs
Second guild world : 2 pal/6 soigneurs

Je n'ai pas cherché plus loin, Ensidia et FTH ne publient pas leurs logs sur wol.

Sans compter que la plupart des premiers down ont été réalisé en stackant des paloufs (mais c'était autour de la 4.0.6, les choses ont peut être changé depuis)

Allez, pour la route, Sinestra avec 4 paloufs.

Je suis preneur si vous avez des logs d'une grosse guilde stackant 3 cham, drood ou pretres.
Citation :
Publié par Dexter Morgan
Le levelling en disci se limite a spam chatiment non?
Mais non ya flammes sacrées et pénitence toutes les 10 secondes! Et puis tu peux mettre les ailes et donner une infusion aussi!
Le paladin s'avère être super ennuyeux sans compter qu'il offre aucune polyvalence.
Le gros ajout depuis WoTLK, c'est qu'entre tes 17892 divine light, tu peux caser des holy shocks+wog/lod et une radiance pendant les passages packés.

Je trouve plus aucun plaisir à jouer Holy pal depuis que mon Rsham est opérationnel pour le raid !
Citation :
Publié par Dexter Morgan
Le levelling en disci se limite a spam chatiment non?
Plus ou moins, c'est en donjon que c'est assez étrange. C'est pas rare d'avoir autant de dps qu'un dps "normal" .

Ca demande de bien "lire" le combat, les positions, ...

Puis une fois d'autres sorts de soins débloqués, ca devient amusant de gérer les stacks de puissance, le bouclier, evangelisme, etc.

C'est pas non plus compliqué mais c'est varié et drôle.
.

Dernière modification par Compte #388527 ; 29/12/2014 à 22h57.
Question de goûts/skin je dirais. Côté Alliance, toutes les races peuvent jouer cette classe.

Perso, je choisirais soit Humain pour les quêtes (sisi j'aimais bien ) ou Worgen pour la monture et les quêtes de départ puis direction les humains dès la fin de ces dernières
Citation :
Publié par Anguille
Perso, je choisirais soit Humain pour les quêtes (sisi j'aimais bien ) ou Worgen pour la monture et les quêtes de départ puis direction les humains dès la fin de ces dernières
'Les raisins étaient délicieux !'

Perso j'ai choisi humain, mais surtout pour le bonus d'esprit ^^
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
'Les raisins étaient délicieux !'

Perso j'ai choisi humain, mais surtout pour le bonus d'esprit ^^
La même chose mais "humaine"... J'supporte pas l'apparence des humains :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés