[ML] Halp ! J'suis une teub en matière de drague

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
ça m'arrive seulement quand je m'imagine faire des trucs avec et que je le connais un peu
Sinon n'importe qui d'autre que je trouve seulement hot non, ça ne me fait pas rougir.
Quelles genres de trucs hot ? J'ai besoin de détails pour mieux comprendre.
Les activités buccales pour les noobs chez Hachette.

Je te les préterai j'ai les 4 tomes.
Je me disais bien aussi que ta seule expérience de la sexualité était littéraire.

Nan mais Genichirou explique nous ce que t'imagines lui faire qui te rend si mal à l'aise.
Citation :
Publié par Priape/!\
Je me disais bien aussi que ta seule expérience de la sexualité était littéraire.

Nan mais Genichirou explique nous ce que t'imagines lui faire qui te rend si mal à l'aise.
Emprunte les 4 tomes que Siaraa veut bien te prêter, ça te donnera un premier panorama

En plus il fait son 191 cm, des mains très grandes, bien carré , un regard de braise je je ...Rien que regarder ses mains quand il mange le midi me fait de l'effet hihi
Citation :
Publié par Bad-Taste
Ah mais si tu crois à ce que tu as écrit, tu es juste bête et non pas un troll. Au fond, ça ne change rien.
Je n'ai rien à prouver mais sache que de part ce que je fais, je ne connais quasiment que des filles et la "technique" dont je parlais me permet d'avoir pas mal de groupies.

Et j'ai la chance d'avoir une belle gueule.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Emprunte les 4 tomes que Siaraa veut bien te prêter, ça te donnera un premier panorama

En plus il fait son 191 cm, des mains très grandes, bien carré , un regard de braise je je ...Rien que regarder ses mains quand il mange le midi me fait de l'effet hihi
C'est beau les émois de l'adolescence, kiffer de grands cons ténébreux
Citation :
Publié par Ventilo
C'est beau les émois de l'adolescence, kiffer de grands cons ténébreux
J'ai des circonstances atténuantes hein . Je travaille dans l'administration, la moyenne d'âge là-bas est de 45+ et c'est le seul mâle potable
Citation :
Publié par Kayth Arrow
Avec les filles je joue constamment la carte du mec "Pas accessible" (Depuis je ne le suis vraiment plus d'ailleurs xD) tout en gardant une certaine proximité et par miracle je ne suis JAMAIS tombé dans ce que vous appelez la Friend-Zone, j'en suis à un point ou je doute même de son existence.

En fait, j'ai remarqué que les filles veulent bien souvent se procurer ce qui n'est pas à elles et j'ai joué là dessus.

Bon après y'a pas de techniques miracles, pour se faire quelqu'un il faut d'abord avoir un physique attirant.

Et ouais ! La beauté intérieure dans 99% des cas tu te la met ou je pense, quel concept de puceau ...
Le truc de puceau c'est surtout les #techniques#.
.

Tiens, justement ce midi, j'ai piqué un fard surréaliste...

Rougir, ça met pas forcément à l'aise, mais c'est assez pratique pour que le message passe fort, vite, bien. En gros, ça fait le boulot à ta place. Y'en a même un paquet qui trouvent ça mignon..

Faut bien trouver un avantage à cet inconvénient. :)
Citation :
Publié par Chandler
Heureusement, chez nous c'est plus discret
Ouais ça dépend des fois
J'aime bien les gonz qui rougissent perso, ça me touche en plus de m'émoustiller.J'ai tendance à essayer de les mettre à l'aise.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Emprunte les 4 tomes que Siaraa veut bien te prêter, ça te donnera un premier panorama

En plus il fait son 191 cm, des mains très grandes, bien carré , un regard de braise je je ...Rien que regarder ses mains quand il mange le midi me fait de l'effet hihi

http://www.dailymotion.com/video/xaz...ir-ma-bite_fun
Citation :
Publié par Jiyaa
Bon fail, elle était pas là ce matin et j'y vais pas cet aprem donc report à demain. Au moins j'ai pu me concentrer comme ça.
Et moi qui suis sorti du boulot tôt pour lire ça, je suis déçu.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
J'ai des circonstances atténuantes hein . Je travaille dans l'administration, la moyenne d'âge là-bas est de 45+ et c'est le seul mâle potable
Jol t'apportera tout l'amour que tu souhaites. Des dizaines de mecs dans tous les endroits de France, partageant plus ou moins ta passion pour le Japon. Y'a tous les ages, pas mal de professions, et presque tous les physiques. Le jolien a xp dans tous les domaines : Touche à tout du droit, il connait tous les coins de la planète a visiter. Sa culture est énorme, il est agora +8 en politique. Il drague au beignet et savate 5 mecs sans sourciller.

Si vous n'avez pas un jolien, vous n'avez pas le bon !
Citation :
Publié par Yuyu
Faudra lui dire qu'elle t'intéresse au point de t'en faire perdre ta concentration
Je t'assure que ça veut pas dire grand chose, en ce moment même un épisode de my little pony me fait perdre ma concentration, d'une durée totale consécutive d'environ 12 secondes.

@Gen: mets des couettes à ta cible pour jol, tu vas voir t'auras beaucoup plus de réponses
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
J'ai des circonstances atténuantes hein . Je travaille dans l'administration, la moyenne d'âge là-bas est de 45+ et c'est le seul mâle potable
J'te comprend, là où je travail, y a que des vieilles ;(
Citation :
Publié par Ventilo
Si vous n'avez pas un jolien, vous n'avez pas le bon !
- J'ai trouvé l'homme de mes rêves.
- C'est un Jolien.
- Euh.. non.
- Alors t'as pas trouvé un Homme.
- Ben.. si.
- Alors, c'est un jolien.
- Non.
- Alors t'as pas trouvé un Homme.
-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés