[Archive] Sram Terre/Air [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous je repost dans ce nouveaux topic pour solliciter votre aide.

Donc comme je l'avais déjà dit, je cherche un stuff pour faire du pvm dans les niveaux 18X, j'avais pensé à un mode classique,

Solomonk
Bottes hodores
Amu ripage
Cape erforée
Bracelet ventrée
Ceinture rasboulaire
Gelano
Dagues réceuses fm air.
Tutu +11


Je voudrais donc votre avis pour l'optimiser, avec ce stuff je sais bien que je ne tape pas au maximum des capacités de la classe, mais cela dit il me permet de jouer aussi bien air que terre en tapant pas trop mal, donc une adaptation sympas selon les mobs.

Donc voilà si vous pouviez m'aider ca serait simpas, merci d'avance.

Edit: ce que je recherche principalement dans mon optimisation est bien entendu le maximum de dégats possible, une bonne PO, un mode cc sans pulsion (je n'ai pas encore le tutu mais il arrive), et pourquoi pas une bonne vita/sagesse ^^


PS: Pas besoin de me dire d'attendre le 19X pour la superbe fuji puisque garder le même stuff 40 niveaux :/ voilà quoi...

Bonne journée
Bonjour à tous, premier message ici, je ne sait même pas si c'est le bon endroit m'enfin passons.


J'aurais voulu savoir si mon futur stuff était potable

400 force de base, le reste en agi. Parcho 101 all

Full fuji givrefoux
bague gloursonne
ceinture hanium
kralamansion
dragodinde au choix
et ... Epée toche

Le tout en mode 10pa et 1/2, bien entendu. Mais est-ce que j'aurais les requis pour la bague, qui demande moin de 15 en fuite (bonus) normalement je ne les ais pas, sauf si l'agi compte.
Citation :
Publié par Taahd
Bonjour à toi

400 force de base, le reste en agi. Parcho 101 all

Full fuji givrefoux
bague gloursonne
ceinture hanium
kralamansion
dragodinde au choix
et ... Epée toche

Le tout en mode 10pa et 1/2, bien entendu. Mais est-ce que j'aurais les requis pour la bague, qui demande moin de 15 en fuite (bonus) normalement je ne les ais pas, sauf si l'agi compte.
Hanium et Toche sur un sram ... Perso j'aurais mis une rasboulaire et des Hirr ! Voila !
Bonjour ,

Je suis ici venu sur ce forum pour que vous me conseillez comment
Optimiser mon stuff de mon sram level 182 ( -_- je dois me coltiner les lvl 200)
Je fais surtout du PVP . Grade 5 actuellement .
Je suis parcho 101 force/agi/sagesse/vita et 15 point de sort environ.

Niveau stuff :

Cape obsidiantre : 60 fo 1 po 10 dom 250 vita 10% air ... => bientôt
Je l'utilise surtout contre Sacri/Eni/Osa.
Amulette Cantile : 40 force/agi 1 po 200 vita 12 dom 2 cc 5 bonus tacle 4 esquive pa

? Ou / PM
Botte de Cantile : 1 po 30 fo 30 % do 10 do 40 sasa 200 vita 5 bonus tacle
Bonus panoplie : 3 cc 2 bonus tacle 3 dom
Sandales Gorithmes : 50 fo/agi 3 cc 300 ini 7 dom 5 malus tacle 7 % tes neutre/terre
/

Voilà tout ,
je relance le post car j'approche le niveau 120 et je veux me faire un stuff terre air convenable
pas mal ton stuff joli vraiment ^^
je verrais bien des dagues R'Hoh pour la frappe mais je sais pas si je vais trouver pas fm :/
pour la cape une cape du rat blanc plutôt , après faut voir mais je préfère vraiment ^^
les bottes je sèche si quelqu'un pouvait me donner des idées pask les harrys c'est cher et les dragoeuf bah vraiment ...
Citation :
Publié par balouzza
je relance le post car j'approche le niveau 120 et je veux me faire un stuff terre air convenable
pas mal ton stuff joli vraiment ^^
je verrais bien des dagues R'Hoh pour la frappe mais je sais pas si je vais trouver pas fm :/
pour la cape une cape du rat blanc plutôt , après faut voir mais je préfère vraiment ^^
les bottes je sèche si quelqu'un pouvait me donner des idées pask les harrys c'est cher et les dragoeuf bah vraiment ...
Des titudes.
Le must reste quand même les harrys, que tu gardera assez longtemps...

Sinon oui, les tittudes sont pas mal, mais les dragoeufs sont un bon compromis (il n'y a pas de stats, mais bon.)
Moi je dirais of course , , , , normal , CC , , , Comme dagues , {Dagues Regat} que t'aura + facile à trouver sans fm , et une . Pour un total de 9 PA , 5 PM , 5 PO , 53 do , 30 % , 24 CC , 415 force et agi , + 170 sagesse et 1700 ini . c'est bien non ? Mais faut pas 10 PA ?
Seulement, il dit ne pas avoir beaucoup de moyens.
Je pense que les Harry sont hors de question pour le moment, il sera toujours temps de les acheter plus tard.
Les Bottes Ancestrales font l'affaire pour un stuff lowcost. Des Horchons peuvent aussi être une alternative intéressante (avec leur bonus en Portée) et elles ne sont pas difficiles à crafter (bien que souvent très chères en HdV).
Quand on joue bi-élément, il faut privilégier les +do (à ce level) surtout si, comme la plupart des dagues, l'arme est à deux lignes.
Avec des ancestrales , il perd le 1/2 donc , il doit mettre si il veut etre 1/2 CC . Ou alors peut-être des bottes du gardien des égouts . Sinon , le reste est pas trop cher , sauf Peut-etre la DD , qu'il pourra monter lui-même si il a la patiente (avec 170 de sagesse ...) mais surtout , si il en trouve une lvl 1 , ca ne serait pas trop difficile , faut seulement chercher .
Boucher, ton stuff est viable si tu mets l'épée nice étant donné que tu pourras mettre des boucliers,je changerai peut être la dinde pour une prune-émeraude vue que tu as déjà pas mal d'initiative.
Tout d'abord merci de m'avoir répondu .

Le seul défaut de l'epee nice je trouve ce sont ces dégâts ridicules par rapport au lassay et je ne suis pas 10 pa pour jouer full sort sachant que je tape de la daube avec arnaque alors que j'ai 500 d'agi .

Et pour la DD je ne vois pas l'utilité d'une DD Prune et Emeraude avec la MAJ 6 pm max j'aurai 1pm inutile et de toute manière l'ini on en a jamais assez.

En tout cas merci de ta réponce.
Le PvP sans bou², c'pas possible quand on joue contre des persos qui font ça pour de vrai. Donc déjà go épée nice, en plus elle donne de belles rés. Après, c'est clair que ça oblige un mode full sorts, mais si tu regardes, la plupart des Srams font ça et c'est parce que cette classe peut se le permettre. Faut savoir jouer avec les pièges et les poisons, le CàC c'pas la clef du succès à THL.
Mais il est vrai que le Sram n'est pas à son avantage dans cette tranche de lvl.
Bonjour,
Je viens vous parler d'un problème en PvP TTHL (190/200)
Avec ma sram j'ai déjà bien subit le nerf du double ( f*** tacle déterministe) bien que contre les enis il soit toujours aussi utile !

Le problème vient surtout des sacri ! Eh oui, les sacris invocations 6 spam folie, autant dire qu'avec mon sram c'est perdu d'avance puisqu'il faut les jouer à la vita insoignable ...

J'avais pensé à m'équiper des dagues hirr en mode 11pa, soit hirr x 3 + peur lorsque l'occasion se présente ( surtout vs sacri on a pas trop besoin de boubou, les seules fois où ils nous touchent ... gros bobo ).

Sachant que je suis G5 et plutôt opti (bien que le tutu soit naze !)
(Mansion , kralano, annolamour, rasbou,pinistes,brelle,solopm,voile, dd em pru, ocre , tutu, emeraude + 65 parcho sorts)
(Le kralano sera bientot PA pour le 11pa)

Avez vous un semblant de technique pour battre ces monstres que sont les sacris ? ...
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
Avez vous un semblant de technique pour battre ces monstres que sont les sacris ? ...
Si c'est un sacri 200 avec folie lvl 6, et les invocations lvl 6, c'est mort d'avance. Crois moi, il n'y a rien à faire.

Si c'est un sacri 199 et moins, tu dois le jouer poison pendant ton invisibilité, osef des pièges mortel et masse. Dans ton dernier tour d'invisibilité éloigne tout les ennemis qui sont trop proche pour éviter la trans', assure toi d'être loin de son champs pour éviter la cop' / trans cawotte ou autre, et puis met toi dans une place ou il pourra t'attirer et met un piège répulsif juste devant toi ce qui te permettra de taper sournoiserie ou arnaque si haute portée quand il bougera pour t'attirer. Et j'te laisse la suite.

C'est ainsi que je joue, et je n'ai jamais perdu vs un sacri -199.
Salut, moi je suis de l'autre coté, ( je suis sacri) et ya un truc qui me fait peter un cable, c'est les srams poison/piege si tu joues un max avec ça et ton invisibilité normalement tu passes,sinon, un conseil evite le double, car quand tu es invi c'est une invo a abso et quand tu l'ais plus, c'est un moyen de deplacement ( je suis sacri 199, le dopeul change tant que ça ?)
C'est vrai qu'une fois que le sacri a son dopeul en + de ses invocations lambda/chaf/arakne au niveau 6 (jmet cawotte dans le lot qui devrait être compté comme invoc en passant...), bah, comment dire, à moins de tomber sur un mec sous doué, t'a pratiquement aucune chance de gagner, vu que la regen sous folie est atroce(1:2 j'en parle même pas), que de base c'est déjà un sac à point de vie, et que généralement à ce niveau là t'es en stuff Res si tu pvp un peu, le 50% terre est atteignable facilement en ayant mini 30% air, que tu ajoute à ça une capacité de déplacement hors norme, coop/transpo/détour/attirance/libé/sacrifice, qu'il sera sous chati vita quand tu seras visible donc grosse réduction de dégats, qu'il peut sortir dérobade si il sent qu'il est vraiment dans la merde,qu'entre 40 et 60% de vita si il place une puni bah vous l'avez dans l'os.

A skill et équipement équivalent, c'est une chierie sans nom à moins d'être un dieu du pvp, faut pas faire la moindre erreur.

La meilleure technique demeure d'après moi de jouer full poison, blinder de pièges empoisonné de répulsif/de piège immo, tout en restant hors portée et en calant des insidieux de temps à autres, toujours être MAX RANGE à la fin d'invi.

ENJOY
Citation :
Publié par [lil]bily
Salut, moi je suis de l'autre coté, ( je suis sacri) et ya un truc qui me fait peter un cable, c'est les srams poison/piege si tu joues un max avec ça et ton invisibilité normalement tu passes,sinon, un conseil evite le double, car quand tu es invi c'est une invo a abso et quand tu l'ais plus, c'est un moyen de deplacement ( je suis sacri 199, le dopeul change tant que ça ?)
Le dopeul change la donne dans le sens ou c'est encore une autre invoc à péter quoi si on veut être tranquile, avec une bonne dose de point de vie, une ia fuyante et de bonnes res.
Peut etre qu'avec la cape de classe , y'a moyen de jouer full invisible ( au pire , tu te cales un " coin repulsif " pendant ton invi et tu t'y fourres quand t'es visible , ainsi quoi qu'il fasse , tu te fera répulsé 1-2 fois ( en plus , si il y grille sa coop/transpo , tu cales une cawotte quelque part , t'attends et rebelote ? ) ou la technique des mortel + repulsif utile pour Os un éni ?
La cape de classe pourrait être utile mais bon, là encore selon tes équipements tu perds énormément de stats quoi et de force de frappe, c'est déjà une misère sans nom de descendre un sacri,après honnêtement la technique du réseau de pièges est inefficace contre sacrieur, le sacri sait que c'est du lancer en ligne le mortel, la seule chose qu'il à a faire c'est juste de te voir poser tes pièges et de se coop sur une cawotte ou autre invoc pour les éviter, c'est pas forcément le bon plan.

Après, faut aussi voir que les pièges à dégats directs vont le booster à chaque fois, c'est pas un truc à offrir au sacri, j'reste sur le mode full poison, j'pense que c'est de loin la manière la plus efficace pour les buter, ça prend du temps c'est clair mais bon, pas trop le choix.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés