Question sur le guerrier.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je pense me lancé dans RIFT très prochainement.
J'ai déjà play a RIFT pendant toutes les béta puis les semaine de découverte du jeu qu'il y a eu pendant l’évènement mondiale.
Mais j'ai jouais clerc et mage côté Gardien.

J'ai lancé l'offre de 7 jours d'essai et cette fois je vais me faire un Renégat et j'aimerai me faire un guerrier cependant je n'y connais rien à cette classe.
J'aimerai un guerrier DPS viable en PVE comme en PVP (plus PVE tous de même), quel classes du guerrier me conseillez vous ?

Merci d'avance de vos réponses.
Bon jeu à tous.
mauvaise pioche. dans ma guilde, nous sommes 4 guerrier 50, 2 ont déjà reroller et up 50 un voleur pour enfin prendre du plaisir en jouant et pas seulement ramasser leur dents.

le guerrier est le souffre douleur numéro un en pvp : il doit etre au cac dans un jeu qui fait la part belle aux mages et archer (et je parle même pas du bunny effect).

en pve un voleur va bien mieux tanker ... il n'y a que la composante dps en pve qui marche plutot bien sauf que les 3/4 des boss en pve demande une enorme attention et une tres bonne reactivité/connaissance de l'event contrairement aux distances ( du coup il n'est pas rare de voir fleurir des annonces recrute dps pas cac)

je te conseillerai donc plutot voleur, classe multi usage, allant du tankage (sisi) du dps distant assez violent, un mode de jeu qui peut plaire avec la furtivité et enfin un role de heal de soutien non négligeable.

maintenant, si la rareté prime, et si tu préfère le mode hardcore en pickup, fait comme moi, monte un guerrier
Citation :
Publié par Genfyr
maintenant, si la rareté prime, et si tu préfère le mode hardcore en pickup, fait comme moi, monte un guerrier
C'est-à-dire ? ^^'
Car dans les mmo j'ai toujours jouais du CAC et j'aime ça. Donc je recherche une classe dps cac viable pour le PVE (et qui tienne tous de même en PVP).
Citation :
Publié par Arkio
C'est-à-dire ? ^^'