[Archive] Hip Hop [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me permets de remettre un petit son de Pack FM qui mérite plus de reconnaissance que ça, je rappelle qu'il est signé sur le même label que les CunninLynguists (en gros le label de Tonedeff), et sur ce son il pose en feat avec un des membres, Deacon.


Trop frais les dernières sons, notamment celle de Chris Webby putin de découverte je ne connaissais pas ! Idem pour Mike Shooters le clip est passé crème

En attendant la sortie d'Hécatombe 2.0 en septembre voila une petite vidéo de Swift Guad:

Citation :
Publié par Wumasta
Putain, c'est la première fois que j'écoute du Rap Suisse, c'est pas mal !
Merci de dire que tout ce que je poste depuis des mois tu regardais pas !
Citation :
Publié par BAD WOLF
Guizmo est pas dans 1995.
Je sais bien.
Citation :
Publié par SupaMonkey
peut être dgv mais osef, nekfeu m'a fait rire
Putain mais c'est pas vrai c'est a croire que des gens lisent pas du tout le thread quoi.


et merci Akagi je suis devenu fan de The Left : je saigne leur discographie la.

Celle-ci est énorme egalement :

Si ce clash ne faisait pas partie des plus faibles des RC ça serait moins grave. Mais à part 2 ou 3 punchlines "marrantes" ça vole pas haut genre "Tu t'es habillé Wati B ?"
Citation :
Publié par SupaMonkey
peut être dgv mais osef, nekfeu m'a fait rire
Non, osef pas, ça commence à être sérieusement relou. Et Priape a raison, ce clash est l'un des plus nul de RC.

Lourd le dernier Swift Guad.
Citation :
Publié par BAD WOLF
Priape a raison, ce clash est l'un des plus nul de RC.
Note pour plus tard, Priape à toujours raison.
L'album entier est une tuerie, je l'ai saigné en novembre dernier.

Proof a laissé un bel héritage quand même.

Bon sinon jviens d'écouter le Eminem et Bruno Mars de merde là, prévu sur l'EP commun avec Royce Da 5'9'' Bad Meets Evil dont j'avais parlé. Autant j'avais été bien emballé par Fast Lane mais alors là si l'EP prend la direction featuring de merde dans ce genre je vais vite lâcher l'affaire.

Jle mets pas sur le thread vous le trouverez facilement sur youtube.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thinkers
Un clip qui tue je trouve.

SEFYU

Euh ... Oue j'ai absolument rien pigé à ce qu'il raconte !
C'est dommage ça avait peut-être l'air intéressant, mais franchement ....


Faut dire que c'est pas en finissant à moitié ses phrases par "ok !" , "rahh" que ça aide à la compréhension.

M'enfin, le clip est correct et ça m'a très vite fait penser à "ma cité va craquer" ... Mais un joli clip sans message, pour moi c'est du gâchis ... Mais ça reste mon avis.
Citation :
Publié par Wumasta
Haha, pour tout te dire je suis un mec pleins de préjugés, et lorsque tu précisais que c'était du rap Suisse je ne prenais même pas le temps de cliquer dessus (déjà que j'ai du mal avec le rap Français d'aujourd'hui, alors t'imagine le rap Suisse ? )
Enfin bref, mieux vaut tard que jamais non ? (en tout cas merci de la découverte !)
Y a pas de soucis ^^

Pas mal le Faycal, jamais entendu parler. C'est marrant le flow me fait penser à Casey à certains moments. Niveau assonances et rimes il est bon quand même le salaud.
Citation :
Publié par Thinkers
Un clip qui tue je trouve.
j'ai vraiment du mal avec sefuy et les autres rappeurs du type "gutural" (genre booba). Ces rappeurs qui ont pas forcément des mauvais beat ou mélodies, mais qui use et abuse de leur voix grave avec un flow saccadé à l'extrême comme pour appuyer le fait qu'ils ont du mal à parler français.

le rap fin 90 début 2000 me manque, quand c'était plus ... chanté, plus lyrique. Y a que chez la fouine et demon one (qui a une voix d'ailleurs plutot grave ) que je retrouve ce type de rap.

Bref, rendez-nous bambi cruz !
Citation :
Publié par BAD WOLF
Guizmo est pas dans 1995.

Un son de triptik, que je commence à découvrir (il était temps ):

tiens d'ailleurs en remontant le post, je tombe sur ca. Sans chercher, quand je parle du rap fin 90 début 2000, je fais allusion à ce type de rap
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés