[Coupe O'Bowl] Playoffs - Huitième de Finale

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krycek-Bowl
Salut doolitlle, je te propose de partir sur dimanche.
Par contre je te préviens au plus tard vendredi soir pour l'heure, ce sera entre 18 heures et 22 heures. Ok ?
OK krycek, va pour dimanche; je préfère débuter le + tôt possible (18h) car il y aura du boulot de remise en état du terrain en après match (poussière de squelettes et organes diverses de zombie à déblayer) et le lendemain je dois me lever au chant du coq...
Citation :
Publié par Sigmo
Possible que je sois disponible plus tôt; genre en fin d'après midi vers 16-17h. Y'a moyen d'avancer l’horaire du match ?

salut,

Il y a moyen ouais pour 16h-16.30
C'est moche, j'ai été déco

Edit : après 2 coupures, je viens de découvrir une adaptation de merdique de ce jeu.
Pour moi, les prolongations ont toujours été précédées d'un nouveau coup d'envoi. Ben là non, on poursuit le match. Forcément, mon adversaire ayant égalisé T16, et pensant comme moi qu'il y avait un coup d'envoi à venir, il se place en fond de terrain. Moi je mets tout devant pour une dernière agression avant prolongations (qui sera couronnée de succès, mais là n'est pas le sujet). C'est même le zombie de la los qui a attrapé la balle on ne sait comment qui piétine. Je conclue sur une "fin de tour", espérant recevoir, mais non, le match continue ... Mon adversaire pressé mon concèdera même la partie (avec son placement et à 8 vs 11, ça lui aurait été difficile de défendre). Bref, c'est blasant de gagner ainsi :-/
Victoire de mes lézards 2-1 !

Un blitz en première mi-temps et quelques erreurs de mon adversaire auront suffis pour assurer la victoire de mes chers sac à mains
Krokzilla passe lvl 2 en sortant héroiquement un loup-garou adverse, me permettant de développer mon jeu tout en puissance d'une part, et les magnifiques esquives et ramassages de mes skinks auront assurer le beau jeu d'autre part.
Citation :
Publié par Fineas
Tu veux jouer tout de suite qu'on s'en débarrasse ? Sinon je vais avoir du mal avant Samedi soir ou en journée.
Je devrais pouvoir être dispo samedi, genre vers 10h30 du mat'?

Ou si t'as des dispo vendredi, fais moi savoir, même en journée, j'essaierai de m'arranger.
Citation :
Publié par Khellendorn
Victoire de mes lézards 2-1 !

Un blitz en première mi-temps et quelques erreurs de mon adversaire auront suffis pour assurer la victoire de mes chers sac à mains
Krokzilla passe lvl 2 en sortant héroiquement un loup-garou adverse, me permettant de développer mon jeu tout en puissance d'une part, et les magnifiques esquives et ramassages de mes skinks auront assurer le beau jeu d'autre part.
Bravo à tes maudits sacs à mains Khellendorn

Petite frayeur sur le blitz d'entrée effectivement, cela commencait mal... je marque malheureusement un tour trop tôt ce qui te permet de revenir à 1-1 avant la mi temps sur un malheureux gfi raté: fumble fatal

En seconde après la belle série d'esquive d'une de tes savonettes au nez et la barbe de mes défenseurs je joue mal le coup et n'arriverais pas à revenir malgré les 4 tours restants.

Bravo à toi et bonne chance pour le reste de la compétition
Match perdu contre les orcs d'Azorius, au tour 28....

Je domine le match jusqu'au tour 12, où tout va se jouer : sur ce seul tour, je perd mes 2 loups-garous, mes 2 golem, et 1 revenant. La suite ne sera qu'une succession de sorties

http://img546.imageshack.us/img546/4245/bloodbowllegendary20110z.jpg

De mémoire de joueur, je n'avais encore jamais vu une telle guigne. Du coup c'est la catastrophe, je n'ai plus aucun joueur sur le terrain et Azorius peut tranquillement aller marquer ses TD sans être inquiété.
Huitième de finale entre une équipe Chaos (Stephou78/tété) vs MV (Alexiel)

Je reçoit en première et parviens à marquer tour 7 malgré la bonne défense chaotique. Heureusement ma goule a la bonne idée de ne pas louper son esquive et un bloc 1 dé me permet de me libérer ensuite du marquage et scorer.
Petite frayeur dès le tour 3 ou le mino acheté spécialement pour l'occasion commence ses ravages et me sort un squelette non régénéré. Pour me venger, une momie sortira un guerrier et passera lv2

2nd MT, Stephou78 parvient à me déborder rapidement sur un côté (oui oui j'ai mal défendu, se faire déborder en 2 tour par du chaos...) mais je parviens à revenir tant bien que mal et à faire tomber la balle avec une momie en zdt. Je me dis que le plus dur est fait mais mon adversaire parvient à pousser la momie et à récupérer la balle. Il marquera au tour suivant.
Entre temps je parviens à faire 2 blessés de plus (enfin !)

Il me reste 4 tours pour marquer et une momie sort un guerrier sur KO. Je change d'aile et faufile 2 goules à porter de TD tour 15.
Une chèvre parviendra à blitzer la goule porteur et à faire tomber la balle (skull/pow -> TO) mais la balle sera réceptionné par la seconde goule. (chanceux, moi ?^^). TD tour 16.

Victoire 2-1 contre un très bon adversaire qui manie une équipe difficile à jouer à basse TV de fort belle manière.

Merci pour le match Stephou78 et j'espère qu'on se recroisera lors de prochaines coupes JOL !
Citation :
Publié par tellus
Match perdu contre les orcs d'Azorius, au tour 28....

Je domine le match jusqu'au tour 12, où tout va se jouer : sur ce seul tour, je perd mes 2 loups-garous, mes 2 golem, et 1 revenant. La suite ne sera qu'une succession de sorties



De mémoire de joueur, je n'avais encore jamais vu une telle guigne. Du coup c'est la catastrophe, je n'ai plus aucun joueur sur le terrain et Azorius peut tranquillement aller marquer ses TD sans être inquiété.
Il me semble (mais je peux me tromper...) que tu en rajoute un peu....
Effectivement tu n'as pas eu de chance mais je crois que je sort (juste) 2 golems et un autre joueur ds la tour (en fait le 2eme loup garou n'est jamais revenu de sa blessure... Franchement malgré toutes les sorties si ton joueur avait reussi a ramasser la balle au tour 12 je pense que c'était 2-0 pour toi (au pire 1-0). Alors que la j'égalise au 16eme tour .... on reprend le match, j'ai 9 joueurs, tu en as 7 et tour 17 je te sort tes 3 joueurs de la ligne de screamage ! => 9 contre 4

En tout cas j'ai bcp apprecié le match (tres stressant et violent) et tu méritais largement de le gagner.
J'ai souvenir de 4 sorties minimum sur ce seul tour : les 2 golems, le loup, le revenant qui était dans la zone de la balle.

Mais effectivement, il y avait bien un loup qui n'était jamais revenu de blessure.

Et je ne suis plus sûr pour le cinquième, je crois que c'est au tour d'après où je perd encore quelques joueurs.
Citation :
Publié par Ramoucha
Je devrais pouvoir être dispo samedi, genre vers 10h30 du mat'?

Ou si t'as des dispo vendredi, fais moi savoir, même en journée, j'essaierai de m'arranger.
Samedi 10h30 ça me va. Pour demain c'est possible en journée aussi, je n'ai rien de fixe à faire donc si tu préfères dis moi quand.
Citation :
Publié par Fineas
Samedi 10h30 ça me va. Pour demain c'est possible en journée aussi, je n'ai rien de fixe à faire donc si tu préfères dis moi quand.
Bon, tjs des difficultés avec le net donc ce sera pour aujourd'hui 10h30 si ça te va toujours !
Bon, ça déconne sévère encore, je suis vraiment désolé.

Et j'aurais plus vraiment le temps aujourd'hui ni l'occasion dans les prochains jours, il va falloir te donner le match

Ça me gonfle tout ça !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés