[Wiki] Féca - Équilibrage de classe

Répondre
Partager Rechercher
Retour au dopeul daubé , des réductions qui arrive a 7X sous bouclier féca a cause du syteme daubé , je reconnais bien la notre bonne vielle race féca.. Mais awesome on a un sort inutile en 1vs1 maintenant nous voila sauver face au bouclier + croum qui nous choure notre avantage de classe.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Je suis du même avis, retirer complètement l'intell du calcul n'est pas une bonne idée. Il rend l'investissement en intell complètement inutile, sauf qu'on n'a aucune autre carac viable à monter. Du coup, on risque de se retrouver avec des fécas vita et des fécas sagesse. Personnellement ce n'est pas comme ça que j'aimerai voir l'avenir de la classe.
ça permet quand même de profiter des équips %dom comme dans la pano ougah sans perdre en réduc.
Ouais enfin youhou quand on a dépasser le stade de la ougah ( qui au passage ne donne pas de cc et remplie difficilement les conditions des armes )

On s'en tamponne un peu et on est plus dans la mouise qu'autre chose soit tu changes de stuf pour les quelques mois d'attente de la dite maj soit tu restes comme ca et tu vois ton homologue terre bien plus brutal réduire autant :').
Tu rajoute fraction au sort qui sont ajoutés mais en partie tu as raison un très bon équilibre car beaucoup de sort n'ont plus leur utilité par contre pour la glyphe haltlà je pense que le sort serait un peu trop abusa avec les tacles, les autres glyphes et une bonne immunité de plus pour l'invocation le sort d'inflexibilité est abusay en team d'où la trêve ou le sacrifice imu :/
__________________
Rey-glisse.
Hello , on m'a dis que dans une prochaine màj , il y aura une revalorisation des Fecas .
Donc je voudrais savoir , y aura-t-il des sorts terre pour les Fecas en + des neutres ou à la place des neutres ? Il y a déjà des sorts neutre mais des sorts terre aucun .

Je dis ca parce que dans ma team , il y aura Feca , Enu et sram Et il me manque un frappeur terre , ainsi si il y a un sort terre pour les Fecas , je laisserai le sram air mais si il y en a pas ... je devrais le mettre terre/air .

Pour résumer , durant la prochaine MàJ , y aura-t-il des sorts terres ?

Merci pour vos futures réponses .
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Pour résumer , durant la prochaine MàJ , y aura-t-il des sorts terres ?
Bonsoir. Non. De rien bonne soirée .
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Pour résumer , durant la prochaine MàJ , y aura-t-il des sorts terres ?

Merci pour vos futures réponses .
Dans la prochaine maj, les armures des Féca seront pondérées par le niveau, et non plus par les caractéristiques. Cad qu'un Féca n'aura plus à maximiser son intelligence dans le seul but de jouer ses armures.

Le Féca terre perd un sort, science du baton, qui sera remplacé par diffraction (une petite recherche ne te fera pas de mal).

Il n'y a pas d'ajout de sorts autres que diffraction prévus sur cette maj, qui n'est que la première partie du rééquilibrage Féca (la suite se fera après le Goultarminator).

Voila voila. Pour savoir si un sort terre et/ou neutre sera ajouté, il te faudra patienter.
Perso, je ne suis plus à quelques années prés ^^
Si tu aurais pris la peine de te documenté suffisamment, tu aurais pu voir, l'ami, que tous les sorts de réduction de dégâts auront un valeur de base, qui augmentera proportionnellement au niveau. C'est à dire que peut importe ton stuff/élément/stats ton féca réduira toujours autant les dégâts avec la MaJ prochaine.

Pour les sorts offensif, au mieux, les féca pourront en espérer un, mais sinon ankama semble affirmé sa politique de capacité à gérer les dégâts pour les fécas. Ainsi ceux ci trouveront leur force en temps que soutiens, en aidant ses camarades à survivre par différents moyens.

Et non pas à tp + meloro ... Voir plus stratégique tp + brageut ou gerse
Citation :
Publié par Lichen
La moyenne de toutes les résistances et protections des personnages alliés concernés est utilisée pour calculer les dommages reçus qui sont ensuite redistribués équitablement.
En fait, si l'armure est lancée sur les alliés, la réduction est prise en compte qu'une seule fois? Je trouve dommage de ne pas mettre plus en valeur les armures.
Encore dans sacrifice, l'intérêt était de bien protéger celui qui prend tout mais là c'est pas terrible en rapport. Je trouvé le sort fort s'il était lançable sur ses invocs un peu comme le sacri qui se soigne sur ses invocs.
Vous préferez pas un autre système où les armures donnent moins aux alliés et où les réductions sont prises en compte plusieurs fois ?
Citation :
Publié par Masao
En fait, si l'armure est lancée sur les alliés, la réduction est prise en compte qu'une seule fois? Je trouve dommage de ne pas mettre plus en valeur les armures.
Encore dans sacrifice, l'intérêt était de bien protéger celui qui prend tout mais là c'est pas terrible en rapport. En plus, le sort n'est pas lançable sur ses invocs, en solo c'est naze. Ca doit être la seule classe qui a des sorts inutiles en solo (avec l'eni).
Ca permet surtout de partager le bouclier féca et/ou mise en garde, ainsi que les résistances des équipements de chaque allié. Quant aux résistances fixes, j'imagine que c'est pareil. Donc si tu as mis les armures sur seulement 3 des 4 personnages sur lesquels tu as lancé fraction, la moyenne sera faite sur 3 armures et 1 sans armures, donc en simplifiant, comme si chacun des 4 persos avait 3/4 d'armure.

Selon moi, le but est bien de pouvoir faire bénéficier à des non armurés des protections qu'un ou plusieurs autres personnages ont reçues.

Cela dit, je n'ai pas pu le tester, est-ce que quelqu'un peut confirmer le fonctionnement ?
Ca serait surtout inutile (Super, une recons qui se transforme en altruisme). S'il y a une différence entre Mot Soignant et Mot Revitalisant, c'est parce que c'est 2 utilités différentes (je prend spécifiquement le cas de l'Eniripsa pour parler du soin)
Bonsoir ,
Avec cette Maj le féca peut ausso dépasser les 50% resis et de base on arrive très facilement a 80% resis (2mise en garde + boucli feca) ne serait-ce pas un peu énorme.
En pvp les feca seront quasi intouchables.

P.S : est-ce que la terre boost aussi les armures ou maintenant seul le feu?

Merci.
La mise à jour à modifié Trêve il me semble pour qu'elle bloque aussi les posions.
Ma question: est ce que le poison du DC (les 2 premiers tours) sera bloqué aussi?
Merci
Citation :
Publié par knyke
...
on arrive très facilement a 80% resis...
Eh ben non , car la règle des 50% max s'applique toujours, après la maj comme avant.

Faudrait voir à se renseigner un minimum avant de raconter n'importe quoi...
C'est juste un cumul d'affichage sur un tour x ou tu meg+boubou par ex'.
Tu peux faire un test par toi meme et accumuler 100%res, normalement, tu reçois 0 dégâts. Si tu en reçois c'est que c'est bien bridé a 50% comme annoncé par le studio il y a belle lurette, Lucette...
Oui c'est un cumul avec un boucli feca + mise en garde au premier tour
et re mise en garde au deuxième tour.

Si on refait mise en garde chaque tour et que le boucli fec est encore actif on peut facil resté en 70% res pendant 4 tours.

j'ai fais le test et sa marche donc le feca est lilmité a 50% de base mais peu les dépasser quand il est envouté.
Citation :
Publié par knyke
j'ai fais le test et sa marche donc le feca est lilmité a 50% de base mais peu les dépasser quand il est envouté.
Seulement visuellement, c'est affiché 88%res mais ça ne réduit que 50%...

Le seul moyen pour se faire des dégâts sous meg+boubou, pendant la durée d'affichage 70%, c'est renvois de sort sur l'adversaire, j'ai tester aussi, et ca ne change rien. Dans tout les cas, l'affichage reviens a 50% a la fin de ton tour de jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés