[SUJET UNIQUE] [Actu] Migration des comptes de LOTRO-Europe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aranyl
Bonjour

J'ai transféré mes comptes ce matin et je n'ai eu aucun lag. J'ai juste une question j'ai un abonnement à vie pour mes deux comptes mais Turbine m'ouvre une fenêtre avec des indications de facturation (carte de crédit etc.) je peux laisser cette partie vierge? J'ai cru voir passer une indication dans la fil mais je ne suis plus sur.
(un peu stressant ces transferts)
Merci
Perso je l'ai laissé vierge et je suis VIP, donc oui je pense que c'est le mieux à faire.
J'ai un p'tit problème : Je vais sur la page de transfère de compte , j'entre mes logs et lorsque je clique sur "suivant" , un message d'erreur m'indique : noms d'utilisateur ne sont pas disponible !


Que dois je faire?
Je suis peut-être passé à travers une réponse sur les 30 pages de ce sujet, mais est-on obligé de rentrer un numéro de carte bleu valide pour continuer?
J'ai essayé d'y zapper, mais quoi que je fasse, ils me ramènent inlassablement sur cette page..!

Edit: Merci pour la réponse, je suis en train de télécharger le client, enfin la mise à jour, et j'ai bien reçu le premier mail, donc à voir si ça fonctionne au final. Mais je me demande si ce n'est pas le moment de prendre un abo d'un mois pour débloquer tout ce qui m'handicape depuis la béta f2p :P
Citation :
Publié par toxxulia
La carte PREPAID est envoyé par poste ou par mail?
C'est une livraison électronique, je n'en sais pas plus.

Citation :
Publié par Alendar
Je suis peut-être passé à travers une réponse sur les 30 pages de ce sujet, mais est-on obligé de rentrer un numéro de carte bleu valide pour continuer?
J'ai essayé d'y zapper, mais quoi que je fasse, ils me ramènent inlassablement sur cette page..!
Cette étape est facultative, nous avons eu la confirmation sur le fil Twitter de Turbine.
Il n'y a plus qu'a attendre que les serveurs ouvre leur porte...

Au passage, le forçage pour prendre un abonnement durant le transfert démontre un problème de fonctionnement avec leur pseudo F2P, sinon ça n'avait rien à faire là.
bonjour à tous,
pour moi, tout c'est bien passer. je n'attend plus que les serveurs remarchent.
Concernant la demande de CB, moi j'ai un problème qui réponds à vos questions.
J'habite l'île de la réunion. Quant je suis arrivé sur la page des choix de paiement, ayant un compte VIP et voulant le concerner, j'ai entré mes données de carte et de domiciliation.
Première surprise, l'île de la Réunion est inconnue chez eux.
Conséquence : mes moyens de paiements ne sont pas reconnus.
Mais cela ne m'a aucunement empêcher de faire migrer mon compte, et dans les statuts de celui-ci je suis bien en VIP.
Donc les infos de paiement ne sont pas si utiles que cela.
bonne journée à tous.
Philippe

PS : La patience est un don de dieu...........
Moi ca fonctionne toujours pas, quand je vais dans le statut pour vérifier le transfert, ca me marque :

"Nous n'avons pu authentifier vos données de connexion. Veuillez réessayer."

et quand je fais le transfert toujours un message d'erreur.

Si je peux pas récup mon compte je vais être dégoûté.
Trop impatient j'ai été...

j'ai créé mon compte turbine puis je me suis connecté pour vérifier si ça fonctionnait. Et j'ai vu ensuite sans me smails qu'ils valait mieux éviter de se co avant que le transfert ne soit terminé...

En espérant que ça n'ait pas d'influence négative.
Citation :
Publié par acteon
Bonjour,
Gros problème pour moi, j'ai une erreur 500 après la création du compte Turbine (compte pas crée). Comment contacter le support si on a pas de compte Turbine?
Si tu n'as pas de compte Turbine, tu dois recommencer le transfert.


Citation :
Publié par carracas
Trop impatient j'ai été...

j'ai créé mon compte turbine puis je me suis connecté pour vérifier si ça fonctionnait. Et j'ai vu ensuite sans me smails qu'ils valait mieux éviter de se co avant que le transfert ne soit terminé...

En espérant que ça n'ait pas d'influence négative.
Normalement c'est sans conséquence, ça va simplement retarder la régularisation de ton compte (72h). Les TP gagnés depuis le transfert ne seront peut-être pas comptabilisés.
Citation :
Publié par Elreindil
J'ai effectué la manip cette nuit vers 1h, pour l'instant quand je vais vérifier le statut du transfert j'ai toujours "transfert en cours" et je n'ai reçu aucun mail.
Est ce que quelqu'un est dans le même cas?
Personne?
Ne serait-il pas possible de passer ce thread en wiki avec récap des infos officielles et importantes en première page car se taper 30 pages de flood, info foireuse...
Citation :
Publié par Elreindil
J'ai effectué la manip cette nuit vers 1h, pour l'instant quand je vais vérifier le statut du transfert j'ai toujours "transfert en cours" et je n'ai reçu aucun mail.
Est ce que quelqu'un est dans le même cas?
c'est mon cas aussi, mais comme cela a été répété ad nauseam, il est urgent d'attendre, les transferts doivent se passer en 2-3 jours, et on n'en est qu'au premier, alors...

Carpe diem !
Citation :
Publié par acteon
Bonjour,
Gros problème pour moi, j'ai une erreur 500 après la création du compte Turbine (compte pas crée). Comment contacter le support si on a pas de compte Turbine?
Bonjour,

Même soucis que toi depuis hier...
Pas possible d'ouvrir un ticket sans compte Turbine.
Bizarre, beaucoup d'autre sur ce fil n'on pas eut de problème.

Ca t'avance à rien, mais tu n'es pas tout seul
Bon, là, je ne comprends rien de rien... J'en suis toujours à l'étape 2 du transfert, celle où l'on doit vérifier nos informations et ? Mettre le même nom de compte et mot de passe que Codemasters ou un autre ? Que ce soit l'un ou l'autre, le résultat est toujours : Vous n'êtes en ce moment pas éligible pour créer un compte Turbine.
Et là j'enrage car j'ai tenté au moins 20 fois et je me demande bien si c'est lié à mes informations et non à mon nom de compte et mot de passe.
Mon prénom a une majuscule au début comme mon nom de famille
Mon adresse e-mail est bien écrite, j'ai bien vérifié. Ma date de naissance, par contre, elle, n'est pas affichée, serait-ce parce que l'on doit la changer ? Ceci, fait, toujours le même message à la fin.
(Je précise que j'ai mis une date de naissance majeure hein ? Faut-elle qu'elle soit la même que celle du compte Codemasters ?)
Trop trop de questions ! Mais peu de réponses à mon actif...
Citation :
Publié par Elreindil
Personne?
Même chose, sauf qu'en plus j'ai eu un message d'erreur après une bonne minute de "moulinage" en validant l'étape 2.
Ca m'a bien créée le compte Turbine mais il est F2P genre tout neuf tout vide.

J'ai ouvert un ticket mais pour l'instant pas de news et j'ai pas tenté de refaire le transfert du début.
Citation :
Publié par Elreindil
J'ai effectué la manip cette nuit vers 1h, pour l'instant quand je vais vérifier le statut du transfert j'ai toujours "transfert en cours" et je n'ai reçu aucun mail.
Est ce que quelqu'un est dans le même cas?
Pareil. J'ai voulu faire le transfert hier et je tombais sur un runtime error ou la page de maintenance. Pas de mail de confirmation. Donc ce matin je recommence ; ça me dit que mon login est déjà pris, donc j'en change et là "erreur"... Après un ticket où ils me répondent que j'aurai une réponse dans 3 à 5 jours , je reteste les différents mots de passe que j'ai testé hier () et je voie que mon transfert est en cours. Ouf !
Citation :
Publié par Elreindil
J'ai effectué la manip cette nuit vers 1h, pour l'instant quand je vais vérifier le statut du transfert j'ai toujours "transfert en cours" et je n'ai reçu aucun mail.
Est ce que quelqu'un est dans le même cas?
Si moi j'ai la même chose....
J'ai lancé la migration hier soir et mêmes symptômes que toi sur un compte VIP (abo à vie).

Ce matin, je lance les autres comptes... résultat :
- Sur les 3 comptes FREE/PREMIUM : Migration avec le 1er mail qui arrivent dans les 10 secondes...
- Sur le second abonnement à vie : pas de mail et "transfert en cours" quand on vérifie le statut...


On va attendre un peu...

Crono.
Citation :
Publié par acteon
Ca fait 50 fois que j'essaie erreur 500 a chaque fois
As-tu pensé à vider le cache du navigateur entre chaque tentative ?
Ma soeur a eu la même galère hier, en vérifiant le statut de son compte elle a eu la surprise de voir qu'il était en cours de traitement malgré l'erreur.

Citation :
Publié par Xemnas
Alors là, nouveau problème car étrangement j'ai passé, mon autre (--') et voici ce problème :
https://transfer.lotro.com/?ticket=7...%3d&lang=fr-FR

Je vais pas payer en plus rassurez-moi ?!!
Pas besoin de payer, rassure toi!
Ton compte a bien été créé, tu dois maintenant attendre que ton compte CM soit fusionné avec ton nouveau compte Turbine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés