[wiki] Serveur JoL / Sangrifeld

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adau
Je viens de me faire parvenir un lien vers la 1.5, je me connecte ce soir
désolé pour ta construction adau.En tout cas c est pas moi qui l est détruit.je suis juste passé visité parce que je la trouvais intéressante d'un point de vu architecturale.
Citation :
Publié par Powalski
Pour relancer le serveur, à mon humble avis...


Il faudrait créer un tout nouveau village, ou il n'y aurait aucune restrictions sur les constructions, ou les lots feraient genre 30x30.
Et aucune restrictions, chacun construit la sienne.

Mais il faut également une raison d'y rester après l'avoir construite.

Et pour ça, il faudrait l'installation d'un bon mod, en l'occurence : iConomy

On pourrait faire chacun son commerce, un peu comme sur Minefield.

Oui mais Minefield c'est de la merde blabla !
En même temps sur Minefield y'a une bonne centaine de connectés par jours... C'est très actif.

On pourrais acheter et vendre, et même embaucher ou être embaucher.
Instaurer un salaire en gros. C'est faisable avec ce mod.

Avec des métiers genre :

Livreur (rapporte des ressources/blocs au vendeur, il lui donne X PO pour un minerais de fer, Y pour un stack de bois, etc)... J'ai pas d'autres exemple, y'aura tous les métiers qu'on voudras tant que se sera réalisable.

Et aussi la possibilité de faire des restaurants, mais il faudrait aussi installer le mod gastronomy.
mon exemple de ville la restriction s appliquait juste sur les lot residentielles (c'etait dans un but realiste d avoir quelque maison en plus de batiment publiques )tout les autres lot du style taverne mairie bibliothèque galerie d'art devait etre illimités.tout ca dans le but de faire réaliste.

Sinon je suis assez d'accord avec toi que minefield c est de la merde mais cotés construction communautaire sont beaucoups plus actif que nous.
le problèmes des villes actuelle (sauf peut etre la cité de jap ). c est de proposé que de la construction et quand les gens se lassent de la construction ou du themes ils partent.donc ca serait peut etre pas mal d instauré l'economy.

Bon sinon y a pas des gens qui cherchent quelq'un pour un projet communautaire .j ai un peu l 'impression de tourné en rond la
Citation :
désolé pour ta construction adau.En tout cas c est pas moi qui l est détruit.je suis juste passé visité parce que je la trouvais intéressante d'un point de vu architecturale.
Tout le monde trouvait que ma construction était intéressante
Je verrai ce soir (ou demain soir ) ce qu'il en ai après le rollback de la zone.

Juste que je comprend (sans accepter) le vol de coffres, mais je ne comprend pas le saccage par contre
Baon bah Arey57, si tu nous lis, tu viens d'hériter d'un bon gros ban définitif.

Tu as fais sauté beaucoup de bâtiments à la TNT ( )
Tu as fais sauter des salles des coffres à la TNT ( là je vais prendre des heures à tout remettre en place, vu que le rollback ne rollback pas les coffres en auto, faut se taper tous les logs et travailler coordonnées par coordonnées, bref ultra lourd)
Tu as volé dans des coffres.
Tu as provoqué des incendies.

Bref tu comprendras que c'est sans appel.


Maintenant grâce à toi je vais perdre un temps monstrueux, et sache que si je croise un complice dans les logs qui a hérité de tes butins (vu que tu sembles disparu de la circulation), c'est bannissement définitif immédiat pour lui aussi.


(Toutes les victimes seront remboursées, et tout est en cours de réparation. (rollback locaux)
Si je vous ai oublié, contactez-moi.)
Citation :
Publié par Sangrifeld
Baon bah Arey57, si tu nous lis, tu viens d'hériter d'un bon gros ban définitif.
C'est qui ce dude même jamais vu en jeu

Et welcome back Adau \o/
Citation :
Publié par Beewax
C'est qui ce dude
Un assez vieux joueur, il est là depuis au moins fin février.
Très peu bavard, il a fait de grosses pauses aussi.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Tu as fais sauter des salles des coffres à la TNT ( là je vais prendre des heures à tout remettre en place, vu que le rollback ne rollback pas les coffres en auto, faut se taper tous les logs et travailler coordonnées par coordonnées, bref ultra lourd)
Boah non ce n'est pas si long que ça Pas mal de commandes à taper mais si tu gardes la feuille sous les yeux ça va vite. Sinon tu peux utiliser les kits d'Essentials, sûrement encore plus rapide.
Les moins bavard sont les plus dangereux, ceux qui ne sont pas un minimum sociable, bonjour/au revoir, devraient être simplement BAN DEF

Et ceux qui posent trop de question et fouinent partout, genre powa. xD
Citation :
Publié par Camélia
Un assez vieux joueur, il est là depuis au moins fin février.
Très peu bavard, il a fait de grosses pauses aussi.

Boah non ce n'est pas si long que ça Pas mal de commandes à taper mais si tu gardes la feuille sous les yeux ça va vite. Sinon tu peux utiliser les kits d'Essentials, sûrement encore plus rapide.
Sisi ça s'annonce chiant, plus je matais les logs plus je voyais de dégâts, déjà au moins 4 joueurs concernés. A chaque fois que j'avançais dans les logs j'en découvrais un autre, j'osais même plus regarder.
Citation :
Publié par Ethann F.
Les moins bavard sont les plus dangereux, ceux qui ne sont pas un minimum sociable, bonjour/au revoir, devraient être simplement BAN DEF

Et ceux qui posent trop de question et fouinent partout, genre powa. xD
Genre je pose trop de questions
Citation :
Publié par Darnox
vous avez le bin pour la 1.5 ? de plus sangri tu peux rajouter steakozore stp, c'est un pote irl.

Merci
D'ailleurs si tu pouvais lui dire d'éviter certaines familiarités désagréables lorsqu'il parle de moi, ce serait cool.
Je vais me permettre de râler un peu même si je joue plus actuellement sur le serveur (d'ailleurs c'est un peu pour les comportements que je décris que je ne suis plus trop sur ce serveur, même si je lui dois beaucoup c'était mon 1er serveur )

Y a 1 mois j'avais un mur de sable à l'est à 30 cases de chez moi (d'ailleurs son mur de 600 de long est toujours présent enfin bref..) aujourd'hui Raptor si tu m'écoutes j'ai fais sauter une partie de ton mur de cactus.

Je radote encore mais faudrait peut être arrêter l'abus de Mur/Barbelé autour de chez sois, surtout quand le dit mur est un mur de cactus infranchissable à 50 cases de chez moi et qui empêche de passer à l'ouest sur une distance de 150 cases. Et je parle pas du mur de cobble qui empêche ton voisin du nord de passer çà me concerne pas mais j'en pense pas moins..

Et pour celui ou celle qui a construit le tunnel 3*3 en dessous de chez moi (0 -2300)

Le nouveau tunnel doit relier j'imagine le 0 -2000 à 0 -2300, sur la construction j'ai rien à dire sauf que j'ai une échelle qui descend direct dans ce tunnel (c'est moi qui avait fais un passage du 0 -1000 à 0 -2300, pour revenir plus vite chez moi lors d'une mort) et quand je suis descendu hier soir je me suis fait gangbanded par 6 spiders et 4 skulls. A minima quand on agrandi un tunnel existant on remet les lumières qu'il y avait dedans sans parler que je comprends pas pourquoi tu as enlever les torches existantes. Donc un super tunnel de je ne sais pas combien de centaines de cases rempli de bestioles, pratique pour revenir chez sois après une mort... même si j'ai bien vu qu'il existe le /home en ce moment.

Et je parle même pas de mon piège à mob éventré tout le long de ce tunnel, t'aurait pu au moins reboucher le trou. Enfin bon courage à celui qui devra mettre des torches la dedans.
Citation :
Publié par Ethann F.
Les moins bavard sont les plus dangereux, ceux qui ne sont pas un minimum sociable, bonjour/au revoir, devraient être simplement BAN DEF

Et ceux qui posent trop de question et fouinent partout, genre powa. xD
+1 ras le cul de jouer solo sur un jeu communautaire perso.
C'est ça qui fait que je reviens de moins en moins.
Depuis un peu moins d'une demi-heure il m'est impossible de rejoindre le serveur. En me connectant, et après un laps de temps, le message d'erreur "Read timed out" apparaît.

Vous avez vous aussi ce problème ?
Citation :
Publié par Menthane
Depuis un peu moins d'une demi-heure il m'est impossible de rejoindre le serveur. En me connectant, et après un laps de temps, le message d'erreur "Read timed out" apparaît.

Vous avez vous aussi ce problème ?
J'ai essayé de trouver la cause mais sans grand succès.

22:51 - Tribes a effacé une zone PvP en provoquant un lag monstrueux. Ca la déconnecté 14 fois à la même seconde Minecart Mania n'a d'ailleurs pas apprécié (il surveille les déconnexions, c'est déjà arrivé qu'il fasse la tronche lorsque quelqu'un se fait déconnecter "bizarrement" du jeu). Il y a aussi eu un message d'erreur :
2011-06-01 22:51:54 [WARNING] War> Failed to delete file warzone-BatailleEpique.txt

23:05 - Tribes dit qu'il va provoquer un autre lag mais bigbrother n'a enregistré aucune commande de sa part, rien n'apparaît dans les logs non plus. Suite à ça tout le monde s'est fait déconnecté mais Tribes et Coriure arrivent à revenir (ce sont bien les seuls).

23:51 - Reboot serveur, avec le même message d'erreur que plus haut.

Ce sont juste des WARNING donc normalement ça ne devrait pas aller jusqu'à faire planter un serveur, sauf que ce sont les développeurs des mods qui décident de faire passer leurs messages en INFO, WARNING ou SEVERE ; donc les standards sont parfois un peu différents d'un mod à un autre. En tout cas le problème a l'air d'être lié au mod War, il ne reste plus qu'à voir si c'est à cause d'une mauvaise utilisation ou non. (Peut-être lié à un manque de privilège ?)

Sinon ce message apparaît assez régulièrement (6 fois hier) :
2011-06-01 21:56:13 [SEVERE] Could not pass event ENTITY_DAMAGE to War
Bonjour je me nomme Aymereck

Je voudrais revenir sur le serveur pour jouer dans la bonne humer.
Cela fait 5 mois que je me suis fait banni suite a une dispute entre Work et moi.
Mais le problème et réglé et je voudrais revenir sur le serveur.
Si vous êtes d'accord communiqué le à Sangrifield je vous en remercie d'avance .

Merci et bon jeu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Powalski
Ben c'est à Sangri (voir Work) de trancher, mais je pense que un ban à vie, c'est un ban à vie, pas un ban de 5 mois
5 mois de bannissement c'est une peine raisonnable.
Ce n'est pas moi qui décide mais un peu de tolérance serai judicieux (Par contre aucun pour la récidive !)
Srsly ? Mec tu veux revenir après avoir fait un griefs énorme et après tu reconnaissait même pas tes fautes, trouve un autre serveur pour abuser de la crédulité des gens.
Citation :
Publié par CaMisangKoby
5 mois de bannissement c'est une peine raisonnable.
Ce n'est pas moi qui décide mais un peu de tolérance serai judicieux (Par contre aucun pour la récidive !)
Ca se discute.

Comme le dit Big, il reconnaissait même pas ses fautes après avoir fait son grief énorme, et maintenant il les reconnais toujours pas, la preuve, il dit avoir été banni pour s'être disputé avec Work.

Si il avait reconnu ses tords aujourd'hui, pourquoi pas, mais là bof...

C'est mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés