[Actu] Perfect World s'offre Cryptic Studios

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/5/2011 à 10:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Voici quelques jours, on apprenait qu'Atari mettait le studio Cryptic en vente. C'est finalement le Chinois Perfect World qui s'en porte acquéreur pour 35 millions d'euros.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par archeur
et bientot encore plus de jeu de bash en europe !! merci les chinois ... et cryptic
Je vois pas le rapport pour le moment, il faut surtout attendre de voir comment PW va gérer Cryptic et il y a deux scénarios :
  • Soit ils laissent Cryptic gérer leurs jeux comme ils le sentent du moment que ça rapporte
  • Soit ils sont du genre interventionniste et on peut craindre le pire
De toute façon on verra les conséquences de ce rachat d'ici quelques mois.
My gotch des hordes de chinois dans sto. lol
Donc maintenant c'est Perfect World qui va faire des jeux pourris ?
PW est l'un des meilleurs studio pour F2P et surtout une croissance remarcable et pour le moment une très bonne gestion et surout un catalogue de jeux plus que correcte.

cela peut vraiment apporté à Cyptic (et inversement), mais seul l'avenir nous le dira.

en tout cas bonne chance à Cryptic.
Je suis plutôt heureux de cette reprise, le résultat avec Perfect World sera normalement meilleur que sous les ailes d'Atari
Crono c'est 35M d'EUROS pas de dollars, ce qui fait 50millions de DOLLARS -> ce qui est quand même pas mal

Sinon PW est quand même relativement costaud et proposent des bons titres (je dis bon parce qu'ils ne sont pas non plus très bon, c'est correct et c'est bien mieux que beaucoup de bouses qu'on nous sort en pagailles...)
C'était une de mes suppositions:
Citation :
Publié par Bal'E

Citation de Incan :
Je ne voit pas vraiment d'éditeur ayant de bonnes raisons de racheter Cryptic, ou qui chercherait simplement à récupérer un studio de développement (Codemaster, NCsoft, Sony, Microsoft, EA, Warner, ... ? qu'est ce qu'ils feraient de Cryptic ?)

Il est possible que Cryptic essaye de "se racheter lui-même", après tout ils s'en sortaient très bien tout seul avant que John Smedley se pointe pour les vendre (et se barre juste avant qu'Atari s'en débarrasse, 'culé, combien il s'est fait celui là encore ? )
Une multinationale dans le multi-média qui veut se lancer dans le développement de MMO mais qui n'a pas l'expérience dans le domaine pourrait être intéressé a ramasser le miettes, comme le groupe Warner par exemple.

Un autre possibilité, est qu'un groupe Chinois ou Coréen prenne de l'expansions en Occident en s'offrant un studio d'ici pour faire des jeux "occidentalisés".

Un grand éditeur de F2p pourrait être aussi intéresser a développer leur propre jeu
x. .
Citation :
[...]
@ Hurane: Pardon mais je trouve ça insultant ce genre de propos ... je suis Chinoise de nationalité et fière de l'être. [...] Alors respecte un peu plus tu veux
Citation :
Publié par Exdreams
@ Hurane: Pardon mais je trouve ça insultant ce genre de propos ... je suis Chinoise de nationalité et fière de l'être. [...] Alors respecte un peu plus tu veux
[Modération : Outre que l'Occident n'a pas peut-être pas tant de leçons à donner, c'est sans grand rapport avec le sujet.]
vous pouvez pas vous en tenir à l'annonce au lieu de balancer vos propos racistes ? on est pas sur un portail politique alors vos idées qui puent la merde, vous vous la carrez dans l'fion et vous serrez les fesses, pour le bien être de tous, merci.
Sur ce je ne sais pas se qu'a répondu notre cher confrère et ça ne m’intéresse pas ,
je n'ai fait que relever des propos que je trouvais injustifiés et blessant. Ceci fait je suis entièrement d'accord, traitons de l'actu et ne parlons pas politique.
je déteste les gars de chez PW pour une seule raison, leur jeux sont toujours basé sur ce thème asiatique, les possions montures,les tigres...
Il faudrait qu'il varient un peu leur catalogue quand même
Je suis pas trop fans du gameplay des jeu chinois en général, mais c'est plutôt une bonne nouvelle pour Crytic on dirait.

(je suis pas raciste j'aime des jeux coréens, japonais, tchèques, ukrainiens, croates, polonais.. pour les jeux français j'ai pas d'avis yen a pas)
Je ne sais pas si ca sera mieux, mais de toute façon cela ne pourra pas être pire qu'avec Atari. Au moins il y a de l'espoir que ca s'arrange.

Tchao Atari. Bon débarras.
Atari c'était des boulets, Cryptic c'était une bande de bras cassé.

Avec de la chance PW va relever le niveau des jeux vidéo, le seul bémol c'est que PW c'est des chinois et le style chinois/coréen, c'est légèrement craignos, à force de faire des clones ils nous les gonflent donc j’espère sincèrement que Cryptic aura la possibilité d'intervenir pleinement dans la créations des jeux afin que ce soit pas trop asiatique niveau Gameplay.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés