[Tueur] tactique anti-detaunt?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai entendu parler d'une tactique anti detaunt.

Hors en regardant mes tactique de base ou mes tactique de spé, je ne la vois nul part.

J'ai manquer quelque chose ou je ne sais tout simplement pas lire? (ba quoi ca peut arriver )

Cordialement,
__________________
TESO:
Arkin: Dragonknight VR12 (BlooD LegiO)
Ereyn: Nightblade VR12 (BlooD LegiO)

Guild Wars 2:
-Meinn: Guerrier Humain (CDD)

Warhammer Online:
-Epoox Tepok: Mage Flamboyant RR100 (RIP)

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Elle est en dessous de la tactique +150% de dommages critiques.
__________________
Maj 0.3

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Elle est en dessous de la tactique +150% de dommages critiques.
Joli vanne. Mais inutile.

J'espère par contre que toi tu l'es plus
Le GN a cette tactique, le Bo l'avait on lui a viré . Pour les autres je sais pas mais si elle passe sur un dps un jour ça serait la fin du jeu...
__________________
Maj 0.3

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Et bien justement je trouvais cela aberrant oui, sauf que ça ne m'aurait pas étonner que cela soit mis en place et surtout sur warhammer car ce ne serait pas la première fois . J'ai juste voulu que l'on me confirme

Citation :
Publié par azhagg
Le GN a cette tactique, le Bo l'avait on lui a viré . Pour les autres je sais pas mais si elle passe sur un dps un jour ça serait la fin du jeu...
Exactement.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
En même temps tu réfléchis deux secondes, tu te logs et tu te rends compte qu'une telle tactique serait une aberration sur un tueur.

Pour moi c'est juste du bon sens.

J'espère que t'en as.
En même temps la politesse et le respect, ça tue personne.....
Chèr Monsieur Gratiano,

Il me semble bien désappointant que vous eusses pu déceler un manque de respect et de politesse lors de mes différentes apparitions sur ce fil de discussion.

Quoi qu'il en soit veuillez prendre agréer à mes excuses les plus sincères dans le cas contraire.

Bien Cordialement.





PS : j'déconne j'm'en bats le jambon de ta remarque! Vous jouez au chevalier sans raison GG! Allez plutôt aider les allemands avec leur problème de concombres en ce moment si vous voulez faire dans le social!
En même temps des tueurs de troll qui se mettent sur la tronche moi je trouves ca trés roleplay.

Et pour répondre à la question originale même si je pense que tu as compris, non cette tactique n'existe pas.

A ma connaissance elle existait sur le BO et existe sur le GN mais c'est tout.
Krazin lui réponds à la question sans animosité.

Toi, tes réponses servent juste à rien.... J'espère que tu te comportes pas comme ça IRL. Cela ne s'appelle pas faire du social juste être poli et respectueux face à une question même idiote. Tout le monde n'a pas ta connaissance de la classe et un ego visiblement surdimensionné.

Sur ce bon jeu.


P.S.: Si je te fais cette remarque, c'est avant tout pour te montrer à quel point ton comportement n'est pas admissible. Si tout le monde réagissait comme toi, les modo auraient vraiment un taf d'enfer...
@Theworld: Différence d'interprétation, j'ai pas trouvé ça drôle. Limite insultant ou troll moisi. Et je joue pas les justiciers juste ce genre de réponses qui m'insupporte.

J'aime l'humour quand il n'est pas au dépend de quelqu'un.
J'espère que tu ne diras rien à ma maman sur mon comportement sur JOL hein.

Non mais les gars lâcher un peu de lest de vos strings. Mon dieu la vie serait d'un chiant si tout le monde prenait tout au pied de la lettre comme vous.

Farmez un peu d'humour au lieu d'farmer votre stuff 100. ;(
The,
Non, l'humour ce n'est pas toujours se moquer directement ou pas......
C'est même l'humour le plus subtil et mon préféré.

Par contre, j'ai trouvé que la réponse d'Ihanaël était effectivement amusante.

L'idéal étant qu'il ajoute la réponse correcte après sa blague.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés