[Coupe O'Bowl] Playoffs - Huitième de Finale

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/Banniere_CoupeJoL.png

Et bien voilà que, les poules étant terminées, nous entamons les phases finales de la Coupe O'Bowl ! Malgré les froussards et les tricheries gobelines, les 16 meilleures équipes se sont qualifiées tant bien que mal et sont affûtées pour aller au bout du tableau final !

Equipes légères ou équipes lourdes, quelque soit le poids à la pesée, seul compteront les Touchdowns ... A vos crampons !!!

https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/CoupeOBowl/COB_huitieme.png

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=4080&DayId=1&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au 05 juin pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur le sujet correspondant à votre groupe. Merci d'organiser vos rencontres pour cette journée exclusivement sur ce sujet. Aucun arrangement par MP n'est permis.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 4080
Nom de la ligue : [JOL-COB] Playoffs
Pass : jol

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !
Tété / Stephou78 ? : Mes dispos pour cette rencontre :

Selon mes préférences :

- Mardi soir 17h30/19h
- Mercredi matin jusqu'en début d'aprem.
- Libre de Jeudi à Samedi inclus, sachant que je préfère jouer le matin/aprem qu'en soirée mais c'est pas forcément compatible avec la majorité des emplois du temps .

Edit : Par contre au niveau tu tableau, comment ça se fait qu'on puisse rencontrer un joueur de son groupe dès le tour prochain ? On devrait pouvoir se recontrer qu'en finale non ?
Citation :
Publié par Khellendorn
Cadaric, mes dispo :

Pas demain soir, match de PO pour la ligue régulière, mercredi à partir de 19h, et après c'est en freestyle un peu tout le temps en dehors du matin et de samedi soir.
Ca t'irais mercredi aux alentours de 21h00 ? Sinon suis à peu près dispo tous les soirs de la semaine dans ces horaires
Darkholomorph, je serais dispo mardi à 22h00 ça te va ?

Sinon je devrais aussi être dispo vendredi soir mais c'est pas sur ou bien dans le week end mais là, c'est encore moins sur...
Citation :
Publié par Sigmo
Salut.
Pour moi ça va être tendu. Je pose une option sur le mercredi soir ou le jeudi soir, sur les coups de 20h30. Je confirmerai d'ici là.

hello,

je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ma réponse a disparu.
Bref.

Et bien plutôt mercredi soir alors si possible. J'ai une proba d'apéro jeudi soir.
Désolé j'avais omis de mettre la date limite de rencontres

Citation :
Publié par Cool Breeze
Merde Hrunh on s'est fait sortir de notre groupe
On peut virer l'équipe ou elle resservira ?
Tu en fais ce que tu veux
Citation :
Publié par Azorius
tellus,

je suis dispo :
- mercredi soir 21h00 (ou apres)
- vendredi soir 21h00 (ou apres)
- samedi matin avant 11h00

@+
Salut !

Va pour mercredi soir 21h30
Les momies du Roi Lorcan avaient décidé de se partager les tâches pour ce match : pendant que la 1ère dormait confortablement dans la fosse, la 2ème faisait le travail pour 2 !
Hélas quand vint le temps de défendre contre une attaque en deux tours, la 2ème momie n'avait pas le don d'ubiquité et les rats ont profité du trou laissé pour s'y faufiler et inscrire le TD de la victoire.

On peut résumer le match comme ça, non ?

Plus sérieusement, match serré dont l'issue a été décidée par ma chance cumulée aux mauvais jets à des moments critiques du Roi Lorcan.
Citation :
Publié par med_in_aix
hello,

je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ma réponse a disparu.
Bref.

Et bien plutôt mercredi soir alors si possible. J'ai une proba d'apéro jeudi soir.
Possible que je sois disponible plus tôt; genre en fin d'après midi vers 16-17h. Y'a moyen d'avancer l’horaire du match ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés