Un premier vidéo promotionnel de la 3.0 [Fake]

Répondre
Partager Rechercher
Elle a été uploadée le 11 avril sur Youtube... Je doute que les newseurs de JoL aient pu passer à côté, depuis le temps. Et pas qu'eux, tous les sites les plus connus dans le monde, puisqu'aucun n'y a jamais fait référence : p

-edit-

Bien vu, Kiryu!
Sorcellerie/Morticia devrait à présent faire comme sur son avatar après une telle humiliation... *sifflote*
De toute façon, dans Persona, c'est sans danger, non ?
Bon point, bon point... Mais bon je ne regarde pas trop les site non-franco et vu que la section aion jol fut passablement délaissé avant la 2.5... de plus les prochain vidéo a sortir, théoriquement ce sera ceux de la 3.0... si il ne refont pas le coup de la 2.9... Alors bon, je me suis fait avoir...

Vidéo promo de la 2.6 pour me faire pardonné^^

dommage une classe avec un gun sur aion j'aurais need de suite vu que c'est la mode sur tous les autres mmos y'a 200% de chance que ça arrive un jour toute façon...

Même pas drôle cette video snif

Sinon quelqu'un à mentionner une 2.9, je pense qu'il y'aura un truc du genre car la 3.0 est bien trop grosse comme maj, ou bien la video d'aion vision se fixe d'être ainsi en 3.0 et donc y'aura sûrement une 2.9 avant...Ou équivalent.

3.0 dans ce cas sera pas avant printemps 2012 xd

Sinon cool des insignes solo, en espérant que le Cd soie pas de 48h...
Citation :
Publié par Lamoyant
AA, NCsoft est large pour parvenir à la 3.5
vu les délai pas en occident.

Si on touche la 3.0 avant l'été 2012 se sera déjà pas mal.
Citation :
Publié par yenrios
GW2 peut être
SWTOR non
AA sûrement

surtout que AA les trois quart des gens connaissent même pas contrairement à GW2 et swtor...AA ça sera qu'un tera et aion de plus rien d'extra en gros..tu te trompes véritablement, et oui y'aura la 3.0 depuis lurette mais les joueurs sont juste curieux de voir ce que sera la 3.0 ils l'attendent pas autant qu'il y'a 6 mois ils la désiraient
/HS
clairement, je ne sais pas si tu t'es vraiment renseigné sur AA, mais ce n'est clairement pas un Aion et encore moins un Tera bis, du moins pas dans les annonces, publications et autres déjà parut. et vue le papa du projet, les ambitions et retour de CBT....
/fin HS

pour la 3.0, on verra bien en fonction des annonces Kr, mais pour le moment il ne faut pas compter sur une sortie avant fin d'année Kr au minium et donc 6mois plus tard en NA/EU.
pour ce qui est des attentes tout dépends de ce qui sera annoncé effectivement dans cette 3.0 (si il n'y a pas de version entre 2.6 et 3.0). elle est moins attendu comme le messie depuis que tout le monde à compris que ce n'était qu'une vision de ce qu'ils vont implémenter au fur et à mesure
je me suis renseigné qu'il faudrait que je suis forcé de faire un pret a la banque pour m'acheter un ordi digne du jeu si je veux vraiment en profité a 50%....alors à 100% je serais forcer de demander la banquière a mariage et pour AA ça me motive franchement moins que pour GW2 qui sera un cran moins gourmand est assurément plus peuplé que AA...

Puis non y'a des bcp de gens avec qui je joue sur lotro, wow et aion qui connaissent que GW2 et SWTor surtout voir tera en moins bien ou B&S...Mais AA ça leur dit quasi rien ou ils s'en tapent complet lol
Vaut mieux, sinon ça laisse Auto Assault comme possibilité improbale... quoi que possible hein vu qu'il y a aura une mega annonce faite par nc à la gamecon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés