Du fm Pa d'un Grésilano

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à ma connaissance je n'en ai jamais vue et j'aimerais me lancer dans cette aventure mais j'ai besoin de conseil étant donné que cela va être mon premier fm exo PA .

Selon vous est-ce trop compliqué d'overmax PA cet anneau ? et si non comment devrais je procédé pour avoir le plus de chance de réussir ?.
Merci d'avance et je m’excuse si je n'est pas poster dans la bonne section
c'est de la FM exotique et non de l'overmax (d'ailleurs overmax PA c'est impossible)

De toute façon ce sera 1% de réussite.
Donc la technique :
- tu montes l'anneau aux stats que tu veux
- tu tentes le PA
- si échec : retour au début.
Désolé pour la confusion , la preuve que je ne m'y connais pas .
Merci d'avance je vais faire comme tu me l'a indiquer et je donnerai des nouvel sur ce sujet si il n'est pas lock d'ici la ^^.
A mon avis, non, pas plus difficile qu'une autre exo PA, vue les runes sont izi' à avoir, donc comme d'habitude, tu remonte la vita a la pa vi, tu fais le puit avec le PO, tu puise dans la PP, et si tu en a marre de rater et de faire perfect à chaque fois tu puise dans les +res feu mais bon sa enlèvera de la valeur théorique à l'anneau.

Bon courage et en espérant t'aider
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
La question est : Pourquoi ?
Car avec la pano grésil je suis 10pa de base et si j'arrive à passé le Pa sur l'anneau sa m'en ferais 11 . Ensuite je pourrais prendre l'ocre que j'ai sur un autre persso et qui ne me sert pas trop pour être a 12pa , voila pourquoi ^^

Merci pour votre aide je vais tenté cela cette semaine
Citation :
Publié par mustango18
Car avec la pano grésil je suis 10pa de base et si j'arrive à passé le Pa sur l'anneau sa m'en ferais 11 . Ensuite je pourrais prendre l'ocre que j'ai sur un autre persso et qui ne me sert pas trop pour être a 12pa , voila pourquoi ^^

Merci pour votre aide je vais tenté cela cette semaine
Ouais fin quitte à exo un truc, exo pas un item grésil (à la limite le bâton qui est énorme ok) mais sinon exo autre chose que tu garderas toujours...
On peut critiquer l'utilité de la chose, certains exo des items level 100 pour des mulapeveton, sa me parait d'autant plus stupide qu'ils ont des persos hl pour pvp mais que faute d'apprendre à le jouer, ils préfèrent taper des Main stuff normalement.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Et 0cc, pratique <3
Bon toute façon fais ce que tu veux, n'importe quelle exo PA/PM/PO = 1% de chance de passer peu importe le/les jet(s).
frimanneau gresilano tutu 20 + exo cc sur le cac ?

(même si je trouve ça useless d'exo PA cet anneau ça reste pas à nous de juger)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés