Ladder HS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rabbitboy- comeback
je pense que ca fait depuis mercredi ou jeudi qu'il ne fonctionne plus. Bon après ce n'est pas très important .
Exactement, je n'ai pas posté en me disant comme plus haut que demain ça ira mieux mais même si j'ai plus la date en tête ça doit bien faire une demi-semaine qu'il m'est impossible de voir mon Ladder Ménalt contrairement à celui de Crocoburio .
Bonsoir,

Le ladder est toujours pas opérationnel. Seul le ladder de bowisse fonctionne étrangement. Un problème sur le ladder a-t-il déjà existé sur une si longue durée ou le ladder est il complètement HS ?
Le ladder a un jour de retard car hier je n'ai pas xp et il y a marqué 5M alors qu'avant-hier j'ai xp donc l'xp correspond à avant-hier ... Je pense que cela sera réparer dès demain
Ce qui est assez drôle avec le Ladder, c'est que j'arrive à avoir 2 informations différentes, selon où je regarde.

Par exemple, en dessous du pseudo, on voit le niveau du personnage. Et bien ce niveau n'est pas toujours le même que celui affiché dans le listing des actualités ( "TrucMachinChoseChouette Niveau 198" ... "LeJourPrécédentAUneCertaineHeure : TrucMachinChoseChouette passe niveau 199" ). Qui croire ?

Ou encore : "TrucBiduleMachin a rejoint la guilde". Et quand on regarde l'ancienne guilde : "..." rien. Quand on regarde les infos du personnage : "..." rien.

Y'a des bugs amusants tout de même.
Citation :
Publié par -Kleos-
Je profite de ce sujet pour savoir si chez vous aussi le personnage ne s'affiche pas dans "Equipement et sorts" des pages persos.
Chez moi il charge continuellement, donc t'es pas le seul.
Mais c'est clair que le Ladder déconne, mon xp correspond également à celle d'avant hier.

Sinon pour donner un ordre de temps, Lundi à 7h30 du mat' j'avais l'xp du Samedi (le ladder n'était pas actualiser) et à 10h30, l'xp affiché était du Dimanche. Ça concernait uniquement mon Xelor, mon Sram avait des " - " à la place des donnés. (On peut donc en conclure que le ladder actualise vers 10h).
Citation :
Publié par Sans seize
En parlant de ça, vous sauriez me dire comment bloquer l'accès à certaines de ses infos sur le ladder genre justement le stuff et les carac?

Merci
La " clé " ( au sens outil ) dans la partie bleue à droite de la page d'accueil du site officiel, à droite du pseudo du personnage dont tu veux modifier des infos. Tu trouveras rapidement pour le reste.
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Ce qui est assez drôle avec le Ladder, c'est que j'arrive à avoir 2 informations différentes, selon où je regarde.

Par exemple, en dessous du pseudo, on voit le niveau du personnage. Et bien ce niveau n'est pas toujours le même que celui affiché dans le listing des actualités ( "TrucMachinChoseChouette Niveau 198" ... "LeJourPrécédentAUneCertaineHeure : TrucMachinChoseChouette passe niveau 199" ). Qui croire ?

Ou encore : "TrucBiduleMachin a rejoint la guilde". Et quand on regarde l'ancienne guilde : "..." rien. Quand on regarde les infos du personnage : "..." rien.

Y'a des bugs amusants tout de même.

C'est pas un Bug, c'est tout à fait normal ça car si tu up 199 donc sur le lvl au-dessus, c'est toujours écrit 198 mais sur le lvl dans les actualités c'est écris 199 ça se met à jour chaque jours, ce n'est qu'une question de temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés