[Archive] Ecaflip Feu [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour je posede presentement un eca feu lvl 32. je vais macheter une pano kwak feu+ kam asutra et blopano griotte pour 8 pa et +2 po. Jaimerais savoir quel lvl y faut que je monte mes sorts. la jai flamiche lvl 4, bond felin lvl 3, topkaj et langue rapeuse lvl 5. est ce qui faut que jatende roue de la forutne et le monter lvl 5?et est ce qui faut que je monte griffe invo?
Thumbs up
L'éca soin?
Bonjour a tous,

N'ayant reperer que ce topic sur JOL sur les "Doux eca soin", je me permetterais d'y répondre directement, car j'en avais un (:

Il y a déja belle lurette j'avais restuff et restats mon eca-mule, et j'avais eu ce petit projet de le faire feu, en ayant déja pu "imaginer" soigner avec des pilou, je trouvais ca comique.
Au final je m'étais rendu compte des exceptionnelles facultées des ecaflip a pouvoir soigner de maniêre non accesoire, enfin je m'explique ... :

Il y a bien sur des bémols :x

Premierement, il faut savoir que pour soigner avec pilouface, l'eca ne doit absolument pas avoir de force, et pas de plus dommage ni de % de dommage, et au contraire, beaucoup d'intell et des + aux soins, vu que le 2e jet de pilouface est clairement un soin !
Le premier jet du pilou, le jet offensif, sans force ni plus dommage, ne fera pas bcp plus de dommage qu'un eca niveau 15 mal stuffer, c'est a dire des dégat de 10 a 30, en sachant que votre co-équipier a d'ailleur des rés aussi

Ce qui est, assez gênant, aucun plus dommage ;x Mais pour les gens qui pourrais s'en passer au niveau 135 dans ces eaux la avec cette pano :

-Holoune
-Cape Houte
-Talisman Elya Wood
-Alliance Elya Wood
-Alliance feudala
-Xénature
-Botte cérémoniale seigneur des rats
-Baguette des limbes / Baguette elya wood
-Dinde prune orchidée (par exemple)

Avec ce build il y a moyen de s'approcher des 2000 vita, 600 intell 60 de soin 2po! c'est la pano que je vien de terminer avec le fameux eca, j'avais arreter le jeux et je l'avais passer eca multy ^^'
Mais c'est la pano ecamule a soin, ors je trouve sympa, comme dit plus haut, de rendre l'eca plus polyvalent, en cherchant des cc (je ferais parvenir une pano plus tard) pour parvenir au 1/2 langue rappeuse et destin d'ecaflip

En tout cas a l'époque, avec une pano +/- similaire, je fesais des pilou de 100 a 150 160 de soin, des félintions a 400 5xx, et des tout ou rien parfois monstrueux, de soin allant de 160 a 5xx de soin pour tout les alliés présent dans la zone !

Ah oui j'avais oublier de le dire, il y a aussi félintion qui soigne, mais ca tout les eca peuvent le faire, mais un eca feu standard ou encore mieux un feu soin soignera des fois tres agréablement, je veux dire des felintion de 400 500 de soin !

Pour tout ou rien, c'est un soin de masse en zone(cercle de 8 cases) ! de nouveau sans force ni plus dommage, le jet offensif sera médiocre ! mais les soin pourrait etre assez sympa (pdv rendu 4 a 38 + 11 a 50bonus pour les alliés) un sort pareil surtout chez les enis ca devrais en faire rougir plus d'un
et je ne parle pas des CC (pdv rendu 7 a 76 + 21 a 100bonus alliés)...
en cc j'ai déja soin du 600 pour 2 tours pour toute ma team en défense perco !!!

Sur ce, je restats l'eca, qui est 153 et parcho 101 partout (malheureusement aussi en force ...) et je vous ferais parvenir 2 3 screen a l'appui de ce que j'avance (=

Sephros, sumens
Citation :
Publié par Sephros
Bonjour a tous,
N'ayant reperer que ce topic sur JOL sur les "Doux eca soin", je me permetterais d'y répondre directement, car j'en avais un (:
....
Sephros, sumens
Salut, alors j'ai moi aussi essayé cette voie il y a longtemps, mais le problème est que cet Ecaflip sera "bloqué" dans son avancement, car tout les items donnant de l'intel plus tard donneront des dommages, ton stuff n'évoluera presque plus après celui-là.
Dofus - Ecaflip
@Zankior :

Salut a toi, malheureusement oui, en THL voir TTHL, ou alors faut explosé les dommages, ce qui est relativement dommagelol, ou alors ne conserver que felintion en tant que sort de soin(Pdv Rendu 13 a 75...What else?), bon et alors a ce moment la, ... LES Coups Critiques, et servir a exploser les PO, langue rappeuse 1/2, -2Po pour 12 tour ca ferais plaisir pour certains dj, voir même pvp mais "ce n'est pas de mon registre"!
A force de 2 3, voir 4 cc Rappeuse, beh -6 -8 po voila quoi !

Mais jusqu'au 160 170 c'est Viable tout en gardant une pano sans plus dommage ou presque !
Apres l'holoune et la cape houte, beh coiffe Tot, euh cape ... j'ai rien qui me vient a l'esprit, mais ceinture tot aussi ... Wayla !

J'vais devoir écrire a un Dev afin qu'il veuille bien imaginer une pano THL avec de l'intell et sans plus dommage?

Cordialement,
Seph'
Bah avec les dom elementaire , y'a pas moyen de se concoter un stuff sans force ni + dom force intel ? Ah , si , la glours mais tu fais l'impasse sur les +soins quoi :x
Stuff 15X
Bonjour à tous ,
étant (pour le moment) ecaflip feu/po/ rekop lvl 13X, je cherche un stuff qui pourrait faire l'affaire surtout en PvP environ vers le level 15X (que j'uperai sans trop de mal )... Aujourd'hui.... c'est la fameuse MAJ roulette rekop. Je pense donc que je ne vais pas garder ce build avec rekop inclu.
Je pensait à une full CM avec le bonus PM...? avec limbes... pour la PM et la PO et le PA ! qui ne me servirai plus à grand chose étant donné que rekop est en train de se faire arracher par les modos x). Puis un DD prune emmeraude, ça me ferai un tres bon stuff pour joué mobilité... nan? ou remplacer par le sabre assalyama , qui m'attire vachement ! mais perte de PO et PM , est ce que les dommages changent vraiment à topkaj?
je pensait sinon , et pour le moment c'est vraiment ce que j'aimerai faire, opter pour un stuff avec les nouveaux items frifri... je cite (il est tres spécial , et innovant , mais me parrait pas mal)[et en plus je ne sait pas en entier u_u]
Donc coiffe ben , anneau frage x2 , ou frage et nobstant?... et une puissante cape fulgu ! botte tu dragoeuf? royalmouth? sabre assalyama
Je ne sait pas vraiment, comme vous pouvez le voir c'est un peu le bazard....
Si rekop se joue en encore , DD prune ivoir , sinon prune orchi ou prune emmeraude? faites partager les idées
(désolé Factea que personne ne t'ai répondu.. si tu viens encore ici, voici mon build au niveau 150, axé feu/dom et un peu po :
Sabre Ayassa / Coiffe-Talisman-Anneau-sandales Chêne mou / Gelano PO / ceinture vents / Drago PruneOrchi / Cape Céré. Pour le reste je ne saurais quoi dire)
________________
Bonjour,

J'ai récemment repris Dofus après 7/8 mois d'absence sur mon Ecaflip 150, et les nouveautés comme la recherche de groupe, la prochaine île Volkamachintrucchaussette et la refonte de certains sorts m'ont agréablement surpris... ou pas. La refonte de roulette.. M'ouais, je m'en servais plus trop t'façon.
1- Rekop ? ça me fait réfléchir.. Je m'en servais couramment avant quand je ne voulais pas utiliser langue 1/2, mon sabre, flamiche ou topkaj.
Mais depuis la refonte, ce sort est-il toujours utile ? Je me demande si je devrais pas utiliser mes points récupérés de ce sort pour monter flamiche 6 car je possède +54 dommages (je suis feu/dom/cc) et couplé à perception tous les tours et à sa grande portée (mon build ne me donne que +4 po), ça peut faire très mal, sachant qu'on peut l'utiliser 3x par personne au niveau 6.
D'ailleurs, même si je suis pas mal parchoté (101/101/40/101/27/45), je ne pense pas que Rekop me serait utile. Peut-être au niveau 190...

Devrais-je donc oublier Rekop de mes sorts pour privilégier Flamiche ?

2- J'ai reçu un Orbe Reconstituant, mais comment fonctionne-t-il ? Je veux dire.. Remet-il à 0 ou aussi à 101 ? Je suis donc parchoté comme cité plus haut, et tous mes points ont été mis en sagesse après les 101 ce qui me fait 314 (oui j'ai du gâcher quelques points par ci par là..) et j'aimerais mettre ces 214 points en intelligence (si je ne me trompe pas, 214 x 3 (3 pour 1 sagesse) / 5 (5 pour 1 en intel) = 639 / 5 = 127 points, non ? Je sais que c'est du gâchis de mettre des points en intel quand c'est 5 pour 1 mais j'aimerais vraiment gagner un peu de puissance de frappe, surtout que je commence un deuxième perso et que par conséquent celui là ne servira que pour les events/donjon, plus pour le farm pour atteindre le niveau 180. Et au pire, il ne me reste plus qu'à faire le Kimbo pour pouvoir me re-restat sagesse par la suite.. Des avis ?

3- Je vais donc faire un second perso, et un ami me suivra. Des conseils sur un binôme équilibré qui seront accompagnés par mon Ecaflip de temps à autre ?

Merci d'avance pour la lecture et les réflexions que vous pourriez me faire,
Silenzio
Perso, je pense que ce serait du gâchis de mettre tes points en intel...
Après je suppose que ton but est pvm? vu les points répartis en sagesse.

Niveau stuff jaime assez bien celui que tu as. J'ai personnellement changé niveau 169 de stuff.

Après pour ton ami, quel perso conseiller? Un panda ou un eni ou un sacri car ce sont des persos vraiment devenus indispensables pour les dj frifri. Leur inconvenient c est qu'à bas level le jeu solo (sauf sacri ) est assez ... luttant dirons nous.

Voilà

Concernant l'orbe il s agit du même pouvoir que les potions d Otomai. Soit tes caractéristiques à zéro ou 101 partout. Par contre si t as 70 parchotté en force, et que tu choisis la potion disons "101", tu perds tous tes points investis en force.
Citation :
Publié par Zankior
Salut, alors j'ai moi aussi essayé cette voie il y a longtemps, mais le problème est que cet Ecaflip sera "bloqué" dans son avancement, car tout les items donnant de l'intel plus tard donneront des dommages, ton stuff n'évoluera presque plus après celui-là.
Je comprend pas pourquoi les stuffs feu sont toujours accompagner de la force ...

Voila un éca soin (ça ressemble a un éca feu/air/eau mais bon)

http://dofusbook.net/perso/molakim/Eca-soin-1.html
Merci beaucoup Seif" ! Tes réponses m'aident beaucoup. :]
Que pense-tu pour flamiche/rekop ?

Citation :
Publié par Seif''
Concernant l'orbe il s agit du même pouvoir que les potions d Otomai. Soit tes caractéristiques à zéro ou 101 partout. Par contre si t as 70 parchotté en force, et que tu choisis la potion disons "101", tu perds tous tes points investis en force.
Je crois que je comprends pas... Si donc je suis parcho 45 en agi, 27 en chance et 45 en force, si j'utilise l'orbe pour me mettre à 101, tous ces points de parchos retombent à 0 ? O_O
Ou seulement si j'avais mis des points de moi-même ?
Pour l'orbe un pouvoir te fait garder tous les points que tu as utilisés jusqu'à 101, l'autre remet à 0.

Prenons l'exemple des stats suivantes :
150 vita 20 sa et le reste dans la même idée.

Tu prends le pouvoir fort tu te retrouves avec 0 vita 0 sa
Tu prends le pouvoir faible tu te retrouves avec 101 vita 20 sa.
Salut amis eca feu ! Je viens demander votre aide car j'ai un réel dilemme quand à mon futur stuff / orientation vers le lvl 14x, sachant que je m'oriente plus vers un build feu / air au lvl 16x avec la superbe

Le mieux serait un stuff pour pve, mais je ne crache pas contre un peu de pvp...

En gros j'ai deux orientations possibles :

-> un build feu / agi , où je tape à la xyo au cac en m'assurant un petit bonus portée sympa, du soin, de l'agi et du cc, ce qui permet de caler des râpeuses / destins d'eca 1/2 et de pouvoir tacler un peu (toujours un plus)

le stuff ressemblerait un peu à cela :

-
- + PO
-
-
-
-
-
- fm 80%
- J'ai également une

Ce qui donnerait des stats à peu près comme ça (j'ai tout pris en jet max) :

- Intell : 345
- Vita : 1570
- Ini : 900
- +Dom : 54
- +Soin : 30
- CC : 21
- Sagesse : 200
- portée : 5

A la xyo les dégâts seraient de cet ordre :
- coup normal : 194 à 261
vdv : 64 à 66

- coup critique : 261 à 322
vdv : 82 à 86

Apparemment avec 140 agi et 21 cc on arrive en 1/2 cc à la râpeuse et à la xyo (1/30 de base). Ce qui n'est pas un problème puisque j'envisage le parchottage agi à plus ou moins long terme.

Le problème de ce stuff au final c'est la dépendance aux cc pour l'efficacité du cac, car la Xyo est un peu faiblarde sans un bon cc....sinon j'ai vraiment rien à y redire (on a de la vita, un peu d'ini, de l'agi, de la sagesse...)





-> un build feu / force, pour taper au sabre aya, et pourquoi pas cogner un peu au destin d'eca / felintion

- fm 80%
- +PO
-
-
-
-
-
-
-

Avec des stats de ce genre là :

- Force : 160
- Intell : 340
- Agi : 75
- Vita : 1400
- Ini : 400
- Domm : 58
- Soin : 11
- Sagesse : 155
- Portée : 5
- CC : 15
- % domm : 40

Ce qui donnerait les dégâts au sabre suivants, avec une bonne maitrise 35 % :

297 à 414... dégâts que je trouve un peu faiblards...

Le problème de ce stuff étant le manque de sagesse et de cc, mais c'est aussi un build moins dépendant des cc....


Bref, je ne sais pas quoi penser...et un build aux Meloro ne me parait pas super viable (sans compter le fait qu'il faille réparer régulièrement)...

C'est pourquoi j'ai besoin d'aide, car je n'arrive vraiment pas à me décider...
Eventuellement je peux passer bi élément, mais je ne souhaite pas restat terre (parce que je suis parcho 101 intell ...)

EDIT : Ah et si ça peut vous être utile : mon stuff actuel
(sachant que j'alterne entre et selon les situations)


Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,

je compte bientôt restat mon eca full force en eca feu. J'avais donc pensé à ce stuff :

http://dofusbook.net/perso/firebreak...breaker-2.html

J'aimerai juste savoir si on peu mieux l'optimiser et s'il était possible d'avoir 10 pa de base (sans ocre) sans trop de perte, ou si 9 pa suffise à ce lvl, car je suis un peu short avec l'ocre pr l'instant.

Je veux rester 1/2 au 1/50 bien-sur, sous trèfle ou sans si vous trouver un stuff sympa.

Merci d'avance !
tu doit attendre une reponse depuis belle lurette alors je vais te repondre, 10 pa avec odorat sa te permet desfois de jouer 12 pa donc 4 topkaj ou tenchaine les combos. et si tu lose 1 pa ben t'aura toujours 3 topkaj a enchainer. par contre veille a ne pas avoir de la terre packe sinon tu te soin pas bien avec tor avec un peu de +soin tu peut aussi jouer a la carotte. sinon prend la limbes sans locre.

sinon j'aimerais savoir sî l'eca feu est viable en dessous du nv 126 et ce qu'il donne en pvm a moins que l'eca terre reste un must en pvm?
J'aimerais votre avis sur le stuff ultime de mon écaflip (j'ai envie de le mettre full feu avec un soupson de terre allez gâtons-nous )

http://img64.imageshack.us/img64/6914/lslsls.png

Pour full PvM je tiens à le préciser et je ne compte pas monter Trèfle pour la bonne raison que Trèfle + Roue + Maitrise Baton me reste 4Pa et ya rien à faire pour 4Pa
Une petite suggestion de stuff en full PO pour le Lv9x :
(éventuellement remplaçable par une Gelocoiffe, mais je préfère le style de la Dora)

FM PO




Pour la Dragodinde, au choix : Orchidée/Prune, Prune/Émeraude, Émeraude/Rousse, voire Émeraude/Orchidée, mais je trouve que les 30Int sont inutiles comparées à 300 de vie ou 1PO.
Ne pas hésiter à mager Int les items .

Avec tout ça, on en arrive à un total allant de +7 à 9PO de base en fonction du Gelano et de la Dinde choisie. C'était un stuff que j'ai trouvé il y a un moment, et je le trouve sympathique, quoique très cher. Après, j'ai un tempérament très "Crâ", c'est-à-dire que je préfère taper l'ennemi de très loin, mais moins fort, que l'inverse, pour moins m'exposer au contre ennemi. Eeh oui, des gens comme ça, ça existe .

Cordialement,
Comme le cac ne te servira pas , pourquoi ne pas prendre une racine histre ? Sinon , oui t'auras plein de po , mais peu ( pas ) de vita meme en investissant dedans. Une coiffe gelax pourrait réhausser un peu.
Citation :
Publié par TonyPimp
http://img64.imageshack.us/img64/6914/lslsls.png

Pour full PvM je tiens à le préciser et je ne compte pas monter Trèfle pour la bonne raison que Trèfle + Roue + Maitrise Baton me reste 4Pa et ya rien à faire pour 4Pa
mwai, c'est sympa sans plus, gros manque de PO, sans le dofus c'est pas mal, mais là c'est un bon gros gaspillage (de tutu)
Citation :
Publié par Bromacia
mwai, c'est sympa sans plus, gros manque de PO, sans le dofus c'est pas mal, mais là c'est un bon gros gaspillage (de tutu)
Impossible d'avoir le 1/2 sans tutu (trefle 10cc donc 1/3..)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés