[Concours photo - Commentaires] L'arbre

Répondre
Partager Rechercher
pour ma photo c'est en fait 3 photos prises en rafale en mode bracketing avec +/-2 d'expositions, fusionnées sous photomatix (mode HDR tone mapping) et puis retravaillé sous lightroom essentiellement au niveau couleurs, c'est donc terriblement artificiel mais bon ça m'entraîne , la photo de base était moche et complètement banale de toute façon.
Sympa comme rendu, Jet, mais il me semble que ce coup-ci, c'est retouche interdite... :/
Tu ne peux pas reprendre ta photo plus "simplement" ?
D'ailleurs, à ce sujet, est-ce que si on prend la photo avec un appareil spécial, ça marche ? Ou c'est considéré comme une retouche ?

Bon, j'ai trouvé mon arbre, faut que je trouve maintenant le temps de le prendre en photo !
Pensez à mettre le titre en apparence si y'en a un - style en gras, italic ou quoi que ce soit.
Histoire de savoir ce qui est un titre ou non quand le sondage sera mis en place.
Citation :
Publié par Sécotine
D'ailleurs, à ce sujet, est-ce que si on prend la photo avec un appareil spécial, ça marche ? Ou c'est considéré comme une retouche ?
Je me posais la question aussi, avec tous les pré-réglages qu'embarquent la plupart des apn actuellement (certains pondent d'ailleurs directement du hdr me semble) ça mériterait d'être clarifié (ou alors autoriser le "retouches légères" habituel)

Jusqu'à maintenant les participations sont plutôt cools - petite préférence pour celle de Koyaan pour l'instant !
Hello,

Petit rappel pour Carotte$ :
Citation :
Publié par Carotte§
La photo d'une amie à moi [...]
Citation :
Publié par Animal
Mes seules conditions :
- Un seul arbre
- Photo de vous bien sûr
- Que l'arbre en question soit toujours enraciné
- Retouche interdite
Demande à Sixtine de venir poster sa photo du coup .
Salut

Citation :
Publié par Carotte§
Boarf, c'est moi qui ai pris la photo avec son appareil si tu veux, du coups je lui laisse les copyright et c'est quand même moi qui l'ai prise. C'est mieux ? =d
Ce qui compte à la fin c'est que ce soit le posteur qui ait pris la photo, donc si tu dis que c'est toi, même si c'est l'appareil de ta grand-mère, alors ça va :P.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
J'me suis permis de participer avec une photo prise hier soir au lac.

Ouais belle réussite cette photo !
Tu faisais un barbeQ ou bien ? on a failli s'y croiser j'ai fait mon jogging la-bas l'après-midi, pendant la courte fenêtre de temps où y'a pas de grillades tous les 3 mètres.
Citation :
Publié par Jet
Ouais belle réussite cette photo !
Tu faisais un barbeQ ou bien ? on a failli s'y croiser j'ai fait mon jogging la-bas l'après-midi, pendant la courte fenêtre de temps où y'a pas de grillades tous les 3 mètres.
Ouais je faisais partie d'un des groupes de sales djeunz qui faisait olol barbecue. Ceci dit, quand l'orage est arrivé, ça a fait un sacré nettoyage.
J'me suis réveillée une petite semaine trop tard moi (j'en ai une de bcp plus près si ça intéresse des gens, c'était vraiment un arbre magnifique)
Citation :
Publié par Jiyaa
J'me suis réveillée une petite semaine trop tard moi (j'en ai une de bcp plus près si ça intéresse des gens, c'était vraiment un arbre magnifique)
Ça serait bien parce que là.. On ne voit pas trop sa magnificence ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés