Goultarminator III Djaul.

Répondre
Partager Rechercher
Non non Aphrodite- a été mon premier personnage (renommé Tesouro maintenant).

Ouais je sais graven j'ai plein de persos... mais à chaque fois que je suis revenu sur dofus je me sentais obligé de recommencer en bas de l'échelle du pvm... du coup ça a donné Karna-Doppo et maintenant Braza.

J'aimerais aussi être très vite au courant de la modification de rekop mais ils ont pas l'air d'avoir envie d'en parler chez Ankama.
Citation :
Publié par Braza

J'aimerais aussi être très vite au courant de la modification de rekop mais ils ont pas l'air d'avoir envie d'en parler chez Ankama.
Ou alors il faut se tenir au courant...
Citation :


  • Roulette :
    • Les effets du sort affectent désormais systématiquement les alliés et les ennemis.
    • Les effets négatifs du sort sont supprimés, seuls les effets positifs sont conservés.
    • Les effets du sort n’affectent le lanceur que pendant le tour en cours (et non plus le tour en cours et le tour suivant).

Nous avons modifié ce sort pour qu’il ne puisse plus avoir une incidence trop importante et aléatoire sur l’issue d’un combat. Le sort ne rend plus l’issue du combat aléatoire, il rend désormais la façon dont va se jouer chaque tour aléatoire. Cette modification nous semble la plus compatible avec nos intentions : garder un jeu tactique et déterministe tout en proposant des mécanismes de jeu qui puissent générer des effets de surprise et qui mettent en avant la capacité des joueurs à s’adapter à n’importe quelle situation de combat.

  • Rekop :
    • Le fonctionnement du sort est changé : il occasionne désormais aléatoirement des dommages dans 1, 2, 3 ou 4 éléments. Plus le nombre d’élément est élevé, moins les dommages par élément sont élevés. Le sort ne peut plus faire perdre aléatoirement de PA au lanceur.
    • Le coût du sort passe à 4PA pour tous les niveaux.
    • Le nombre de lancer maximum par cible est fixé à 2.
    • La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 50.

Nous avons modifié ce sort pour réduire son incidence aléatoire sur l’issue des combats. Les dommages du sort sont désormais beaucoup plus stables. La dimension aléatoire du sort est désormais recentrée sur le nombre d’éléments sélectionnés ainsi que leur type.
C'est intéressant comme modif, à voir dans le détail ce que ça va donner comme dégâts, si les 4 possibilités sont équiprobables, etc. Histoire de savoir si c'est encore rentable de stuffer un éca de sorte à maxer son rekop.

J'aime beaucoup la modif roulette aussi, j'espère juste que la recons a disparu dans la foulée.
Sylf a dit que la recons était remplacée par un simple soin. Je pense pas qu'ils aient changé d'avis là dessus, même si c'est pas précisé.
La modif de roulette est bien, à voir si Rekop va pas devenir un sort inutile de plus.

Mais bon on est ici pour parler du Goultarminator !
Le nouveau Rekop peut être assez intéressant quand même, surtout niveau PvP.
Si le mec en face a pas mal de res force mais aucune res chance (j'dis ça au pif hein !) le gros jet only chance peut être pas mal violent, mais bon, j'ai quand même un peu peur pour mes Rekop, BOURDEL J AIME BIEN GERER LES COMBATS EN NO BRAIN AVEC ROULETTE ET REKOP. :{
Bonsoir à tous.

La guilde Soul RaiZers va essayer de s'infiltrer dans le goulta.

Avec en Cra: Stalexquentom anciennement Dorko.
Sram: Ombre-Xela.

Persos stuffs et optis dans la limite de nos moyens jusque là, avec quelques améliorations prévues dans les prochains jours.

Xela.
Concernant rekop, le coup normal monte a 36-40 en mono-élément et diminue bien si la frappe occasionne d'autres jets. A savoir que le cc est fixé a 7-11 dans tous les 4 éléments à ce que j'ai compris.
La roulette quant à elle gagne des nouveaux effets tel que bonus aux dommage de poussée (90 en cc) mais également aux retraits (intérêt purement multijoueurs vu les sorts ecas), esquives, fuite/tacle, d'autre part il n'ya pas eu de corruption ni de recons de constatées.
Un énu 200 du même nom, guilde "Pay Jay Aym" si je me souviens bien. Je crois l'avoir déjà vu PvP vers son niveau 170, il était pas mauvais, après le pvp solo à ce niveau n'a pas grand chose à voir avec un pvp multi thl!
Citation :
Publié par Ogdru-Jahad
Bonsoir, si je ne suis pas pris par le temps je me présenterais.
Je me souviens d'un bon joueur, avec un super état d'esprit, quand on faisait encore du pvp dans la même tranche.

Par contre, je t'ai pas revu depuis, je sais pas ce que tu as comme stuff, ni comment tu te débrouille en multi. Go² faire tes preuves, et good luck.
Nan, c'moi qui fait l'énu 200 stp, ah non j'suis pô là, c'est dommage ça m'aurait plu, j'teste pas mal de trucs c'fun !
Avec Psy on s'amuse bien o/.
Et, sinon en Eca, j'aime bien chatbleu ( Vith ) si il peut se présenter.
Voyant que mon bon vieux ogdru a décidé de confirmer sa présence je me permet de mettre un petit poste !
Pour information il n'est plus lvl 170 mais bien 200, niveau opti je pense qu'il se débrouille pas trop mal (tutu 20, ocre, ... On va pas faire l'epilogue du pvp thl).

Ce que je voulais simplement dire c'est au niveau du PvP en groupe. Pour avoir fait des défis multiples, il m'a, à vrai dire assez bleuffé. À croire que le PvM est une très bonne Ecole !

Je pense que sans être au dessus des autres enus niveau équipement (il reste 2mois, je parle pas trop vite) il sera apporter un vrai plus dans son équipe.

Voilà, bonne soirée.
Concernant Ogdru, bien que j'apprécie la ferveur qui l'entoure, j'émettrai quelques réserves et bémol à tes propos.

Il m'a défié à son lvl 200, moi qui joue Ulquiorra. Et sans vouloir être méchant, je me contente de rapporter des faits, le match a été a sens unique. A titre de contre exemple, Psyfake est largement capable de me battre.
Donc certes, le pvm c'est cool, ca t'apprends les sorts de ton personnage. Mais l'expérience du pvp THL, ca ne vient pas comme ça non plus, et le PVM, à ce titre d'ailleurs, dessert quelque peu l'approche que l'on peut en avoir.

Mais je lui souhaite bonne chance à lui.

(et concernant l'eca, Chatbleu aka Vithear est celui qui me bluffe (haha) le plus en ce moment. C'est juste indéniable).
Gogo faire un defi quand je reviens Edea o/
A propos de Odgru, je l'ai vu une fois ou deux, à voir niveau pvp multi oui.

Y a ptet moyen de présenter mon enu pour le goulta finalement, à voir mais ca ne sera pas moi qui le playera, voilà pour mon côté, mais Psy voulait surement proposer son énu aussi donc à voir.
Ca ne coute rien de se présenter.
Bonjour ami Djaulien, je suis trop fan des farmer glours blogueurs donc je me suis empressé de transférer ma team chez vous afin de devenir à mon tour un super...

Non je déconne, mais pour plusieurs raisons j'ai lancé mon transfert de personnage de Pouchecot à chez vous et je compte présenter mon Feca au G3 dans la foulée.
Je représentais d'ailleurs Pouchecot au G1 même si je n'étais pas au top à l'époque.
J'ai acquis, depuis, une bonne expérience en pvp et pvpm, je suis optimisé en conséquence et me sens prêt à faire mes preuves parmi vous.
Bon courage pour représenter la classe feca

Bon courage pour l'adaptation indispensable à la communauté du goultaminator de djaul (l'esprit d'équipe est la meilleure des forces).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés