[S5-Playoffs] Journée 01

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khellendorn
Sobork, donne moi tes dispo quand tu rentres de vacances.
Je suis dispo un peu tout le temps ce week-end, et le soir à partir de 19h.
ce week je vais être un peu juste. Coupe o'bowl ce soir, et rengeage ménage demain, puis belle famille en prime....
Donc je te propose mardi soir (pour moi c'est le top), 21h00.
Citation :
Publié par Coach Al
Bapt,

Pour l'instant, je suis libre mardi, mercredi, jeudi et dimanche (5juin) soir à partir de 21h

Qu'en dis tu?
Hello
Mardi 21h c'est parfait
Bapt
Citation :
Publié par Sigmo
Ramoucha : je suis dispo ce soir (on sait jamais); sinon dimanche soir et les soirs de semaine passé 20h - 20h30 (sauf mardi)
Salut ! Je déménage ce weekend donc j'ai été un peu lent à réagir et faudra que je trouve un wifi à squatter pour jouer notre match (pas encore le net).

Donc je te propose ce lundi soir, à 20h30, je préviendrai si ça coince.

Ca te va?
Citation :
Publié par Khellendorn
Ca roule, va pour mardi soir, 21h !
Je viens de jeter un coup d'oeil à ton équipe.... Mais c'est quoi ton équipe de barge???? Personne n'a osé te mettre une raclée ou quoi??? Je vais me faire manger moi....
Citation :
Publié par Ramoucha
Salut ! Je déménage ce weekend donc j'ai été un peu lent à réagir et faudra que je trouve un wifi à squatter pour jouer notre match (pas encore le net).

Donc je te propose ce lundi soir, à 20h30, je préviendrai si ça coince.

Ca te va?
Ça marche, lundi 20h30.
Citation :
Publié par sobork
Je viens de jeter un coup d'oeil à ton équipe.... Mais c'est quoi ton équipe de barge???? Personne n'a osé te mettre une raclée ou quoi??? Je vais me faire manger moi....
Mouhahahahaha
J'ai surtout la chance d'avoir un elfe peu pourvu en esquive à affronter. En dehors de tes receveurs, personne ne l'a.
Ceci dit, ton blitzeur 5 agi saut risque de bien m'enquiquiner aussi.
Citation :
Publié par Khellendorn
Mouhahahahaha
J'ai surtout la chance d'avoir un elfe peu pourvu en esquive à affronter. En dehors de tes receveurs, personne ne l'a.
Ceci dit, ton blitzeur 5 agi saut risque de bien m'enquiquiner aussi.
Et il va faire quoi fasse à une équipe full (ou presque) block, des FO4, sans parler d'un mino lvl3 et du wawa 5 (block, griffe, châtaigne, écrasement si je ne me trompe pas)??? je vais me marrer j'te dis. Et non je n'ai pas fait une équipe tout en esquive histoire de voir (à haute TV pas si sûr de l'efficacité) mais j'ai peut-être trop croisé de nains dans ma vie...
Citation :
Publié par galrauch
Galrauch vs Hephalistofene

salut hepha,je suis absent du mercredi au dimanche, donc j aimerai jouer en début de semaine.

Dispo dimanche ou mardi soir 20h45+
UP
Citation :
Publié par Sigmo
Ça marche, lundi 20h30.
Salut Sigmo, j'aurais sans doute du retard pour squatter le wifi, je vais essayer d'arriver pour 20h30 mais ça sera dur...

Par contre, à 21h le match sera lancé, pas de problème !
victoire de mes Gros Faisans: 2-1

J'engage et marque tour 6. Dael me blitz un bon nombre de fois mon porteur mais la balle ne veut pas sortir. De mon côté j'ai eu bien la poisse sur les blocages au final j'arrive à arracher un blitzer pour marquer.

Il reste 2 tours à Dael pour marquer, ce qu'il fait avec un peu de moule mais je crois que c'est le seul moment du match ou il en a eu...

2eme mi temps l'arbitre avance le chrono d'un tour. Dael temporise et moi je ne force pas trop. J'ai plutôt bien positionné ma défense et j'arrive à récupérer la balle en blitzant sa furie. J'envoi la balle en fond de terrain tour 15.

Au tour 16 il me retente le coup de la fin de première mi temps mais foire une esquive à l'instant critique. Du coup je repasse en fond de terrain et marque tour 16.

LIGUE 3 en FORCE !
Bon finalement, j'ai réussi à upload le match !

Bon, je quitte ces playoffs avec un gout de trop peu dans la bouche, le BC de sigmort en début de seconde mi-temps a été bien exploité de ma part et si sa goule ag2/dextérité ramassait pas la balle, je crois que la fin de match aurait eu une toute autre physionomie.... le champion de L1 était prenable

Bonne continuation Sigmort et ALLEZ PWEAKOS
Béh ouais, je suis prenable, comme n'importe qui. Je me suis même fais peur en voyant que mes joueurs ne tenaient pas la mêlée, avec des TD trop précoces de ma part.
Par contre comme dis IG, tu craques complètement sur la fin, quand il te reste 3 tours pour égaliser. Tu dois mettre un maximum de coureur dans mon camp, et pas avoir la moitié de ton équipe au milieu de ta partie du terrain. Là tu t'es retrouvé avec un seul joueur en position d'égaliser T16. Et il m'a suffit de le repousser d'une case pour le mettre hors de portée du TD. Un peu de panache, que diable !
Citation :
Publié par groff/puikos
victoire de mes Gros Faisans: 2-1

J'engage et marque tour 6. Dael me blitz un bon nombre de fois mon porteur mais la balle ne veut pas sortir. De mon côté j'ai eu bien la poisse sur les blocages au final j'arrive à arracher un blitzer pour marquer.

Il reste 2 tours à Dael pour marquer, ce qu'il fait avec un peu de moule mais je crois que c'est le seul moment du match ou il en a eu...

2eme mi temps l'arbitre avance le chrono d'un tour. Dael temporise et moi je ne force pas trop. J'ai plutôt bien positionné ma défense et j'arrive à récupérer la balle en blitzant sa furie. J'envoi la balle en fond de terrain tour 15.

Au tour 16 il me retente le coup de la fin de première mi temps mais foire une esquive à l'instant critique. Du coup je repasse en fond de terrain et marque tour 16.

LIGUE 3 en FORCE !
Pour compléter, je pense avoir mieux gérer que toi la première mi-temps, mais le ballon n'a pas eu un seul rebond favorable pour moi.
Mais j'égalise à la moule, donc cela compense bien.

Par contre la deuxième, tu as globalement mieux joué que moi, aidé en parti par le nombre important de sorti que tu as réalisés.
C'est je pense le premier point important du match: j'ai fait 1 ko et toi 3 blessés et 3 ko.
Donc forcément, je dois prendre plus de risques mais je me met en position de marquer.
Par contre, je perds car je rate la passe rapide, que je rate le blitz pour dégager ma furie, que ton block sur la furie l'envoie KO et que le ballon tombe là où tu peux l'exploiter.
J'ai perdu...Mais non car tu rates ta passe!
Et là le drame, j'arrive à récupérer la balle, à faire la passe et c'est cette foutue dernière esquive qui me remet dans le vent.

C'est ça qui m'a le plus énervé; c'est d'avoir eu cette chance finale et que cela n'est rien donné.
Est-ce que j'aurais du protéger le porteur de balle et pas de tenter de marquer. Je vais regretter ce choix pdt lgt.
Victoire des Khorne m'use 2-1.
Un adversaire qui a eu la chance de jouer très longtemps en surnombre, grâce à une bonne étoile pour lui et une malédiction pour moi.
Premier blitz, mon premier blodgeur sort sur KO. Quelques tours plus tard, le minotaure blesse le sauteur 5 agi, et un guerrier infiltré dans les lignes ennemies met à terre le porteur de balle à 2 ligne de son en-but. Un KO de plus chez les elfes, suivi d'une sortie dans le public, cette mi-temps s'annonce bien. Une esquive raté et un TD de Khoracor plus tard, engagement. La canicule fait des ravages chez moi : Khastor prend des vacances, ainsi que deux chevre, mon Ko le reste, et tout les KO adverses reviennent, aucun elfe atteint par la canicule.. les elfes sont 10, les chaos 7.
Premier blitz, ma deuxième chèvre blodgeuse part KO. Ok. 10 contre 6, j'ai du mal à défendre. Khadavor (lvl 3) se fait tuer, l'apo ne le sauvera pas. TD de l'elfe au tour 4 (5 ?).
Nouvel engagement, l'elfe n'a toujours pas de soucis de canicule, mes KO ne reviennent, et le mino et une autre chèvre partent faire dodo.
Je réussi à démarquer mon porteur et tente le tout pour le tout. Je suis en sous nombre, ma seule et unique chèvre tacle manquera le prochain match. Je démarque mon porteur, de toute façon c'est ma seule chance de prendre l'avantage avant la mi-temps. Le porteur se fera coucher.

Nouvelle mi-temps, et pour une fois mes joueurs ne restent pas sur le banc à cause du soleil, au contraire d'un elfe. Khastor se réveille enfin, et les KO, les piétinements et les blessures (un mort chez les elfes, vengeance !) me permettront de ball control sans soucis jusqu'au tour 16, une grossière erreur de sobork l’empêchera de tenter le one turn.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés