Changer son abo en ogrines

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je souhaite convertir 2 de mes semaines d'abo en ogrines ( 1400 donc ) mais je ne sais pas comment procéder ( c'est possible ).
Donc si quelqu'un peut me guider svp, merci
Citation :
Publié par Zach'
C'est impossible, désolé.
Et pourtant j'y arrive bien pour avoir une popo changement couleur, sauf que je veux reporter mon abo ^^'
Tu peux seulement convertir de l'abonnement en ogrines en utilisant un service. Par exemple, si tu est abonné une semaine, tu pourras le convertir en un service coûtant 700 ogrines. Tu ne peut pas convertir de l'abonnement en ogrines, pour les garder sur ton compte. Autrement dit, les ogrines obtenues à partie de l'abonnement sont réutilisé immédiatement après la conversion.

Je suis désolé pour toi mais tu ne pourras pas transformer de l'abonnement en ogrines pour reporter cet abonnement.

Amicalement, Jeels.
Citation :
Publié par jeels
Ou de l'abonnement Dofus Pocket, si tu ne peux pas jouer à Dofus, au moins tu auras un petit "accès" au jeu ^^.
j'ai pas d'I Pomme
N'importe quel portable possédant Java suffit, mais la n'est pas la question, je te souhaite une bonne soirée et une bonne continuation.

A bientôt sur le fofo ^^
Citation :
Publié par jeels
N'importe quel portable possédant Java suffit, mais la n'est pas la question, je te souhaite une bonne soirée et une bonne continuation.

A bientôt sur le fofo ^^
Ya un prix de co internet nan ? ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés