Changelog Beta 2.3.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nadako-Mei
Ha mon avis, c'est bien Vulkania.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et apparemment, elle sera à coté de Brâkmar (voir share/content/gfx/maps/1/1 > 266, 267, 286, 287 et 288 ;p)

Suffit surtout de voir la couleur de l'eau.
C'est aux alentours de -45/35.
Sinon,
petite question aux gens qui peuvent accéder à la bêta (pas encore mon cas...), ça ressemble à quoi les enclos aux koas? Plutôt foutage de gueules avec des enclos minables qui ne dépassent pas les 8 places? Ou plutôt on est cool et on vous lâche des 1x places?
Citation :
Publié par xervicus
cool, on rend le sort "parfaitement équitable" (mêmes effets, même durée).
dans ce cas, on rend la dépense de points de sort pour le monter parfaitement équitable aussi? l'éca dépense 8 points de sort et ses adversaires en perdent 7 (pris aléatoirement dans leurs sorts) au début du combat pour que l'eca ait le sort au niveau 6?
nan parce que tant qu'à faire un truc "équitable", autant que ça soit vraiment équitable. et perso, j'me vois pas dépenser 15 points de sort dans un sort qui me filera pas d'avantage sur mon adversaire...
en attendant, c'est quand même cool, une fois déboosté, ça me fera 15 points de sorts supplémentaires.
En même temps si ta strategie consiste à spamer roulette,effectivement ça sert à rien de la monter.
Par contre,si tu joues un peu plus intelligement et que tu t'en sers comme un sort de derniere chance,tu te rend compte que t'es le premier à beneficier des boost,ils te serviront donc à eclater ton adversaire dans le tour, je trouve ça plutot pas mal perso.
Citation :
Publié par Aznakan
C'est tout pour le Féca ? Ça a demandé 2 jours de boulot max ...
Mdr !! à fond ... Enfin ils mettent le temps on va dire qu'ils comprennent vite, mais qu'il faut leur expliquer longtemps !
Ils ont virés les traques du SH, ils devraient faire de même sur les serveurs classiques, qu'on puisse voir la disparition des mules a peveton.

Si non j'ai hate de voir ce que sa donne au niveau des armures et de momification, et j'ai peur de voir ce que sa donne avec prevention...
Roulette 1 tour sur l'eca: J'aime.
Rekop j'aime pas, qui va me balancer un rekop sur contre/protection pour se prendre 4XX de renvois dans la face ? Et qui va me balancer des rekops sans degats pendant tout le combat ?
Citation :
Publié par sermons
En même temps si ta strategie consiste à spamer roulette,effectivement ça sert à rien de la monter.
Par contre,si tu joues un peu plus intelligement et que tu t'en sers comme un sort de derniere chance,tu te rend compte que t'es le premier à beneficier des boost,ils te serviront donc à eclater ton adversaire dans le tour, je trouve ça plutot pas mal perso.
ouai, on peut anticiper la possibilité que le boost profite davantage à l'adversaire qu'à nous, c'est génial...

pour le fait que ça te permette d'éclater ton adversaire dans le tour, j'ai envie de dire qu'il était bien amoché avant dans ce cas, et que t'aurais probablement pu l'éclater dans ce tour ou au tour suivant sans le boost aussi.
et monter un sort qui a une chance sur cinquante ou cent de me servir dans le combat, c'est pas mon genre.

et les sorts de dernière chance, je connais, j'aimerais autant que ça n'en devienne pas un.
on voit bien déjà comment ça rale sur chance d'eca.
Cool tout ça, par contre le crapaud ça risque d'être bien bien violent sur les invocs qui ont l'habitude de se faire buter pou 2-3 PA (lu prespic/tofu).
La bêta bug sur Mac, la mise à jour se fait, puis le client doit redémarrer mais il se passe rien. Donc je ré ouvre le client bêta qui refait sa mise à jour...et ainsi de suite.

En gros la mise est jour est infinie quoi... Je fais le test plusieurs fois pour voir mais à mon avis faudra un patch pour régler ça.
Citation :
Publié par Aznakan
C'est tout pour le Féca ? Ça a demandé 2 jours de boulot max ...
Heureusement qu'il est écrit :
Citation :
Les modifications des sorts de la classe Féca présentes dans cette mise à jour ne concernent qu’une partie des modifications prévues dans les prochaines mises à jour (la fusion des sorts d’armures élémentaires et la création de 3 nouveaux sorts est par exemple toujours prévue).
La mise à jour se fera en deux temps :
→ Des mises à jours pré-Goultarminator avec une faible incidence dans le gameplay du Féca, ayant un impact mineur pour ne pas tout trop chambouler pour le Goultarminator.
→ Des mises à jours post-Goultarminator avec une possible forte incidence dans le gameplay comme la suppression, fusion et création de nouveaux sorts.

La màj pré-Goultarminator étant déjà énorme, j'ai hâte de voir celle post-Goultarminator !
Citation :
Publié par [Dan]Villad
Cool tout ça, par contre le crapaud ça risque d'être bien bien violent sur les invocs qui ont l'habitude de se faire buter pou 2-3 PA (lu prespic/tofu).
OH MON DIEU UN TOFU INVINCIBLE !

Oh, wait...
Citation :
Publié par [Dan]Villad
Sauf si c'est le niveau de la cible et pas du lanceur qui est pris en compte et là les réductions seraient très faible.
Citation :
Publié par Broreth
Un changelog qui fait plaisir ! Je ne compte plus les petites améliorations et les grosses qui misent bout à bout rendent ce changelog assez épique.
Ouais. Mais, il y a quand même quelques trucs qui tendent trop vers l'assistanat comme :
Citation :
Prévisualisation des gains d’expérience :

Les gains d’expérience potentiels sont désormais affichés au survol des groupes de monstres. Cette prévisualisation prend en compte tous les paramètres qui interviennent dans le calcul des gains d’expérience (pourcentage d’expérience attribué à la guilde, à la monture, sagesse, nombre de personnages du groupe, niveaux des monstres et des personnages, bonus d’étoiles, bonus de zone etc.).
J'trouve que c'est "trop simple".
Lol le nerf ecaflip

On fait comment maintenant ?

Rekoop devrait au moins faire 2 éléments, 1 sa sent le daubed sort là ... Fin on a pas les valeurs là mais bon ...

Cruro va se faire chier cette année. Et nous pareil du coup.
Citation :
Publié par Nelyos
Ouais. Mais, il y a quand même quelques trucs qui tendent trop vers l'assistanat comme :
Moi j'trouve que c'est moins, "perte de temps" ^^
Citation :
Publié par Nelyos
A mes yeux ça va surtout permettre aux BL/ML de se rendre compte qu'il n'y a pas que le "dj blaup full sasa²²² ptdr" qui puisse leur permettre de prendre des niveaux, et ils apprendront (peut être...) à jouer sans PL inutile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés