Xsyon Earth 2012: Prelude

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elrazor
me suis gourer les os que j'ai eu en scav on peu pas les utiliser pour craft des armures d'os alors que d'autre ressources eu en scav ( boulon vis... ) sont utilisable bug ou normal je ne sais pas?
parce-que la j'ai tourné + d'une heure sans trouver le moindre animal à tuer
jai des doutes vis a vis des os ... j'avais espéré qu'il y'en avait avec le cuir .. mais non
perso tous mes outils marchent , peut importe leurs préfixes un hammer peut être classique ou forager's peut importe et pareil pour tout le reste, juste un click droit et c'est ok
Y'a eu des ajouts depuis la release ?
Citation :
Publié par Jikh
Il me semble que ce lien est un bon endroit pour se tenir informé des nouveautés de Xsyon :
http://www.xsyon.com/forum/showthrea...-Xsyon-Updates
il me semble que la communauté pourrait juste dire oui ou non de façon plus chaleureuse ^^

Bref ça fait 15 jr que jai pas mis les pieds (de pixel) en jeux ....
J'espere des nouveautés pour bientôt
Citation :
il me semble que la communauté pourrait juste dire oui ou non de façon plus chaleureuse ^^
Je pense qu'il y a un malentendu ...
En donnant ce lien, je souhaitais juste renvoyer vers une source que je pensais être plus précise et plus complète que tous les commentaires que j'aurais pu en faire. Et le "il me semble" voulait dire que je n'étais pas certain que cette source fût la plus adéquate, mais que je n'en connaissais pas d'autre.
Bref, ma réponse se voulait purement informative.
Citation :
Publié par Jikh
Je pense qu'il y a un malentendu ...
En donnant ce lien, je souhaitais juste renvoyer vers une source que je pensais être plus précise et plus complète que tous les commentaires que j'aurais pu en faire. Et le "il me semble" voulait dire que je n'étais pas certain que cette source fût la plus adéquate, mais que je n'en connaissais pas d'autre.
Bref, ma réponse se voulait purement informative.
ok dsl si j'ai mal saisi
perso je viens de m'y remettre, j'en étais parti à cause des wipe en série et des problémes de GROS lags, le jeu est bcp plus stable et mieux optimisé, les dev semblent avoir bien bossés dessus via les patch et même si ttes les fonctionnalités ne sont pas encore implentés (je pense à la religion ou bien la cuisine entre autres), ce jeu, même si les débuts sont difficiles comme tout sandbox, a un gros potentiel!
pseudo IG: Mercutio sur serveur Européen
Citation :
sur serveur Européen
Je crois bien qu'il y a un serveur unique pour l'ensemble des joueurs : la distinction entre "serveur US" ou "européen" à la connexion concerne uniquement le choix du serveur de chargement du code/ des patchs >> une fois que l'on a choisi un des deux serveurs de chargement, il faut de préférence le conserver, car changer induit un rechargement partiel donc une perte de temps à la connexion
Je trouve le forum jol sur xsyon un peu mort du moins comparativement à l'activité qu'il a pu connaitre il y a quelques temps... Qu'en est-il de la communauté fr? Avez vous abandonné le navire qu'il me semble pourtant si prometteur?

IG, le nouveau patch a instauré le système de "grow" qui permet a la végétation d'évoluer selon les saisons et le climat et notamment aux arbres coupés de repousser (du coup ils ont ré-implanté tous les arbres precedemment coupés!)

Bref, un jeu que j'ai repris il y a quelques semaines et qui je trouve, évolue bien, par contre je me sent un peu seul en tant que francophone...

Pour infos IG je suis en zone 979, pseudo mercutio, je suis en pleine construction de mon camp et je suis entouré de tribus tournés vers le commerce et l'entraide (je pense a masoma notamment, des allemands super peinard^^)

A++IG j'espère
Perso j'attend l'arrivée des conquêtes de territoires et du PvP ouvert pour m'y remettre (peut-être).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés