[Actu] Aperçu du patch 2.0.06.13

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/5/2011 à 03:21 par madara184 sur notre site Allods Online :

Citation :
Il y a tout juste quelques semaines, les serveurs européens d'Allods Online sont passé en version 2.0. Alors que nos joueurs les plus téméraires se promènent dans la seconde strate astrale, nos cousins russes testent avec curiosité la nouvelle mise à jour 2. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pas mal, très beau le sanatorium.
J'adhère vraiment au style graphique Allods et on sent vraiment qu'ils ont envie de faire plaisir a leur joueur en maintenant le contenu a jour et on optimisant toujours un peu plus.
j'aime assez la refonte du chaudron... Dans la pratique ça voudra dire qu'il n'y aura plus de chaudron freeloot avec une seule faction présente ou presque ? Serai une bonne chose !

Une instance quotidienne de plus pour les 47+... Bon la faudra déja être 47 et vu que la quête se fait au mieux en 9 semaines (si on tue les 20 boss des 20 allods hebdomadaires... Et si on a les quantités folles de po qu'il faut aussi)... Bon ya le temps ça on verra plus tard on a de la marge
Serait aussi sympa de diminuer le nombre de loot au chaudrons et d'augmenter le nombre possible par jour , sinon sympa la MaJ . ( Je trouve que le jeu vers le lvl 45 prend une tournure trop forte vers le HardCore gaming , 12M d'xp au lvl 45 ce n'est pas rien )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tondeuse
Serait aussi sympa de diminuer le nombre de loot au chaudrons et d'augmenter le nombre possible par jour , sinon sympa la MaJ . ( Je trouve que le jeu vers le lvl 45 prend une tournure trop forte vers le HardCore gaming , 12M d'xp au lvl 45 ce n'est pas rien )
Moui... Mais non !

Certe c'est un beau paquet d'xp à faire... Mais en même temps t'as de la marge. La quête débloquant la 3eme strate astrale met minimum 9semaines a se faire(si t'as beaucoup de po et que tu te loupe sur aucun allods)... Du coup entre le lvl 45 et 47 pas la peine de se précipiter. Depuis mon up 45 j'ai totalement arrêté le pex et suis a 56% et 33/180 pierres rendu... Donc franchement c'est pas hardcore
c'est parce qu'il reste du contenu non débloqué, Le véritable niveau auquel vous pouvez accéder pour le moment est le 45. Pour le 47, il reste d'autres patches pour faciliter le processus.
Après bon, libre à vous d'y aller rapidement.
oui c'est vrai que sur l'allod de la révélation pas mal de quêtes sont encore manquante ça aidera pas mal aussi... Pas la peine de se presser quoi (en plus ça facilite l'astral et vu que c'est rapidement facile même sans ça autant pas tout se gâcher direct ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés