[Coupe O'Bowl] Journée 03 - Groupe 2

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/Banniere_CoupeJoL.png


http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=3919&DayId=3&lang=fr-FR

Merci d'organiser vos rencontres pour cette journée exclusivement sur ce sujet. Aucun arrangement par MP n'est permis. La liste des matchs se trouve sur le sujet général de la journée.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 3919
Nom de la ligue : [JOL-COB] Groupe 2
Pass : jol

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pronos :

The Berberians vs Sanguinern
Justin Berberians est déjà qualifié, tandis que les Sanguinolent ont besoin impérativement d'une victoire. Shindark espère que son adversaire la jouera gagne petit afin de mettre le maximum de chance de son coté. Pas de bol pour lui, les nordiques ne se laissent pas démotivé pour si peu, eux ils veulent foutrent des torgnoles avant tout! Et ils vont s'en donner à cœur joie! Shin va même hésiter à abandonner mais il arrivera néanmoins à sauver le nul sur une action elfique au tour 16. 2-2 mais au revoir Shindark pour la suite de la compet'

The Giants vs Daddy Lachaise Sleepers
Le con qui t'adore aura du mal a respirer. Heureusement Johnny Rep ouvrira le score mais je dis popop! Doolitlle se réveillera après ce massacre musicale et il enchaînera les sorties tel casanova les conquêtes! Un nain a beau être résistant, en infériorité il pèse pas lourd (c'est une expression hein). 3-1 pour les DLS!

J3 vs dwarves
Très peu de dispo pour mes MV ces prochains jours, c'est la période du fossoiement des lunes, quelques jours d'orgies necro, jpasse les détails...
ce soir à partir de 20h, éventuellement demain idem, sinon lundi prochain à partir de 19h...
Citation :
Publié par Kadarik
Shindark, mes chers nordiques sont dispos à peu près tous les soirs aux alentours de 21h00 excepté samedi prochain .

Dis moi ce qui t'arrange
jeudi soir 21h00 ?
Citation :
Publié par mickey3d
lundi prochain 19h c'est bien pour moi doolittle
ok c'est noté, je te confirme cela demain (quasi sur de mon heure de dispo mais je préfere ne pas te poser un lapin (tes nains en feraient une gourde à bière) et être à la bourre.
Citation :
Publié par Dézale
Il n'y a pas moyen de faire votre match avant dimanche soir?

Histoire d'essayer de rentrer dans les clous
en mode forcé, je peux dégager un créneau à 19 h ce soir, mais je dois partir en w.e. à 20h45 et revenir lundi dans l'aprem. navré pour le manque de souplesse
Vala, vala j'étais parti avec de bonnes intention pour ce match mais nuffle s'en ai mêler...

Debut du match les nordiques reçoivent le ballon, je les maintient hors de l'en-but jusqu'au tour 6 avant de concéder un td...

Mais je perd pas espoir et envisage déjà d'égaliser en 2 tours ! Que nenni ! Un petit blitz a l'engagement et l'espoir s'effondre ! une blessure sur une esquive ne fera que creuser ce gouffre d'éspoir...

La mi-temps arrive et je reçoi donc la balle....des dé foireux et deux blessures de plus ont fini de m'achever pour ce tournoi...j'abandonne au tour 10.

Bonne chance pour la suite !
Mickey3D, jsuis online pour notre match, je t'attends, mes squelettes se lancent leur tibia comme entrainement, mes goules attaquent le service d'ordre pour s'en faire des cures dents et mes momies s'entourent de banderoles pour amortir les percussions naines. jsuis prêt!
Nan mais si le rendez-vous était aujourd'hui 19h, que ton adversaire est pas là, déjà que vous êtes hors timing (la journée était censée se finir hier soir), faut vérifier avec Hrunh, mais pour moi c'est forfait pour celui ne s'étant pas pointé au match et tant pis pour lui.
Bon, Mickey3d, si les commissaires le permettent et que tu veux jouer, rdv demain à 20h alors, 1 heure d'attente (j'pensais que l'on s'était compris sur le rdv), là j'ai plus d'os à ronger...
Amicalement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés