Trapped on Noob Island (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le probleme de Karthus est qu'il doit etre quasi au coeur de la melée pour deal comme un porcasse et au passage bénéficié dans la foulée de son passif.

Autant dire que si tu va gentiment remplir ton mejai en debut de game, il decollera plus passé le mid game, tes morts étant justes compensées par tes kills/assist.

Sur Karthus moi je n'hesiterai pas a rusher rabadon / Zhonya et oublier le mejai.
Citation :
Publié par Tyra
C'est la nature humaine de vouloir se mettre en avant et être reconnu.

Si tu gagnes une game, ton orgueil est grand.
Si tu gagnes une game en ayant l'impression de l'avoir fait seul (yo' jax 15-2), ton orgueil est tres grand.

Le fait de joueur carry donne l'impression a certains que la game est entre leurs mains, qu'ils sont les "hommes" de la situation qui doivent porter l'équipe a la victoire.
Je ne dis pas que c'est une bonne façon de faire, c'est simplement mon avis sur la façon de penser de certains joueurs.
bah écoute c'est peut être le cas pour toi, mais vas pas généraliser comme ca, imo c'est très loin d'être le cas pour la plupart des joueurs, soit le gars veut mettre les chances de con côté et du coup pick un carry, soit ( comme beaucoup de joueurs là je pense ) c'est un mec obsédé par son score et donc .... il pick un carry.
Le kévin de base qui veut un gros score pour kikitoudur il aura bien plus tendance à prendre un carry parce que c'est le personnage censé tout découper à partir d'un certain stade la partie, voir même en early :/.
Sinon tu commence à parler comme Keyen avec ton supayr "ALLLOOOOO", c'est tellement intelligent ce truc j'ai toujours adoré.
Même si la comparaison n'est pas totalement juste, c'est un peu comme tous les jeux de groupe. Les DPS ont en général beaucoup plus de succès que les tanks/soutiens (heal).
C'est encore plus con que sur un mmo d'ailleurs.
Enfin j'suppose que dans la noob island on peut réelement carry une game tout seul. Après quand on ne joue pas a un niveau moisi on comprend vite que si un carry arrive carry c'est avant tout parcequ'il a une team qui controle l'ennemi en face.
Je me pose une question. Quand on joue un solo top qui a besoin de farm, mais quand tout part en couille sur les autres lanes, a partir de quand c'est plus rentable d'aller sauver les pots cassés et de sacrifier totalement son farm ? Avant qu'ils perdent tower mid et bot? ^^
Citation :
Publié par Pervx
C'est encore plus con que sur un mmo d'ailleurs.
Enfin j'suppose que dans la noob island on peut réelement carry une game tout seul. Après quand on ne joue pas a un niveau moisi on comprend vite que si un carry arrive carry c'est avant tout parcequ'il a une team qui controle l'ennemi en face.
Je suis tout a fait d'accord, c'est pouquoi cela n'empêche pas le mec qui carry a se sentir puissant car c'est généralement lui qui va kill en fin de game.
Ça lui donnera simplement l'impression que la game a été gagné grâce a lui, grâce a tous ses kills.
Citation :
Publié par Potem
Quand ils menacent de te report pour verbal harassment mention "no halp".
Oué ça m'a fait marrer, j'avais lu un post ou tu parlais du perma flam que tu te prends quand t jungler et quand ça feed dans ta team ("omg no ganks nap !!!"), bah là c'était pareil. Je joue Jarv solo top en solo q mais j'ai tag avec une premade, les mecs feed et perdent tower mid et bot en 17 mins ~ et qques, et c'est de ma faut parceque "you are our tank and afk top".
Je comprend certains qui en arrivent à sortir des insultes énormes. Parce que là, je fais une coop vs bot. Je pick amumu, je pars sur du stuff débile vu que c'est du bot et qu'on fait un peu les test qu'on veut. Sauf que là, j'ai : un Cho'Gath qui fini la partie à 3 / 45 / 1, qui se fout de notre gueule à feed l'ennemi comme un gros porc (il a prit tous les items vitesse + téléportation pour que ce soit plus rapide bien sûr), une Ashe qui fini a 2 / 14 / 2 en jouant sérieusement, un nunu à 1 / 12 / 14 et une miss fortune qui finit à 4 / 8 / 3. Finalement j'ai fini à 21 / 2 / 10 mais c'est impossible de faire du 1v5, surtout quand annie OS tous les autres avec son invoc.

Je suis dégoûté du jeu pour quelques jours, me retrouver avec de tels cas (surtout le cho'gath qui se fout de ma gueule en permanence, ça a le don de m’énerver) je ne supporte pas.
Dis toi bien que c'était vs Bot donc pas vraiment d'enjeu ...
Certains le font en partie normale, voir même classé en ELO hell je pense ...

Mais dis toi aussi que c'est 1 partie sur des centaines, prend le du bon côté
mdr, la lane bot feed comme des dingues, 0/6 et 0/5 en 8-9mn.

Moi j'suis top avec un pote en premade, et j'lui dis sur le cc: On va perdre je crois. Et la, les 2 mecs du bot reperent qu'on est francais, et flood NOOB FRENCH DUMB FRENCH FRENCH PUSSIES pendant 30mn.

Finalement, le mec a 0/6 leave apres sa 6eme mort, pendant que celui a 0/5 continue de flood, et finie a une quinzaine de morts en ne voulant pas surrender a 20mn.

C'est beau LoL.
Citation :
Publié par Haikz
Moi j'suis top avec un pote en premade, et j'lui dis sur le cc: On va perdre je crois. Et la, les 2 mecs du bot reperent qu'on est francais, et flood NOOB FRENCH DUMB FRENCH FRENCH PUSSIES pendant 30mn.
T'es fou de dire que tu as osé écrire 5 mots en fr sur le chat de lol, la dernière fois que j'ai raconté un truc comme ça j'ai eu 4 pages de troll derrière
Mais c'est vrai que le niveau anti fr sur LoL est assez impressionnant. Et on peut dire ce qu'on veut sur la communauté fr mais les anglais ect ... sont au même niveau.
Waip enfin l'acharnement sur les frenchies/spanish/ruskoff n'est pas du au hazard non plus hein.
Moi perso ma hantise c'est de me retrouver avec des fr en game justement (enfin y'a des exceptions heureusement des fois).
Ba moi c'est les russes kids que j'aime pas trop, les fr aussi d'ailleurs, en faite quasiment tout le monde du moment qu'ils jouent mal .
(donc moi parfois aussi)
Les seules personnes qui m'énervent c'est dans le cas où elles parlent une langue non-commune. Autant l'anglais tout le monde le comprend plus ou moins, surtout sur un jeu comme ça où les mêmes mots simples reviennent. Dans tous les cas on se fait comprendre et on comprend l'anglais. En revanche, le russe qui parle avec ses caractères spécifiques ne se fait comprendre que par des russes (minoritaires). Les allemands, pareil. Les espagnol, pareil. Les français, pareil. A partir du moment où tout le monde ne parle pas la même langue, l'anglais doit être utilisé. Après dix parties j'avais appris tout le vocabulaire à savoir, pas besoin de savoir faire une dissert en anglais non plus.
Citation :
Moi perso ma hantise c'est de me retrouver avec des fr en game justement (enfin y'a des exceptions heureusement des fois).
C'est juste que la majorité des bons joueurs français font l'effort de parler en anglais. A mon avis, tu joues beaucoup, beaucoup plus souvent avec des français que tu l'imagines.
Et du coup, tu peux pas dire que les anglais sont meilleurs/plus sympa parce que dans le tas des anglophones il y a des russes/français/allemand, ect.

et +1 pour Squeez, parfaitement d'accord.
Si un mec veut parler en allemand/russe/espagnol avec son pote, et que ca n'impacte pas le jeu direct (taunt sur l'ennemi, precision sur un truc..) j'ai envie de dire osef.

Si par contre il donne des informations qui me sont importantes dans une langue que je comprends pas, là ca me saoule, mais très sincerement, j'ai très rarement rencontré ce genre de cas.

J'ai déjà eu des polonais qui parlait entre eux, je demande un switch de lane en anglais, il me repond en anglais, pas de souci.
Citation :
Publié par Nelphit
T'es fou de dire que tu as osé écrire 5 mots en fr sur le chat de lol, la dernière fois que j'ai raconté un truc comme ça j'ai eu 4 pages de troll derrière
Mais c'est vrai que le niveau anti fr sur LoL est assez impressionnant. Et on peut dire ce qu'on veut sur la communauté fr mais les anglais ect ... sont au même niveau.
Bof y'a quelque chose de spécial avec les fr en général. Franchement le nombre de mecs qui flament en /fr en /all de manière soudaine c'est plus fréquent que chez les autres d'après mon experience.

Deux exemples récents: hier je me fais victimser en game normale botom avec mon TF ap par xin et Jarvan (paye ta 3eme ligne de rugby avec mes 500 hp :/ ) et le Jarvan déconne et reste a 50hp près de sa tower, je le bute avec un A. Et là en /all la réponse ne se fait pas attendre: "putain de fdp de TF, tu vas voir ou je vais te les carer tes cartes enculé " oO le gars il sait même pas que j'suis fr ou rien, mais direct il part en vrille...

la semaine dernière, après avoir pété notre lane botom, on va gank une kat mid et de suite après sa mort: "enculé de fils de p*te" "putain de b**gnoule" oO Oo

C'est rare que j'vois ce genre de trucs ailleurs quand meme... j'vois bien un p'tit hijo de puta ou un nigger de temps en temps mais bon ..
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Deux exemples récents: hier je me fais victimser en game normale botom avec mon TF ap par xin et Jarvan (paye ta 3eme ligne de rugby avec mes 500 hp :/ ) et le Jarvan déconne et reste a 50hp près de sa tower, je le bute avec un A. Et là en /all la réponse ne se fait pas attendre: "putain de fdp de TF, tu vas voir ou je vais te les carer tes cartes enculé " oO le gars il sait même pas que j'suis fr ou rien, mais direct il part en vrille...

la semaine dernière, après avoir pété notre lane botom, on va gank une kat mid et de suite après sa mort: "enculé de fils de p*te" "putain de b**gnoule" oO Oo

C'est rare que j'vois ce genre de trucs ailleurs quand meme... j'vois bien un p'tit hijo de puta ou un nigger de temps en temps mais bon ..
J'ai ri
Vive la france
Je ne joue qu'en normal pour l'instant, mais la majorité des gros boulets que j'ai rencontrés sont des français, c'est pour ça que j'évite de parler en français sur le chat. Ce qui est marrant aussi et que je remarque souvent, c'est lorsqu'un type dit sur le chat "lol i got u annie " ou un truc du genre après un teamfight, y'a un crétin qui répond "tg" ou "ta mere", comme si ils allaient comprendre ce qu'il vient de dire quoi ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés