Trouvez l'amour sur Internet

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
Jiyaa stp, fais un thread ou tu dis avoir trouvé un connexion amoureuse sur jol, un mec qui te rend tout chose quand tu lis ses posts, après tu fais un sondage avec des leurres comme Quint` ou Captain Azer, tu donnes des fausses pistes, par exemple tu dis que tu rigoles à chaque posts de Quint`ou de Captain Azer et à la fin tu choisis celui sur lequel j'aurais parié 15€ c'est à dire Calvin. Ou Lynch. J'ai pas encore choisi.

Stp.
Un peu d'orgueil voyons, tu peux te mettre dans la liste. À moins qu'il ne faille y voir un manque certain de confiance en toi ?
Casse pas mon business. J'ai calculé, si 50 joliens me doivent 15€, ça fait 750€ en plus sur mon compte bancaire domicilié à la banque postale.

Oui, s'il est domicilié là bas, c'est bien pour une raison
Non mais ça y est c'est dépassé ce concept, faut faire plus innovant.

@Zood: en parlant de ça, tu crois vraiment qu'il ya une grosse différence entre les référentiels masculins et féminins actuellement ?
Citation :
Publié par Sayn
Casse pas mon business. J'ai calculé, si 50 joliens me doivent 15€, ça fait 750€ en plus sur mon compte bancaire domicilié à la banque postale.
Citation :
Publié par Jiyaa
Non mais ça y est c'est dépassé ce concept, faut faire plus innovant.
Je suis pour.

Si 50 joliens te doivent leurs mères.
Citation :
Publié par DaBlob
Intéressant ?? J'ai rarement lu une bouse aussi infâme. Putain j'ai tout lu en plus, quelle perte de temps, à cause de toi j'ai gaspillé n minutes de ma vie avec cette daube, j'te hais.
Mouhahahaha.
Citation :
Publié par DaBlob
Intéressant ?? J'ai rarement lu une bouse aussi infâme. Putain j'ai tout lu en plus, quelle perte de temps, à cause de toi j'ai gaspillé n minutes de ma vie avec cette daube, j'te hais.
Rien que pour ça elle a bien fait de le poster. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par kermo
De toute façon, d'après les stats' les conjoints se rencontrent surtout dans le cercle d'amis et au boulot. Vous savez maintenant où chercher d'un côté vos plans culs et de l'autre votre future femme.
Je confirme ... Si tu n'as pas d'amis t'es mal

Citation :
Publié par Calvin
7/8 rencontres par semaines durant combien de temps?
C'etait en 2000, je crois, au début des sites de rencontre, mais je n'ai pas gardé un tel rythme aussi longtemps, c'est epuisant à force (meme si y avait que 50% de transformation) et pas tres gratifiant. C'etait un peu le délire de la découverte du truc, un peu le "tant que je gagne je joue" (dit par Coluche qui prend l'accent Belge)
On en revient assez vite.

Citation :
Publié par Sayn
Tu es marseillais ?
Bah, si pour toi c'est automatiquement du mytho, ben je suis desolé pour toi.
Mais la drague, c'est tout ou rien. Si tu as du succès tu peux quasiment chopper tout ce qui passe, si t'en as pas ... ben t'es marron et t'as plus qu'a t'abonner à XXL.
Y a pas de milieu. La vie est dure.
Apparement, tu es pas du bon coté de la route.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Mais la drague, c'est tout ou rien. Si tu as du succès tu peux quasiment chopper tout ce qui passe, si t'en as pas ... ben t'es marron et t'as plus qu'a t'abonner à XXL.
Y a pas de milieu. La vie est dure.
Apparement, tu es pas du bon coté de la route.
Non, là tu parles du physique. Pour la drague, ça s'apprend.

Maintenant, je tiens 5 minutes avant de me faire jeter en boite, quand avant c'était 15 secondes. Et sans lectures théoriques qui plus est. Si c'est pas du résultat, ça.
Citation :
Publié par Heathcliff
Maintenant, je tiens 5 minutes avant de me faire jeter en boite, quand avant c'était 15 secondes. Et sans lectures théoriques qui plus est. Si c'est pas du résultat, ça.
Le résultat final reste le même donc tu n'arriveras pas à changer ce que tu es, un perdant.
Citation :
Publié par DaBlob
Intéressant ?? J'ai rarement lu une bouse aussi infâme. Putain j'ai tout lu en plus, quelle perte de temps, à cause de toi j'ai gaspillé n minutes de ma vie avec cette daube, j'te hais.
Skoi ton fb que je te prouve que tu peux y trouver du true love
Citation :
Publié par Tsabo
Et s'infliger de la souffrance n'y changera rien, n'apportera rien de plus à la situation.
Tu me fais penser aux gens qui se mentent à eux-mêmes, j'ai oublié le nom.

Citation :
Publié par Jiyaa
... Vous êtes mignons mais on va dire que c'est une question de gout, je pense que Siamoize colle beaucoup plus aux idéaux féminins actuels que moi. (en tout cas elle colle aux miens, même si elle manque un peu de gras )
Avec les photos que tu m'as envoyées je me sens en position pour dire que t'es largement potable.
La flemme de m'enfiler tout le thread... quelqu'un pour me faire un petit topo rapide des bariennes qui croient a l'amour sur internet ?

Vous occupez pas du reste.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Mais la drague, c'est tout ou rien. Si tu as du succès tu peux quasiment chopper tout ce qui passe, si t'en as pas ... ben t'es marron et t'as plus qu'a t'abonner à XXL.
Y a pas de milieu. La vie est dure.
Apparement, tu es pas du bon coté de la route.
Et tu fais comment quand la route est à sens unique LOL ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Ça sent l'été et la cyprine.
Minuit passé, go devant un pub d'étrangers avec un verre subtilisé dans un bar rempli de bière.

Avantages :
- Économique,
- Enrichissant,
- Et parfois jouissif.

Inconvénient :
- Connaître parfaitement le langage des signes.

@Sujet: Résumé médiocre.
Citation :
Publié par Jiyaa
Mouhahahaha.
Citation :
Publié par Tomne
Mouhahahaha
Vous êtes deux sacrées salopes, je n'vous adresse plus la parole .


Citation :
Publié par Le Nain Disco
Skoi ton fb que je te prouve que tu peux y trouver du true love
Hawai t'es comme ça, Ythir t'as mis un râteau c'est ça ? Mon nom c'est pouetpouet, j'ai 7 amis et j'hésite à en virer la moitié (3.5 TKT). Hésite pas à me demander un friendage, que j'me fasse un plaisir de refuser https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
C'est dommage je posterai des vidéos de vétérinaires pour animaux fermiers sur ton mur... et on les "j'aimerai" tous les deux




ps : "animaux fermiers" n'est pas une manière déguisée de parler d'Ythir.
Citation :
Je confirme ... Si tu n'as pas d'amis t'es mal
Ah merde c'est pour ça alors. Mes potes sont presque tous en couples et n'ont pas d'amies célibataires.
Et les célibataires gardent les rateaux pour eux (sinon ils ne seraient pas célibataires, c'est évident qu'il s'agit de rateaux !)
Citation :
Publié par N° 219 840
Bon, après 1h sur Badoo, y'a vraiment BEAUCOUP de dépressives, j'lâche le steak.
Même constat, avec bonus "j'habites dans un coin à thons (dépressifs)".
Citation :
Publié par cygnus
Ah merde c'est pour ça alors. Mes potes sont presque tous en couples et n'ont pas d'amies célibataires.
Et les célibataires gardent les rateaux pour eux (sinon ils ne seraient pas célibataires, c'est évident qu'il s'agit de rateaux !)
Rassures toi, ça va aller en s'empirant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés