Trouvez l'amour sur Internet

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Par contre, la qualité globale des rencontres laissait quand meme à désirer. Et ça n'a jamais depassé le plan cul malgré le nombre et mon désir de faire dans le monogame.
Disons que devant le côté supermarché, c'est très tentant de se dire qu'on trouvera forcément mieux en attendant un peu plutôt que se contenter d'une rencontre donnée.

La remarque est tout aussi valable pour les autres rencontres, mais le fait d'avoir le catalogue des possibles sous les yeux rend ça encore plus évident : quelle que soit la personne que tu rencontres, il y a forcément mieux dans le catalogue. Du coup l'implication peut s'en ressentir.

À ce sujet, j'adore le malaise quand on recroise sur un site de rencontre une personne avec qui on est en train de flirter : on s'est déjà vus une ou deux fois, un autre rencard est prévu, mais boum, on se croise quand même à faire son marché. Ça ne donne pas forcément envie d'y croire particulièrement.
Encore une fois, ça arrive dans n'importe quelle situation, sauf que là on l'a sous les yeux. De toute façon, d'après les stats' les conjoints se rencontrent surtout dans le cercle d'amis et au boulot. Vous savez maintenant où chercher d'un côté vos plans culs et de l'autre votre future femme.
Sayn, TabouJr ...TabouJr, Sayn
Sayn, Nasy, Nazi, grammar nazi, Tabou, nazi, Sayn.


D. Lynch, DaBlob ....DaBlob D. Lynch
Lynch, Linch, inche (Allah) .... niche,chien, Dablob, chien, niche.
Citation :
Publié par D. Lynch
Sayn, TabouJr ...TabouJr, Sayn
Sayn, Nasy, Nazi, grammar nazi, Tabou,Sayn.


D. Lynch, DaBlob ....DaBlob D. Lynch
Lynch, Linch, inche (Allah) .... niche,chien, Dablob, chien, niche.
Caca.
Citation :
Publié par Article intéressant sus-cité
affirmations que l'on n'oserait pas tenir en face à face (genre, je t'assure, ma bite fait 26 cm alors qu'elle n'en fait que 19)…

Mouarf

"Salut tu veux voir ma bite ?"

/clic sur j'aime
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
J'enchaine les rdvs avec des nanas rencontrées sur le net en ce moment, c'est un peu hallucinant.
Tu pourras nous refaire un thread si tu tombes sur une meuf encore plus FAT que d'habitude ?
Citation :
Publié par D. Lynch
Ouaips enfin dépassé 20 ans et avant 50 ans y a ptet quand même moyen de trouver sa moitié autrement.
Surtout Facebook, l'intimité est au site ce que les bonobos en rute sont à la forêt.
Non. La plupart de mes contacts voient très peu de choses, j'ai pris la peine de régler ma confidentialité, donc ne filtre que ce que j'ai envie de filtrer à QUI j'ai envie que ça filtre. C'est un peu de maintenance en soi, mais renier que le site a son côté pratique pour prendre des nouvelles sans aller s'imposer tout les deux jours d'un salut ça va c'est être quand même hypocrite. S'il y a tant de gens dessus, c'est bien parce que ça leur apporte quelque chose.

PS : Halp, je trouve Jiyaa censée.
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
J'enchaine les rdvs avec des nanas rencontrées sur le net en ce moment, c'est un peu hallucinant.
C'est grâce à ton tatouage.
Citation :
Publié par Jiyaa
Faites nous payer, bordel ! Moi aussi j'aimerais bien étaler ma réussite sociale en mettant la main à la poche pour draguer des jeunes queues un peu farouches.
Voilà, mais surtout ce qui fait chier, pour nous les hommes, comme dirait la pub, c'est qu'on a le coté "traité comme un bout de viande" ( homme pansement, adopteunmec, t'inverserais t'aurais les chiennes de gardes qui te tombent dessus dans l'heure). Mais malgré cela, c'est le bout de viande qui paie, elle est où la logique
(non non pas dans mon cul j'ai bien cherché)
le topic tombe bien, j'allais payer pour meetic

je me suis inscrit sur Badoo, bon j'ai des messages mais je sais pas quoi dire aux femmes qui me mp, je me demandes si elles ne sont pas des animatrices ???

et une d'elle me demande si j'ai un sms déjà?
Citation :
Publié par Korgana.
Voilà, mais surtout ce qui fait chier, pour nous les hommes, comme dirait la pub, c'est qu'on a le coté "traité comme un bout de viande" ( homme pansement, adopteunmec, t'inverserais t'aurais les chiennes de gardes qui te tombent dessus dans l'heure). Mais malgré cela, c'est le bout de viande qui paie, elle est où la logique
(non non pas dans mon cul j'ai bien cherché)
Ils partent sûrement du principe que l'homme est un gentleman, un mec galant, que c'est donc à lui de payer.

Sauf que moi je paye même pas le verre de la meuf à un rencard.

Citation :
Publié par yvernisse
je me suis inscrit sur Badoo, bon j'ai des messages mais je sais pas quoi dire aux femmes qui me mp, je me demandes si elles ne sont pas des animatrices ???

et une d'elle me demande si j'ai un sms déjà?
http://tinyurl.com/3hwdqk7
Citation :
Publié par Nyu
Film plutôt mauvais, comme toi depuis quelques semaines.
J'ai beaucoup aimé le délire de l'alien qui se déguise en "monsieur gris", concept vraiment génial.
Citation :
Publié par Soufflez Nous...

Fais pas genre que tu sort des dossiers en montrant des trucs qui sont en page 1. Loser.
Donc en fait tu veux dire par là que tu te sabordes très bien tout seul ?

Pourquoi tu te fais autant de mal Soufflez Nous ?
Citation :
Publié par Raizin
Ils partent sûrement du principe que l'homme est un gentleman, un mec galant, que c'est donc à lui de payer.

Sauf que moi je paye même pas le verre de la meuf à un rencard.

http://tinyurl.com/3hwdqk7

ptdr raizin ton lien
merci au moins ça donne confiance
Citation :
Publié par kermo
Disons que devant le côté supermarché, c'est très tentant de se dire qu'on trouvera forcément mieux en attendant un peu plutôt que se contenter d'une rencontre donnée.

La remarque est tout aussi valable pour les autres rencontres, mais le fait d'avoir le catalogue des possibles sous les yeux rend ça encore plus évident : quelle que soit la personne que tu rencontres, il y a forcément mieux dans le catalogue. Du coup l'implication peut s'en ressentir.
Je n'avais jamais pensé à ça, mais c'est très vrai !
Citation :
Publié par Raizin
Ils partent sûrement du principe que l'homme est un gentleman, un mec galant, que c'est donc à lui de payer.
J'pense plutôt qu'ils partent du principe que le mec est un mdf prêt à payer pour éventuellement rencontrer une fille, donc il paie, mais que les femmes aiment diriger ou du moins avoir l'impression de le faire, d'avoir le choix, et de pouvoir traiter l'homme comme un bout de barbac si elles veulent.
Le premier point a une part de vrai, c'est clair, mais ce qui est rageant c'est que, par exemple sur meetic, t'as masse de mdf femelles, pas forcément très intelligentes physiquement, et elles payent pas. (salopes !! )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés