[Archive] Silouate - Goultarminator III [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est mignon tous pleins de vous voire comme ça... C'est presque attendrissant et je viens de me rappeler pourquoi je passé plus voir se post tien.

Sinon le skill le stuff on verra tous cela lors des entraînements 4vs4 hein histoire qu'on appuie nos propos sur autre choses que des préjugé et des défis 1VS1 au combien égalitaire au vu de l'équilibrage actuelle des classes non?
Citation :
Publié par vomit
Je suis totalement d'accord et je vais arrêté de rentrer dans son jeu de flood.
[En voila une idée qu'elle est bonne ^^
Comme l'a dit Cougnoux, il serait bon d'arrêter de débattre sur le skill de machin par rapport à bidule en déployant des arguments qui volent aussi haut que ma cheville vu que ça vous amène à vous fritter : faite le calmement et sans coups bas en ressortant des dossiers dont tout le monde se fout.

Donc on se calme pour faire revenir la gaiété ici auquel cas c'est une semaine en dehors du thread avec nos remerciements *
*ceci constitue le dernier rappel avant les sanctions !]
Citation :
Publié par Teufel-le-Banni
Sinon le skill le stuff on verra tous cela lors des entraînements 4vs4 hein histoire qu'on appuie nos propos sur autre choses que des préjugé et des défis 1VS1 au combien égalitaire au vu de l'équilibrage actuelle des classes non?
Ouep, je pense qu'il est temps de passer au préparation en multi pour voir ce tout cela nous donne, je rappelle que le frère de kata nous monte un zobal et que nous pourront bientôt aligner notre compo souhaité pour les défies d'entraînement.

Reste qu'à vous organiser pour monter une team pour nous affronter notre compo.
Citation :
Publié par Uthara
[En voila une idée qu'elle est bonne ^^
Comme l'a dit Cougnoux, il serait bon d'arrêter de débattre sur le skill de machin par rapport à bidule en déployant des arguments qui volent aussi haut que ma cheville vu que ça vous amène à vous fritter : faite le calmement et sans coups bas en ressortant des dossiers dont tout le monde se fout.

Donc on se calme pour faire revenir la gaiété ici auquel cas c'est une semaine en dehors du thread avec nos remerciements *
*ceci constitue le dernier rappel avant les sanctions !]
Aaaaamen.


Teufel à tout à fait raison, le 1 vs 1 est non significatif des capacités de pvp donc les taunt "t'es grade 3 t'es nul" c'est pas terrible non plus. Il existe quelques classes (osa/sacri/eni) pour lesquelles le pvp est d'une facilité déconcertante par rapport aux autres en 1/1.

Les skills de chaque élu des épreuves de rapidité et d'esprit seront à évaluer mais ca viendra plus tard. On peut dire que tout ce qui devait être dit l'a été et qu'on se répète un peu depuis 15 pages...

Notre vrai problème sur Silou, c'est les roublards/zobals à dégoter.
En reponse à Etha, j'attendais justement que votre team soit prete a s'aligner map -1.0.

Je voulais ainsi prévoir un match entre les 2 teams fortes prevus de silou, a savoir : Sacri / Feca / Enu - VERSUS - Osa / Sadi / Xel

Pour ca il y a :

Sacri : Denof / Kata
Feca : Mirialla / Lionsauvage
Enu : Mael / Scopyx

Vs

Osa : Hug / Rac
Sadi : Goloum / Huru / Syrinx
Xel : Warteck / Mini Titi / Vomit / Sf-Faculty

Voila je pense que sa serait intéréssant comme entrainement, et puis si on arrive a se dégoter roub / zob on pourait carrément envisager de faire les teams complete en 4v4.

Ps : Je pense qu'il serait également simpa de faire la meme chose pour les deux autres teams un peu plus faible prevus pour l'instant.
Pourquoi vous monter encore un zobal alors que je suis quasi 190 et dispo ? Vous voulez pas de moi c'est ça ? Encore il serait plus hl je comprendrai mais la je suis tout simplement vexé et déçu de la façon d'on je suis considéré !!!
Citation :
Publié par ryuusagi
Pourquoi vous monter encore un zobal alors que je suis quasi 190 et dispo ? Vous voulez pas de moi c'est ça ? Encore il serait plus hl je comprendrai mais la je suis tout simplement vexé et déçu de la façon d'on je suis considéré !!!
Quand on entend les histoires qui se passe dans yami, sa se comprend non ?
Enfin je vais pas en dire plus, ce n'est pas l'endroit
Citation :
Publié par Sf-Faculty
En reponse à Etha, j'attendais justement que votre team soit prete a s'aligner map -1.0.

Je voulais ainsi prévoir un match entre les 2 teams fortes prevus de silou, a savoir : Sacri / Feca / Enu - VERSUS - Osa / Sadi / Xel

Pour ca il y a :

Sacri : Denof / Kata
Feca : Mirialla / Lionsauvage
Enu : Mael / Scopyx

Vs

Osa : Hug / Rac
Sadi : Goloum / Huru / Syrinx
Xel : Warteck / Mini Titi / Vomit / Sf-Faculty

Voila je pense que sa serait intéréssant comme entrainement, et puis si on arrive a se dégoter roub / zob on pourait carrément envisager de faire les teams complete en 4v4.

Ps : Je pense qu'il serait également simpa de faire la meme chose pour les deux autres teams un peu plus faible prevus pour l'instant.
J'ai fais un nouveau sujet sur notre forum pour se fixé une date, un lieu et tout ce qui va avec ... Car l'information In-Game circule mal donc je pense que ça sera plus simple via un forum.

Sinon des zobal y en a déjà pas mal c'est pas faux ... Par contre les roublards se font désirer ! Peut être qu’après leurs up on va en voir quelques un apparaitre !
Thumbs down
Citation :
Publié par Lithiye
Vous le dites si vous voulez faire les équipes à deux.
Voila c'est a cause de ce genre de réponse qui provoque une guerre

enfin je dit ça je dit rien après je comprend que tu veux donner ton avis

edit : no taunt
Citation :
Publié par Lithiye
Sf t'as du louper un petit truc : je ne fais pas le goultard hein.
Citation :
Publié par Lithiye
Au vue des incidents qui ce sont encore passés ce soir, et la mentalité de merde ambiante sur ce serveur j'ai décidé de ne présenter aucun compte pour le goultard. (sram, sadi et liloushka son eca)

Je préfère que mon bon vieux copain window prenne ma place.
| Modéré par Cougnoux. |
Et :

Citation :
Publié par Lithiye
Vous le dites si vous voulez faire les équipes à deux.
Dans le cas ou tu ne présente aucun de tes personnages tu devrais vraiment éviter d'envenimé la situation qui vient de se calmé ... :/

Sinon vomit je te met les droits de ce pas.
Évite les remarques comme ça tout simplement car cela amène des histoires.De plus tu ne présentes aucun de tes personnages donc ça change rien pour toi :P

EDIT pour en dessous. C'est pas un avis, c'est un commentaire. Nuance Et dans tous les cas, ça va sûrement se faire modérer. Autant en rester là.

Concernant les Roublards, le propriétaire de Roulalala le présentera-t-il ? Ou y'aura quelqu'un de chaud pour en monter hein ??
On m'a jamais vu pvp ? Normal je suis pas 13x moi, pvp nivo 187 avec des stuff incomplets contre des 200 grades 10 c'est plus difficile surtout que les zobals sont très faibles pvp, on a vu le zobal 199 12pa/5pm se prendre un perfect contre hurumika. Puis je suis venu faire quelque defi map -1.0.

Sinon Master comme tu le dit c'est que des rumeurs, donc je vois pas pourquoi sa me porterai préjudice. Je trouve l argument facile et surtout très déplacé. Surtout que je ne parle pas de ma participation au goultar mais du fait de participer aux entrainements vu que mon lvl me permet d'etre plus proche des zobals qu'il y aura au goultar.
Citation :
Publié par ryuusagi
c'est plus difficile surtout que les zobals sont très faibles pvp
Ok toi, je pense que tu devrais changer de race si tu dis ca alors que tu en possède un lvl 18X deja.
Les zobals on énormement de potentiel, ya juste des gens qui éxploite plus ou moin mal la classe.
Mais partie de cette avis tu devrais peut etre te pencher sur une autre race.
C'est bête de up un perso sans l'exploiter au maximum, les sorts zobal 6 sont trés intéressants, cette classe a du potentiel mais les sorts coutent cher en PA je trouve. Un petit up serait pas mal
Maintenant le plus dur reste de trouver les roublards
Entendre dire par des personnes qui ont pas de zobal 18x que je joue mal le mien sous-prétexte que j'ai dit que c’était un classe désavantager pvp je trouve ça méchant.

Surtout que j'ai aussi précisé que le problème venait du stuff et que cela me permet pas de pvp tant que je suis pas 199. Vous parlez de potentiel à juste titre mais avec les stuff que le lvl permet et les adverses optimisés en face j'aimerai bine vous y voir moi.

Donc arrêtez vos remarques venimeuses svp ça mène nul part.
Et toi arrête de geindre à tout va, c'est pas du tout le sujet de ce topic...


Pour les entraînements, il me semble évident que du 3v3 c'est mieux que rien pour un début, mais néanmoins l'ajout de zobal/roublard change grandement la donne, ça va être très problématique et assez rapidement. =/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés