Et vous, comment préparez vous le transfert CM=>Turbine ?

Répondre
Partager Rechercher
Et hop une petite discussion ici !

Allez vous faire quelque chose de spécial pour préparer cette transition ?
Screens, listes diverses etc.

Faites nous part de ce que vous pensez faire (ou pas) en prévision de ce changement! Les conseils sont les bienvenus, taunt et autres trolls resteront dans l'ombre
Les arkenstones seront en irl dans le plat pays qui est le mien lors du passage, je leur ai juste conseillé de faire un screen de leur possession dans leur coffres en cas de perte éventuelle. Histoire d'avoir une base pour une éventuelle réclamation.



Sinon on prévoit beuverie et brûlage de t-shirt CM dans la nuit
Un sreen de :

Mes sacs perso.
Mes coffres de banque.
Mes Po.
Ma garde robe.
Mes points de destinées.
Mes points turbine.
Mes points renommée/infamie.
Mon ratio de tué/décès en pvp.
Ma liste d'amis.
Ma black list.
Mes points d'xp.
Mes points d'xp améliorés restants.
Mes marques d'escarmouches.
Ma biographie.
Ma maison perso et de toutes ses décorations intérieurs.
Ma maison perso et de toutes ses décorations extérieurs.
Ma maison de conf et de toutes ses décorations intérieurs.
Ma maison de conf et toutes ses décorations extérieurs.
La maison de tout mes voisins et de toutes leurs décorations intérieurs/extérieur.
L'orthographe de mes persos.
De la description de chaque objet.
Mes paramètre audio/vidéo.
Notre teamspeak.
Notre Flamme board.
Lotro.fr.
La floodbox Providence.
Mes MP JOL.
Ma modo aide.

Pour finir, un screen de mes tout mes screen pour être sur.

Et qu'il ne manque rien, merci.
Une réunion Mumble le 1er Juin, mais je ne crois pas qu'elle ait vraiment de rapport avec le transfert, mais plutôt pour un point de vue stratégique

Chez les Gil, on s'en fiche un peu en fait, pour nous ce qu'une longue maintenance de plus.
Citation :
Publié par Valaraukar
Les arkenstones seront en irl dans le plat pays qui est le mien lors du passage, je leur ai juste conseillé de faire un screen de leur possession dans leur coffres en cas de perte éventuelle. Histoire d'avoir une base pour une éventuelle réclamation.

Sinon on prévoit beuverie et brûlage de t-shirt CM dans la nuit
Si ca c'est pas la classe de prévoir notre IRL en plein changement de serveur...

En beuverie on se la joue HL, contrairement à lotro...chacun sa spécialité après tout
J'ai laissé repasser mon compte en premnium et je reviendrais à fond sur lotro quelques jours après la transition.

Si la qualité du service est la même ou meilleur et si je retrouve tout en place comme je l'ai laissé alors tant mieux, sinon tant pis pour turbine qui perdra un client.
Citation :
Publié par Ingor
D'un coup, c'est beaucoup moins drôle .
pooovre ingor mais voyons tu as d'autres sujets pour cela rien n'empêche l'humour mais en restant dans le fil

regarde les précautions de Giresse, il est organisé!! bon a voir combien de temps ce fameux transfert va durer suspens
J'ai créé une tribu spécifique,nous sommes 6 et nous recrutons jusqu'au 30 mai .

Après quoi elle sera dissoute, mais vous pourrez dire: j'y étais!

Un indice chez vous: ma signature
Citation :
Publié par Letho Kanes
Un indice chez vous: ma signature
CAY PAS TRES RPAY CA HIN §!


Moi rien de prévu, j'aurais pas le temps de jouer avant au moins 1 bon mois (du dev en cours à finir tout ça tout ça). Je vais juste surveiller pour pas louper le bus...
Pas bête le coup des screens !

Sinon moi rien de spécial, pendant les 2 mois de fermeture (ouuups je devais pas le dire ! bon tans pis c'est dit) j'vais essayer de profiter un peu du beau temps.
Personnellement je me suis dis qu'un petit ticket s'imposait

Citation :
Oui donc bonjour/bonsoir selon le continent et le pays auquel vous appartenez (Et j'espère que le temps y est aussi beau que de par chez moi). Je fais un ticket pour faire un Rho bisou à Codemaster qui nous quitte après une longue période de service ! Eh oui, il y a des joueurs qui vous remercie de temps à autres. Vous l'avez bien compris ce ticket est un faux mais j'espère que vous le lirez jusqu'au bout avec le sourire aux lèvres ! Oui oui je remercie Codemaster, nommé Volemaster par un ami, d'avoir travailler pour notre bonheur (et son compte en banque) et de m'avoir permis d'instancer joyeusement avec de mauvaises traductions et doublages des plus douteux (vous avez dis Mouria ?). Pour clore je te fais un gros bisou à toi qui me lit, fais-le passer à toute l'équipe ! PS : Sinon je veux bien un Symbole de l'ancien roi, une armure Barad, des parchemins d'éveil, 100 balles et un mars.

Une demi heure plus tard :

Citation :
Cher *********, nous allons vous fournir tout ces objets en cadeau. Bien entendu, vous comprendrez qu'afin que tout cela reste discret (nous ne souhaitons pas faire de jaloux), nous allons cacher tous ces objets en divers endroits où vous n'aurez qu'a aller les recuperer. Le Symbole de l'ancien roi et l'armure de Barad seront cachés dans les instances/raids habituels, vous n'aurez qu'à aller les récuperer (bien entendu cela necessitera sans doute l'aide de quelques autres joueurs...), les parchemins d'éveils nécessiteront d'aller voir un pnj à un camp d'escarmouche et de lui murmurer le mot de passe "Je veux un parchemin d'éveil, c'est combien?" Il est probable qu'il vous demande des marques d'escarmouches en echange mais cela fait partie du deal. N'importe quel confiseur hobbit se chargera de vous confectionner une friandise semblable à un Mars, attention à ce qu'il ne la mange pas avant de vous la donner. Quand aux 100 balles, désolé, nous n'avons que des pièces d'or. Cordialement, l - +*******



Alors, elle est pas belle ma transition ?
je me suis choisi une vieille série américaine à remater, je devrais tout avoir pour le transfert (babylone5), un bon coup de nostalgie pour tenir durant la déprime de ne pas pouvoir jouer
Mouhahaha Merci "Dar Dar motus" j'ai bien rigolé !

Sinon un peut comme les autres je pense que je vais me matté les série que j'ai pas le temps de regardé quand je joue à lotro
Rien de bien funky, j'ai mis mon client US à jour au cas où le patchage du client codemaster soit un peu trop long, je ferai peut-être quelques screens mais je ne vois pas comment Turbine pourrait rendre nos 15000 objets à chacun si il y a un gros plantage.

Et puis finalement les trucs les plus importants ce ne sont pas les objets (bientôt obsolètes avec l'arrivée de l'Isengard), mais les million de mobs tués pour des traits, ce qui suppose de prendre aussi un screen de toutes les prouesses faites...
Rien de spécial ici, parce que de toute manière si un truc se passe, faut pas croire qu'on pourra vraiment y faire quelque chose.

Et sinon j'ai prévu de me refaire l'intégrale de SG1, rien de tel pour faire passer le sale arrière-goût de SGU !
Moi j'ai prévu de flooder le forum de Providence parce que j'adore Ingor et ses interventions

Citation :
Publié par MelkyWay
Et sinon j'ai prévu de me refaire l'intégrale de SG1, rien de tel pour faire passer le sale arrière-goût de SGU !
Putain ouais SGU ça c'est de la sale série qui tâche.
Citation :
Publié par Maelendil
Et puis finalement les trucs les plus importants ce ne sont pas les objets (bientôt obsolètes avec l'arrivée de l'Isengard), mais les million de mobs tués pour des traits, ce qui suppose de prendre aussi un screen de toutes les prouesses faites...
Terminé l'enedwaith hier, j'ai toutes mes prouesses régionales vides, je ferai un décompte un de ces jours histoire de savoir...

D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse: bien que les vertues soient limitées au niveau 10 équipable, virtuellement ça monte jusqu'à 16 pour bravoure.
Rien de spécial non plus, j'vais p'tet en profiter pour vernir les ongles des doigts de pieds... je ferai un screen disponible sur simple demande en pm pour tous ceux et celles qui en voudront. ()

J'en vois qui parlent de se faire des séries en intégralité... il est prévu que la transition se termine avant l'apocalypse...? ou j'ai loupé un truc?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés