[ML] J'avoue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zood.AxA
Jamais de fake pour ma part, je n'ai jamais eu deux comptes actifs en même temps (sauf en ce moment mais c'est une erreur je pensais que le précédent était ban), par contre je suis l'heureux possesseur d'un certain nombre de bagnards.
A un moment, je pensais que Priape était ton nouveau compte, il faisait tout le temps référence a la taille de sa bite.

C'est LOL, Hein ?
Citation :
Publié par Vilehaine
C'est LOL, Hein ?
Oui je m'en rappelle pas mal, je n'étais pas super dispo donc je postais peu mais je me souviens bien de Priape et Korgana qui essayaient de récupérer un RP que j'avais mis des années à fignoler. J'avoue que sur le coup ça m'a passablement énervé.
Par la suite je me suis radouci, je me suis dit qu'après tout ils n'avaient peut être que ça pour eux tandis que ma grosse bite n'est qu'une de mes innombrables qualités. En plus j'en avais assez d'être réduit à cette seule caractéristique, je n'ai pas queue un gros sexe, derrière mon membre imposant j'ai aussi un petit cœur qui bat de toute ses forces (en grande partie pour irriguer cette gigantesque verge, certes).
Connaissant l'OP je pense que la fille nue ne devait pas être majeure. Voir majeure sexuellement.
Citation :
Publié par DaBlob
Sinon ce compte-ci était un fake de mon premier, qui a pris le relais suite à un bandef.
Et à ce sujet, je te remercie vivement d'avoir conservé le même avatar à la création de ton nouveau compte, ça m'a permis de m'y retrouver plus facilement.
Idem pour Calvin / Superdry : avec le même avatar, c'est tellement plus facile.
Non, mais sérieusement, arrêtez de changer d'avatar, merde, ch'uis toute perdue après.

J'ai jamais eu de compte fake, par contre j'ai déjà eu un second compte à l'époque où je faisais du RP sur Dofus : j'avais besoin de faire parler mon second perso sur le Théätrre de l'Âtre à Thé, mais ça n'a pas duré, et je serai bien incapable de retrouver ce compte aujourd'hui.
Purée je pensais que ça parlerait de la mode apparue y a quelques années de dire "j'avoue" pour dire "c'est vrai".

- C'est trop bon le milkshake vanille.
- J'avoue !

Voilà bisous.
Citation :
Publié par Sécotine
Idem pour Calvin / Superdry : avec le même avatar, c'est tellement plus facile
Je crois que ça fait depuis 2000 que j'ai le même avatar. Parfois, je change deux trois jours, mais je reviens toujours à celui-ci.
Citation :
Publié par Zood.AxA
je me suis dit qu'après tout ils n'avaient peut être que ça pour eux tandis que ma grosse bite n'est qu'une de mes innombrables qualités.
Ouais ben c'est déjà ça, et il me semble que j'étais preum's sur le RP, à moins que Zood.[insert random insurance]=Wix (là je comprends plus rien)
Citation :
Publié par Calvin
Je crois que ça fait depuis 2000 que j'ai le même avatar. Parfois, je change deux trois jours, mais je reviens toujours à celui-ci.
Related RP https://forums.jeuxonline.info/showt...n#post13709780
Citation :
Publié par MadjacK ¯\(°_o)/¯
Raaa on peut plus consulter le profil des bannis mais... J'avais quand même des nouveaux comptes totalement undercover quoi.

@Ipa: Bof, les vrais bannis ne sont pas fiers de l'avoir été.
Trouvé
Anciennement Undercover Agent. J'ai bon ?
Citation :
Publié par Korgana.
Ouais ben c'est déjà ça, et il me semble que j'étais preum's sur le RP, à moins que Zood.[insert random insurance]=Wix (là je comprends plus rien)
Zood.Cerise de Groupama?

http://posterous.com/getfile/files.posterous.com/brunoclement/E9IuFb0BtyZcvFA9MEX7I9MaIqvzUuxbaKU6c8W0RlbDfY3H08aJX4B7nif2/cerise.jpg.scaled.500.jpg
Citation :
Publié par C'estDiallo
J'avoue, c'est moi.
C'est quand même grave d'avoir si peu d'originalité que l'on est obligé de pomper le RP des autres pour exister.
Citation :
Publié par Bananas
Purée je pensais que ça parlerait de la mode apparue y a quelques années de dire "j'avoue" pour dire "c'est vrai".

- C'est trop bon le milkshake vanille.
- J'avoue !

Voilà bisous.
Quand on me dit "j'avoue" je répond "c'est les poucaves qui avouent".
En général ça calme.
Citation :
Publié par Nyu
Quand on me dit "j'avoue" je répond "c'est les poucaves qui avouent".
En général ça calme.
Sauf si t'es blond, que tu as des lunettes cerclées et que tu vis dans le 8e arrondissement.
Citation :
Publié par Nyu
Quand on me dit "j'avoue" je répond "c'est les poucaves qui avouent".
En général ça calme.
Appelle moi Judas, j'te poucave pour 30 euros.
Citation :
Publié par Vaux
C'est juste son ancien pseudo, pas son second compte
Ou pas !

Citation :
Publié par Doudou
Si lien de parenté il y a, on a la raison de l'absence de morsure lors de la fellation.
MDR DOUDOU

test

Dernière modification par Doudou ; 04/12/2017 à 01h03.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Jamais de fake pour ma part, je n'ai jamais eu deux comptes actifs en même temps (sauf en ce moment mais c'est une erreur je pensais que le précédent était ban), par contre je suis l'heureux possesseur d'un certain nombre de bagnards.
Je t'en avais dégommé combien d'ailleurs ? L'espace d'une journée tu t'étais transformé en véritable unité de production de brise-couilles fait-main.


Et le seul compte fake à mon actif, je le coloue avec notre bon despote local, le Guide Suprême du Peuple Libre et Démocratique de la Grande Nation Fédérale Barienne. Populaire. J'ai dit Libre ?
Ythir tu fais vraiment chier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés