Trouvez l'amour sur Internet

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis attristé par le manque de qualité que possède les sites de rencontre sur Internet mais heureusement il existe des sites corrects et bien évidemment gratuits.

Laissez moi de côté le site ou l'on s'inscrit gratuitement et faut payer pour avoir des messages ...

Actuellement je me limite à un seul site qui est Badoo, je le trouve pas trop mal.

Pouvez vous me conseiller ?

Résumé : Non mais tu vas te forcer à lire quand même.
Citation :
Publié par Maldib
J'ai un pote qui traine beaucoup sur Badoo, il trouve l'amour plusieurs fois par mois mais ça ne dure jamais longtemps.
C'est ptet qu'il est badooé.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup

Laissez moi de côté le site ou l'on s'inscrit gratuitement et faut payer pour avoir des messages ...
Citation :
Publié par Sergul
J'utilise pas ces sites mais j'ai lu à gauche et à droite que adopteunmec est plutôt pas mal, même si c'est plus orienté plan cul que love story.
AuM, faut payer pour voir les messages envoyés, et consulter les profils ! Pour ça que j'ai lâché.

Sinon Badoo c'est le plan galère, tous les pédophiles of zi internet se retrouvent la bas
Citation :
Publié par Kam'
Apparemment y'a plein de monode qui drague sur facebook, même si je vois pas trop comment c'est possible.
Easy : 1 poke = bise 20 pokes = une baise
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kam'
Apparemment y'a plein de monode qui drague sur facebook, même si je vois pas trop comment c'est possible.
Tu choppes un prétexte à la con pour faire connaissance, tu lui parles, l'invites à boire un verre, l'invites à une soirée et hop.
Citation :
Publié par niallad
tu choppes un prétexte à la con pour faire connaissance, tu lui parles, l'invites à boire un verre, l'invites à une soirée et hop.
+1.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Si c'est un mec avec mon profil, qui ne boit pas ni ne sort pas, il va être bien emmerdé.
Disons que tu lui offres un BN et que tu l'invites à la bibliothèque dans ce cas-là.
Citation :
Publié par Sayn
Easy : 1 poke = bise 20 pokes = une baise
Dommage que ça marche pas comme ça irl, genre dans le bus tu tapotes 20 fois sur l'épaule d'une fille et tu la prends dans la rotonde à l'arrière.
D'ailleurs y'a plus de rotondes à l'arrière des bus à Paris, c'est bien pourri.
Citation :
Publié par Sergul
Mais pourquoi tu veux pas payer ? Tu cherches une copine non ? Faudra bien passer à la caisse un jour ou l'autre.
Si c'est pour se payer une convers caramail, autant lâcher ces quelques euros pour du concret au bois de Vincennes.
Citation :
Publié par Eckhaert
Si c'est un mec avec mon profil, qui ne boit pas ni ne sort pas, il va être bien emmerdé.
Je suis dans le même cas que toi.

Donc déjà je m'attaque pas à n'importe qui, si je vois que la fille est toujours en soirée, complètement folle et tout (via ses photos), next.

Je choisis une fille en adéquation avec moi quoi.

Ensuite tu commences à lui parler sur FB, histoire de vérifier que ça colle entre vous. Si elle est intéressée, c'est censé se voir.

Tu peux alors (dans la semaine qui suit, ou après plusieurs semaines si t'as besoin de temps, mais c'est pas trop mon cas, j'aime pas attendre) l'inviter à boire un verre dans un bar (choisis le bar aussi, pas trop branché bobo and co si c'est pas ton genre) en fin de journée, ou l'aprem le week-end s'il fait beau (en hiver t'es niqué).

Inviter à boire un verre c'est bien car tu peux la mater dans les yeux et discuter avec (c'est moins le cas au ciné/théatre/concert ou autre).

Si t'aime pas la bière tu prends un Pepsi LOL.

Si le rdv est concluant, mission réussie.

Facebook c'est bien car la meuf peut moins mytho sur son physique que sur les sites de rencontres où t'as souvent qu'une seule photo de la fille. Ensuite tu peux évidemment demander à ta/ton pote si la fille est bien. Puis enfin tu peux lire son wall, mater ses fanpages pour voir si vous vous correspondez.
Citation :
Publié par Eckhaert
Si c'est un mec avec mon profil, qui ne boit pas ni ne sort pas, il va être bien emmerdé.
Vous pouvez toujours vous capter sur dofus, ou sur Wow !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés