[Wiki] JDofusCalc

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens de poster une mise a jour du JDofusCalc sur le blog.

Voici les quelques améliorations:
* Correction du calcul de vol de vie en cc sur les armes.
* Ajout du zone total dans l'onglet Simulation.
* Ajout de nouvelles valeurs dans la fenêtre détail.
* Amélioration dans la forgemagie des armes.
* Amélioration de la comparaison des équipements.
* Correction de quelques dragodindes buggué.
* Ajout des conditions Pa, Pm, fuite, tacle.

Si vous avez des retours/bug/améliorations n'hésitez a poster sur le blog.
Zang.
Après avoir décompressé et cliqué sur le fichier .exe (l'application), ça me fout une ''Startup Error'' dans une fenêtre...
Avec tout plein de codes mais je comprend absolument rien à ça...

Des idées ?
Il faut lancer le fichier .exe depuis son document d'origine. Tu as probablement déplacé le fichier .exe sur ton bureau pour le lancer.
Citation :
Publié par Drakonne
Il faut lancer le fichier .exe depuis son document d'origine. Tu as probablement déplacé le fichier .exe sur ton bureau pour le lancer.
Euh nan pas du tout !!
Peut-être qu'en utilisant la nouvelle version faite par Zangtsu?
Qui peut-être nous en dira un peu plus :-)

Edit:
@Zangtsu Pourrais-tu indiquer un mode d'emploi pour utiliser les fichiers sauvegarde de l'ancienne version avec la nouvelle version ?
Merci.
Bonsoir,

J'avais plus trop pointé le nez sur ce sujet, mais bon, je vais essayé de répondre aux différentes questions.

@Beresu : copie et colle moi ton log d'erreur en MP, je vais regarder ce que c'est. Comme ça, je dirais que tu n'as pas le jre (une recherche sur google te permettras de le télécharger).

@Olyspirou : j'avais mis sur le blog un mini tuto pour importer son ancienne sauvegarde. Jette un coup d'oeil et dit moi si c'est ce que tu voulais.

@stefi : actuellement je ne génère pas de version MAC. Il y aurait trop de soucis avec l'interface graphique. Si ça t'intéresse je peux en générer une. Tu pourras me faire un retour, si chez toi tu as les même soucis. Par contre, je ne pourrais pas corriger les problèmes que tu rencontres.

Sinon, pour info j'ai sorti une nouvelle version il y a une semaine avec l'ajout des classes Zobal, Roublard et les items Frigost 2.5.

A bientôt.
Merci
*Ajoute un petit point noir*
Prise de contact avec Zangtsu, le JDofusCalc mériterait très certainement d'être préparé pour un module de calcul de dommages directement en jeu à mon avis !

Discussions en cours...
Citation :
Publié par Zangtsu
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai mis a jour le JDofusCalc avec, entre autres, les sorts versions 2.5.
A bientôt.
Chez les Iop Epée destructrice et Epée divine ne sont pas modifié, chez les féca glyphe de répulsion apparaît sous le nom ''glyphe enflammée'' et les dégâts terre ne sont pas pris en compte au niveau 3,5,6.

Voilà c'est tout pour moi, vérifier quand même au cas ou ce serait moi qui ait un problème!

Merci.
Bonsoir, j'ai corrigé les quelques erreurs de sorts pour les iop et feca. Merci de ton retour Drakonne. Les liens sont changés sur le blog.
Ensuite, pour les futur maj, je ne vais pas implémenter les +do-cc (pour le moment), assez difficile a mettre en place, mais je réfléchis pour l'implémentation des trophées. Il faut que je trouve un peu de temps pour faire ça.
A suivre
Je propose une mise a jour avec les nouveaux items et panoplies.
Par contre, pas de trophée ni de +dom-cc. J'ai pas spécialement le temps de faire le développement.

A retrouver sur le blog.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés