Mécanisme de Hellgate

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
il s'agit tout simplement d'un action-rpg type Hack'n'Slash avec une vue FPS et une possibilité de jouer en ligne avec d'autres joueurs.
j'vais continuer de dire mmo c'est plus cours (et puis ca colle si on peut rentrer qq centaines de perso dans une station ca fait suffisament massif pour moi^^)


Citation :
Plaisanterie mise à part j'ai aussi réinstallé Hgl pour reprendre un peu le solo, et j'ai toujours ce bug qui me permet de choisir le mode élite sans avoir fini auparavant le jeu en mode normal (disque dur reformaté donc pas de trace de quand j'ai fini le jeu auparavant, et avec le dernier patch solo). Avec un seul perso dans la liste de personnages je ne peut pas choisir le mode élite, mais dès la création d'un deuxième perso le bouton pour le mode elite est activable.
tu veut parler du mode "cauchemardesque" non ? tu as repatcher le jeu sp ? 1.2 et des bananes la derniere

pas ce prob ici ,pourtant j'ai fais plusieurs perso (je revise mes builds )
Non non il parle bien d'un bug qui te donne accès au mode élite dès le 2ème perso et ce, même si le premier n'a pas fini le jeu.

De toute manière, si ma mémoire est bonne, l'accès direct au mode élite avait été donné à tout le monde sans restriction lors d'un des premiers patchs.

Sinon pour la difficulté du mode élite, il vaut mieux ne pas commencer avec certaines classes comme le blademaster ou le summoner.
Citation :
Publié par whystler
Non non il parle bien d'un bug qui te donne accès au mode élite dès le 2ème perso et ce, même si le premier n'a pas fini le jeu.
C'est bien ça, ce n'est donc pas un bug génant que je cherche à éliminer au contraire ça m'arrange, contraindre le joueur à se faire chier sur des mobs tout weak pour débloquer les autres modes de difficultés intéressants c'est ce qui m'a toujours fait fuir le solo de diablo 2.

Par contre sur hgl global je ne pense pas me mettre au mode extrème. C'est quelque chose que je ferais si j'étais assuré que le jeu ne rame jamais, que ma connection ne va jamais se couper/se mettre à laguer, etc, mais vu que ce n'est pas le cas je ne me vois pas perdre le résultat de dizaines d'heures de jeux en une demi seconde à cause d'un problème technique. Autre exemple dans la saga "qu'est ce qui m'a fais fuir un jeu", j'ai quitté Spellborn en grosse partie parce qu'il y en avait marre de perdre des rangs de pep parce que parfois ce jeu se mettait à ramer comme c'était pas possible. Autant je n'ai aucun mal à accepter de me faire tuer quand c'est moi qui fait une connerie autant perdre un perso entier à cause d'un lag c'est un coup à mettre mon pc par la fenêtre.

Sinon sur le site t3fun ils qualifient Hellgate de mmorpg... Bon, je suppose qu'ils auraient tort de se priver si utiliser le terme "mmo" leur rapporte plus de clients, le cas gw a bien prouvé qu'on pouvait se faire masse pognon à désinformer les gens en faisant passer son jeu pour ce qu'il n'est pas.
J'ai un peu (beaucoup) lâché Hellgate depuis longtemps, et je me questionne : qu'est ce qui différencie Hellgate : London de Hellgate Global (même pas sûr du nom, Tokyo, Global, Resurrection...) ?

En dehors de la reprise du jeu par un autre groupe, c'est le même truc, avec quelques textures différentes (@Asia) ? Ou alors un nouveau jeu basé sur l'ancien mais pas pareil ? en regardant les rares vidéos que j'ai trouvé, il m'a semblé que le jeu était moche, hors dans mon souvenir c'était pas trop mal.

Je ne trouve pas de "bilan", "résumé" ou autre "compte rendu" synthétique. Si vous pouviez en faire un ou m'indiquez où je peux en lire un (français ou anglais), merci.
Le jeu n'est pas trop moche (disparition de DirectX 10 quand même), les persos et armures ont été un peu relookés pour le marché asiatique mais ça va encore car même moi qui suis allergique au kawaï, cela ne m'a pas trop choqué.
Il y a eu aussi des modif sur les arbres de talents et l'ajout d'une progression parallèle au level 50.
Les mécanismes du jeu sont restés les mêmes qu'à l'époque, donc si le jeu t'avais plu, ce sera toujours le cas.

Ma seul interrogation concerne la partie cash shop en espérant qu'elle ne soit pas trop un passage obligé pour savourer le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés