[sondage] Nom du nouveau forum RP

Affichage des résultats du sondage: Quel nom pour le forum RP
La roulotte des Francs-Marchands 1 5,56%
Les écrits de Tka-Rik 3 16,67%
Le grimoire de Tep 7 38,89%
Les chroniques de Sarnaut 10 55,56%
L'Ecrit des Erudits 0 0%
Le grimoire de L'Erudit 1 5,56%
Sondage à choix multiple Votants: 18. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kybah
Donnez à Nauth sa liberté d'expression !!
Mdr! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Pour le moment ce sont les chroniques de Sarnaut qui sont mises en avant. Et pas mes propositions. Et ça, c'est complètement inadmissible!
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Pour le moment ce sont les chroniques de Sarnaut qui sont mises en avant. Et pas mes propositions. Et ça, c'est complètement inadmissible!
Nananéreuh

c'est pas encore plié ^^
Salut,
Citation :
Publié par ShadoxLunik
c'est quoi Obvious ? un jeu ? si c'est le cas c'est pas voulus ^^ je vois pas ce que c'est.
.
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
obvious=évident
Oui voilà ! Parfois j'ai tellement en tête les expressions/mots anglais que je n'arrive plus à les remettre en français .
Je précise que je ne suis même pas bilingue, j'ai juste des mélanges de temps en temps...
Obvious c'est évident ce que c'est comme mot.... (Désolé mais je pouvais pas passer a coté de celle la)

J’espère que cette section attirera beaucoup de joueurs. Malheureusement je ne fais plus de RP.
Citation :
Publié par Marmott
J’espère que cette section attirera beaucoup de joueurs. Malheureusement je ne fais plus de RP.
J'espere aussi c'est bien agreable de pouvoir lire un peu de RP entre deux sessions de bash :d
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés