[ML] J'avoue

Répondre
Partager Rechercher
De toutes façons dis-toi bien qu'il n'y a que deux posteurs réels sur le Bar, il y a toi, moi, et mes comptes fakes (évidement je ne compte pas tes comptes fakes, et forcément je sais qui ils sont).
(et oui, j'ai vraiment pas grand chose à foutre dans la vie pour poster autant avec autant de comptes)
Citation :
Publié par Pikachu
Euh oui là je crois même que t'es déjà parti d'une certaine façon

Ah oui tiens moi aussi. J'avoue je suis le compte fake numéro 2 de Roger. Mais en fait pourquoi t'es numéro 1? Est-ce que tu veux bien me laisser prums s'il te plais?
Numéro 1 car nous, les Rogers, on est 5 (Roger et les quatre comptes fake d'après Roger le vrai)
Citation :
Publié par Zood.AxA
(sauf en ce moment mais c'est une erreur je pensais que le précédent était ban)
Oui d'ailleurs à ce sujet, s'il n'a pas été ban ça peut être qu'une grossière erreur de la part du staff, parce qu'avec un nom aussi ridicule moi je dis même pas t'aurais dû être autorisé à la créer. Blech.

Citation :
Publié par Amidar/Shoupie
c'est kannar?
Non kannar spas un fake, c'est un bon gros mangeur de hot-dog certifié élevé au grain.



Sinon ce compte-ci était un fake de mon premier, qui a pris le relais suite à un bandef. Par contre tout le tralala compte fake à long terme me gonfle, c'était juste créé pour une occasion précise puis oublié aussi vite, aucune intention de se lancer dans du RP débile à coup de fausse identité. Ca m'intéresse absolument pas, dépense d'énergie complètement inutile.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pouloum
c'est un peu de ta faute aussi, nommer tous ses comptes fake de la même façon ça n'a pas de sens il faut leur donner un RP différent...
Bof c'est pas nécessaire. A une époque y avait 3 Nyu.
Citation :
Publié par Pouloum
c'est un peu de ta faute aussi, nommer tous ses comptes fake de la même façon ça n'a pas de sens il faut leur donner un RP différent...
Bof c'est pas nécessaire. A une époque y avait 3 Nyu.
Haoui mais non pas de nyu² stp, c'était le pseudo d'une bonnasse hongroise à gros nichons sur un autre forum, ça me perturbe, j'ai déjà mis longtemps à la dissocier de "nyu" simple, mais voilà si tu ressors çui là forcément ça recommence à zéro.
Citation :
Publié par Sÿnn
Kannar, Siaraa avait pas ton avatar il y a un ou deux jours?
J'avais besoin d'un avatar pour me faire ma place dans la liste de Sécotine.

Citation :
Publié par DaBlop
Non kannar spas un fake, c'est un bon gros mangeur de hot-dog certifié élevé au grain.
Arrête, tu vas me faire rougir.
Citation :
Publié par DaBlob
Haoui mais non pas de nyu² stp, c'était le pseudo d'une bonnasse hongroise à gros nichons sur un autre forum, ça me perturbe, j'ai déjà mis longtemps à la dissocier de "nyu" simple, mais voilà si tu ressors çui là forcément ça recommence à zéro.
Ce n'est pas notre problème. Ce forum respecte la liberté, la fraternité et l'égalité, Nyu a donc le droit de mettre un ² derrière son pseudo tout comme Communard a le droit d'être sponsorisé par une compagnie d'assurance ou toi d'aimer les chanteurs de rock basque qui ont les cheveux sales.
Un jour DM m'avait traité de compte fake de Milenko, je m'en suis toujours pas remis.
Citation :
Publié par DaBlob
Haoui mais non pas de nyu² stp, c'était le pseudo d'une bonnasse hongroise à gros nichons sur un autre forum, ça me perturbe, j'ai déjà mis longtemps à la dissocier de "nyu" simple, mais voilà si tu ressors çui là forcément ça recommence à zéro.
Hello hogy vagy DaBlob ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés