[ML] J'avoue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M(ad)j(ac)K
Si seulement je ne fus pas un banni à vue... J'aurais pu avoir des jolis comptes fakes aussi
c'est un peu de ta faute aussi, nommer tous ses comptes fake de la même façon ça n'a pas de sens il faut leur donner un RP différent...
Citation :
Publié par Zood.AxA
[...] par contre je suis l'heureux possesseur d'un certain nombre de bagnards.
Tu risques de lancer un concours de celui qui a la plus grosse avec ce genre d'affirmation.
Raaa on peut plus consulter le profil des bannis mais... J'avais quand même des nouveaux comptes totalement undercover quoi.

@Ipa: Bof, les vrais bannis ne sont pas fiers de l'avoir été.
Citation :
Publié par MadjacK ¯\(°_o)/¯
J'avais quand même des nouveaux comptes totalement undercover quoi.
LoL . Tellement undercover que...

Sinon j'aurai aimé être Sinernor. J'suis un peu jaloux d'ailleurs.
<3
Citation :
Publié par Ipaloplu
Tu risques de lancer un concours de celui qui a la plus grosse avec ce genre d'affirmation.
C'était le but, je suis dans une phase difficile, les nouveaux me rejettent, les anciens ne me témoignent plus qu'un respect distant, je dois me faire accepter de nouveau. J'avais envie de gagner un concours mais comme je n'aime pas les burgers, que je chante comme une merde et que Sécotine ne m'aime plus depuis que j'ai refusé son trèfle porte-bonheur, je voulais en initier un dans lequel j'avais de bonne chances.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Moi j'ai une petite idée.
J'attends que tu nous en fasses part avant de lâcher un indice tout en répondant à Anlhblink.
G tro bu.

Bon personne pour la MILF blonde qui me montre ses nichons en souriant là ???
Je vais y aller ~~
Citation :
Publié par Sance
Putin , c'est quoi ces threads ou faut réfléchir. Maintenant faut deviner qui est le compte fake de qui.
Ouais mais si ça se trouve t'es amoureuse de moi.
J'extrapole.
*lounge music*
Citation :
Publié par Siaraa
G tro bu.

Bon personne pour la MILF blonde qui me montre ses nichons en souriant là ???
Je vais y aller ~~
Euh oui là je crois même que t'es déjà parti d'une certaine façon
Citation :
Publié par Lucea
Pour illustrer ce que je viens de dire juste au-dessus, je suis le compte fake numéro 1 de Roger
Ah oui tiens moi aussi. J'avoue je suis le compte fake numéro 2 de Roger. Mais en fait pourquoi t'es numéro 1? Est-ce que tu veux bien me laisser prums s'il te plais?
Ca fait chier, comme je suis un gangster irl, j'ai pas de portable et j'ai pas d'apn parce-que je suis pauvre et le fil de ma webcam est trop court.
Mais j'en profite pour vous tkt

@Sance : sans aucun doute

Citation :
Publié par NerGGaL
Lol le mec en manque d'attention.
AW > *

Tu te sens rejeté parce-que t'étais le principal suspect dans l'affaire Sécotine, rejeté vilainement par la suite ? Ne t'en fais mais ne te venge pas sur moi, je ne suis qu'un AW autodidacte.

edit : Ooooh elle est partie (déception palpable).
Je dois moi aussi avouer, la pression est trop forte, je me sens coupable; il faut que tout cela cesse.

Voilà; moi aussi, je suis un compte fake
Pardonnez moi.
Citation :
Publié par Siaraa
Ca fait chier, comme je suis un gangster irl, j'ai pas de portable et j'ai pas d'apn parce-que je suis pauvre et le fil de ma webcam est trop court.
Mais j'en profite pour vous tkt
Et ton compte fake il a pas d'apn non plus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés