[ML] J'avoue

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Ou devré-je dire salu / yo.

En effet, devant tant de (atta,... nan en fait je viens de me lever de ma chaise, y avait un pote là tout à l'heure, il en est témoin, je sortais mon museau par la fenêtre et y a une blonde wtfbbq à poil qui bronze à coté de la piscine à pas 50mètres de ma fenêtre, alors je suis allé checker. Bon là elle est allongée on voit plus très bien.)
Devant donc tant de LBT flot, aka le trhead de Séco, je dois me confesser.
Je vous aime et j'en ai marre de vous mentir, de me mentir.
J'ai un compte fake, aussi fou que cela eut pu-il être - j'en ai toujours réfuté la possession - je suis un(e) autre sur Le Bar.

J'aime bien le comique de répétition, c'est un indice.

ps : Je tiens à m'excuser auprès de certaines personnes par avance.
Ah c'est amusant ça, je cherchais justement à retrouver le mot de passe d'un compte alternatif à moi aujourd'hui, ça m'ennuie parce que je n'ai plus l'adresse avec laquelle je l'ai créé et que le pseudonyme me plaisait (sans compter qu'il n'était pas trop utilisé et donc peu facile à relier).

Sinon en tout je dois avoir quatre sans compter Roger et celui dont je parlais (en plus des comptes débiles créés pour un évènement bateau et donc j'ai perdu l'id).

Je suis donc pas mal de monde sur le Bar.
Citation :
Publié par Roger
Je suis donc pas mal de monde sur le Bar.
Pour illustrer ce que je viens de dire juste au-dessus, je suis le compte fake numéro 1 de Roger
Je réveille Le Chat Inspecteur qui est en chacun de vous.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ca pulle du Diallo dans le coin.

Lucea > ça devrait être l'inverse, vu que tu t'es inscrite avant Roger
Ayant personnellement dealé le compte antédiluvien de mon petit frère à quelqu'un ayant un compte trop jeune pour être A&O je peux te dire que la date d'inscription n'est pas un critère pour savoir qui est le fake de qui
Citation :
Publié par Tomne
Comment tu fais ton AW, je n'aurais pas cru ça de toi, me voilà fort déçu.
Je suis un des + gros AW mâles du bar

Citation :
Publié par Tyshe <3
Je suis ton compte fake Siaraa.
Si je puis me permettre, j'aurais aimé te masturber, et comme tu n'es pas moi, ça n'est pas arrivé
Citation :
Publié par Pouloum
Ayant personnellement dealé le compte antédiluvien de mon petit frère à quelqu'un ayant un compte trop jeune pour être A&O je peux te dire que la date d'inscription n'est pas un critère pour savoir qui est le fake de qui
Oui voilà, "Lucea" a été dealée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés