Je me relance dans l'Aventure, qui me suis ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.
En ce moment, je m'ennui pas mal; et j'aimerais bien me remettre à GW.
Je ne me rappel quasiment plus de rien je préviens hein !

Mais j'ai vraiment pas envie de reprendre seul, surtout en sachant que les coopération doivent etre complètement vide, enfin les "pas principal".

Et vu que je ne connais rien, que j'aimerais bien avoir le titre survivant, et que surtout je n'aime pas jouer seul, je viens à la recherche d'un ou plusieurs partenaire !


En ce moment je ne taf pas, je ne cherche pas spécialement non plus, j'ai donc un gros gros temps de jeu.
Je commence ce soir par une nuit blanche avec bierre/clope, qui me suis ?
vue que le monsieur du dessus ne répond pas, je suis moi aussi à la recherche pour faire/refaire, en partie/complétement les guild wars en duo ou trio...
j'ai pas mal de héros, de skill unlock, beaucoup de temps libre et un micro biensur

parce que j'ai horreur de joué seul...

ca fait trés SOS sans amis -_- (j'y peut rien ils jouent plus les traitres)
Hello, je me relance dans GW en ce moment je n 'y ai pas touché depuis une bonne paires d année les post dates d'un petit mois donc je suppose que ce n'est plus trop d actualité ,
donc je relance le sujet si d'autre personne se sente de reroll avec quelqu'un ou si une petite guilde veux bien m’accueillir je serais dispo pour pve pvp maxé les titre du panthéon pour gw2 ect....

Je ne possède qu'un perso lv20 , et toutes les extensions
voila en espérant qu'une personne ai envie de se refaire l intégrale de gw
Bonjour à tous, pour ma part je serais intéressés pour refaire toutes les coops de prophecies (/!\ en faisait tout les bonus) ! J'ai un peu d'expérience dans le jeu et un build de R/El feu lvl 20 asser correct. ;D

Le Gang des Demons
Bon ben moi aussi je m'y suis remis je joue en ce moment tous les soirs afin de me remettre aux mécanismes du jeu et ensuite je compte bien me remettre aussi dans le pvp .

J'ai un Mumble perso ( 32 slots ) de up tout le temps ( je vous filerai l'adresse si vous le désirez ).

Mon perso principal c'est "Lolo Sck" M/env.
Les autres je ne les aient pas de tête mais j''en ai 3, une Derviche. une Assassin et un Ranger/necro ( pour farm au cac au dégâts vampirique ).

Là je me fais la campagne Eye of the north, récemment achetée pour me remettre dans l'aventure mais je suis dispo pour n'importe quoi dans le jeu même pour refaire les coop en mode difficile sur Prophecy et même tout le reste .

Ce soir je me co et j'essaye de voir qui est up, je vous rajouterai dans la liste d'amis.
Salut,

Moi aussi je viens de me refaire un compte car j'en pouvais plus de wow. Je recommence tout mais ça fais un bail que j y est pas joué.

Donc je suis dispo pour des sessions de game le soir, je me co ce soir pour commencer mon perso si vous needez un compagnons tell me. Je posterais ce soir le nom de mon perso car je suis au taffe la.

A plus in Game.
Salut

J'ai un compte guild wars avec toutes les extensions, et je m'ennuie un petit peu pendant mes vacances, alors si quelqu'un pouvait me donner son skype ( ou me donner un mumble ) pour qu'on puisse discuter et jouer en même temps, et pourquoi pas si on devient une grosse communauté, se faire une guilde et faire nos premiers pas dans le pvp?

Allez, à bientôt.

Agraenn

( MP moi sur le forum pour me donner le skype/mumble )

PS : Je me tournerais bien vers un el avec un build original.

Salut,

c'est vrai que les avant-poste sont plutôt vides et c'est vrai que jouer en solo avec les mercenaires (héros) est un peu ennuyant surtout quand on voit les moines courir dans tous les sens alors que la barre de vie est proche de zéro.

donc je suis partant par contre je pense pas recommencer un personnage mais j'ai un moine et un élémentaliste peu avancer dans les campagnes.
J'ai aussi un rôdeur bien avancer (presque fini Nightfall et Eye of the North)

pseudo : Reebral Alrynnar

sur ce bonne journée
Bon bah, un autre de plus qui revient sur G.W. !

J'ai profité d'une petit offre, donc, j'ai tous les "jeux" G.W mais je repart de zéro !
M/N à ses débuts

Jian Ta pour les intimes.
Je viens de réinstaller gw, je vais donc recommencer avec un el et sinon, vu que je n'ai jamais parcouru gwen, ce sera l'occasion d'y jeter un coup d'oeil dès mon lvl 20

Je pense que je vais le monté via faction, ou en recommençant prophécies avec quelqu'un, car les merco..

Voilà voilà
Citation :
Publié par Dinosaure
Je viens de réinstaller gw, je vais donc recommencer avec un el et sinon, vu que je n'ai jamais parcouru gwen, ce sera l'occasion d'y jeter un coup d'oeil dès mon lvl 20

Je pense que je vais le monté via faction, ou en recommençant prophécies avec quelqu'un, car les merco..

Voilà voilà
Depuis quelques semaines tu peux remplacer les mercos par les héros (tu peux ne plus prendre de mercos mais uniquement des héros).

Ceci n'engage que moi, mais de fait je pense qu'il vaut mieux que tu crée un perso sur NF pour, justement, avoir des héros pour t'accompagner.
Bon hier je me suis co un peu tard, autour de 23h00.

Mais cependant j'ai pu vous rajouter dans la liste d'ami.

J'ai raté de peu Jian Ta qui s'est déco au moment je j'allais le whisp.

N'oubliez surtout pas qu'il y a un prénom et un nom sur les pseudos.
Citation :
Publié par Originz
Bon hier je me suis co un peu tard, autour de 23h00.

Mais cependant j'ai pu vous rajouter dans la liste d'ami.

J'ai raté de peu Jian Ta qui s'est déco au moment je j'allais le whisp.

N'oubliez surtout pas qu'il y a un prénom et un nom sur les pseudos.

Ups désolé

( La faute à ma femme )

Edit : Je précise qu'il m'arrive d'être logué mais avec un fort taux d'afk ^.^. Mais je matte toujours les /tell au cas ou
Citation :
Publié par Dinosaure
Je viens de réinstaller gw, je vais donc recommencer avec un el et sinon, vu que je n'ai jamais parcouru gwen, ce sera l'occasion d'y jeter un coup d'oeil dès mon lvl 20

Je pense que je vais le monté via faction, ou en recommençant prophécies avec quelqu'un, car les merco..

Voilà voilà
Je te conseil Faction aussi pour commencer. Le lvl 20 est très rapidement atteint et les coops du début ne sont pas très difficiles. De plus, dès le lvl 10 tu peux te rendre dans EotN, et par conséquent avoir tout de suite des héros lvl 20, et continuer Faction ensuite.
Je déconseille personnellement NF, pour les mêmes raisons que toi, mais surtout car au début on est obligé de farmer comme des cons pour avoir des points de lanciers du soleil ou monter en niveau pour continuer l'histoire et sortir de la zone de début.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés