[wiki] Serveur JoL / Sangrifeld

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangrifeld
@Cam
Pour le script de reboot, je t'avais expliqué le fonctionnement du script pour que tu le modifie cam, en te disant où chercher, que ce soit pour la donnée à modifier ou le chemin du fichier et son nom, sachant que tu avais les droits pour t'élever au niveau du proprio de ce fichier.
Je t'ai même suggéré d'augmenter la valeur "wait" de mémoire. (via msn sur tel)
Non c'est moi qui l'ai suggéré
Par contre ça m'étonnerait vraiment que je puisse modifier les proprios des fichiers.
"chown: changement de propriétaire pour « *** »: Opération non permise"
Citation :
Je t'avais pas donné toutes les infos pour que tu me critiques sur jol en mon absence à la base.
J'ai pas compris, mais en même temps ce n'est pas de ta faute si tu n'avais plus le net.
Citation :
Publié par Tribes
voila j ai rajouté ce que je connaissaient pas n'étant pas modo.donc le wiki devrait être a jours de ce cotés. On a plus nether gate sinon ?
Nan, c'est Essentials qui gère ça aussi maintenant. Bizarrement.
Citation :
Publié par Deadstar
Ca supprime les bateaux vides qui flottent sur l'eau ?
Ouais, mais le délai est long. Normalement ça renvoi le bateau à son propriétaire, si il n'est pas connecté je pense que ça le détruit.
genre, le proprio c'est les même que pour le serveur bukkit hein.


Pourtant vous arrivez à modifier la version du serveur alors que de base vous ne pouvez pas accéder en écriture aux fichiers.
Citation :
Publié par Camélia
Ouais, mais le délai est long. Normalement ça renvoi le bateau à son propriétaire, si il n'est pas connecté je pense que ça le détruit.
Ya pourtant un bateau près de chez moi qui flotte sur l'eau depuis des jours. Et il dois être là depuis un sacré moment...
Citation :
Publié par Deadstar
Ya pourtant un bateau près de chez moi qui flotte sur l'eau depuis des jours. Et il dois être là depuis un sacré moment...
Ouais, en fait le mod compte le temps à partir du moment où tu poses le bateau. Si il a été posé avant l'installation du mod ou que le mod est rechargé alors que le bateau est sur l'eau, bah il l'oublie.
Je crois même qu'il l'oublie lorsque les joueurs s'en éloignent trop... Du coup ça sert un peu à rien, mais bon c'est un mod léger.
C'est mal foutu mais c'est le seul que j'ai trouvé pour faire ça. Enfin je n'ai pas cherché si il y avait quelque chose de mieux maintenant.
Hello tout le monde

Je voulais juste prévenir que je suis sur Witcher II en ce moment
Donc je vais p-e pas trop me co pendant quelques jours héhé.
Mais je reste dispo forum / msn et suis a 2 clics de là en cas de soucis

Voili voilou.

Le jeu déchire bien, je vous le conseil vivement
Bonjour a tous,

j'ai entendu parler de votre serveur pas deux de mes amis actuellement dessus ( Chauffeau et Sedoc ) et j'aimerai les rejoindre si cela est toujours possible ( Mon pseudo Minecraft est Exthaa ) . j'ai lu et accepte les conditions du serveur .

Cordialement
Je crois qu'on va le mettre dans le wiki car la question revient toutes les 10 pages et plusieurs fois par MP


Le moteur c'est pigmap. A cause la taille du monde de Sangri, c'est le seul moteur qui ne prend pas une nuit pour générer la map.

Pour tout ce qui est affichage des homes, c'est un petit script développé par mes soins et qui utilise les données générées par le plugin Essentials (de Bukkit).

Vous pouvez l'utiliser/le modifier comme vous voulez pas de problème, mais je ne fais pas le support (à la base c'était juste pour Sangri, après sa demande). Ca tourne sous Linux bien sûr donc quelques connaissances basiques sont nécessaires.
Je rencontre un problemes avec les signes de minecart mania.
j ai fais un panneau Minecart Type Storage Spawn east qui fonctionnent pas .
d autre part certain de mes panneaux collect items "id de l'items" ne fonctionnent plus

edit: Probleme panneau minecart type resolu.pas le deuxiemme par contre
Je repose ma question ici parce que personne ne lit le thread des débutants

Citation :
Publié par Seyroth
Je cherche un utilitaire qui permette de faire des plans pour Minecraft, cube par cube, ça existe ?

En gros j'essaie de reproduire un bâtiment de la manière la plus fidèle possible en jeu. Pour éviter de tâtonner et de reprendre mon chantier à plusieurs reprises parce que j'aurai oublié de prendre en compte un truc, j'aimerais beaucoup pouvoir placer rapidement mes cubes une première fois, m'assurer que ça ait la forme désirée, pour ensuite le reproduire à la main dans Minecraft. Ca vous parle ? Même pas forcément en 3D, en 2D couche par couche ça me suffirait.

J'ai lu l'article JoL sur Wings 3D mais je crois que ça serait moins laborieux de reprendre 4 fois mon chantier plutôt que de passer par ça.
Quelqu'un saurait me venir en aide ?
Citation :
Publié par Extha
Bonjour a tous,

j'ai entendu parler de votre serveur pas deux de mes amis actuellement dessus ( Chauffeau et Sedoc ) et j'aimerai les rejoindre si cela est toujours possible ( Mon pseudo Minecraft est Exthaa ) . j'ai lu et accepte les conditions du serveur .

Cordialement

Je confirme c'est bien un ami. Qui respectera bien sur les règles et conditions sinon je le tape

EDIT: Merci sangri =)
Vu tous les changements, je pense qu'il va falloir tabler sur une bonne semaine minimum.

Ce qu'on faisait en général aux patchs c'était d'attendre la première, voir la seconde "recommanded" de bukkit.


(Si on patch maintenant, plein de trucs ne vont plus marcher sur le serveur, de bigbrother pour les rollbacks aux cuboidages pour certaines zones protégées, en passant par les circuits minecart, les constructions craftbook & cie...)

En gros ça serrait pour se retrouver sur un serveur "Vanilla" ( = sans aucune modif ), donc ce n'est pas franchement pour tout de suite.
Salut.

Pour nous rejoindre tu dois trouver un parrain volontaire pour t'accompagner pendant tes débuts, en t'expliquant le fonctionnement du serveur dans ses grandes lignes.
C'est l'unique condition pour nous rejoindre pour le moment.


Après sinon, le cheat est évidement interdit.

Tout griefing peut entrainer le bannissement, on log absolument tout, y compris chaque mouvement pour chaque coffre.

En cas de problème on a tous les outils nécessaires pour faire des rollbacks locaux sur mesure, n'impactant pas les constructions des joueurs.


Chez nous on part du principe qu'on joue sur un serveur où on doit pouvoir se faire confiance: on ne cuboide que sous condition que le joueur ait un projets d’intérêts collectif. En pratique les constructions individuelles NE SONT PAS protégées, mais les logs étant ce qu'ils sont, au moindre pet de travers, le bannissement est rapide. On a déjà eu un joueur banni (pas définitif, pour de multiples raisons, mais on ne l'a quand même plus jamais revu sur le serveur) pour avoir essayé de prendre discrètement un peu de fer et de charbon dans le coffre de son voisin par exemple.

En pratique les problèmes restent heureusement très rares.


Edit: je précise aussi que les modos n'ont aucun droit de summon quoi que ce soit, et que les joueurs n'ont que le minage pour s'équiper pour le moment.
Putain mais gros coup de gueule là.
ya une ambiance moisi IG.
Pas un bonjour, pas un bonsoir, personne qui discute...
A quoi ça sert de venir faire du multi si c'est pour jouer votre coin les mecs ? Construisez en solo.


Je suis bien blazé du serveur en ce moment, vous branlez quoi les mecs ?
Elles sont où les constructions communautaires et les gros délires de ya un mois ou deux ?
Ou ùême de l'alpha en 2009
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés