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necro ou archi
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HS
Ça change ton apparence de passer en "mode liche" ou en "mode vampire" ? Si c'est le cas quelqu'un aurait une capture d'écran ? |
23/05/2011, 15h48 |
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Je crois bien, mais je n'ai pas de screenshot pour le montrer.
Tu me confirmes ton come back? |
23/05/2011, 21h41 |
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Alpha & Oméga
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La forme de liche est assez visible, mais en revanche celle de vampire ne se remarque pas trop, pas plus celle de zombie. Je n'ai pas trouvé de screens de cette dernière, mais en cherchant rapidement j'ai trouvé ça:
http://housetharashk.net/htforum/sho...7&postcount=47 |
23/05/2011, 22h40 |
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24/05/2011, 13h35 |
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Citation :
Personne pour une capture de la forme Vampire? Est ce qu'au moins il y a des dents pointues? |
25/05/2011, 10h56 |
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Roi
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Citation :
J'ai un screen en rabe, mais ça tient moyen, à la base j'avais screen pour le critique et pas pour l'aura, mais tu vois de dos le côté " rouge " http://imageshack.us/photo/my-images...shot00121.jpg/ |
27/05/2011, 10h28 |
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D'un autre coté des dents pointues sur un warforged, ça ferait très spécial!
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27/05/2011, 12h01 |
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Je profite de ce thread, car je suis nouveau et que je me cherches un bon templat .. Necro / War , Necro / barbare , Necro / rogue. Je suis en compte gratuit, et pas de possibilité d'acheter des bidules par coups de CB.
En faite j'aime l'idée (meme si c'est pas forcement ubber) l'idée d'un barbare utilisant des rites necromantiques pour s'aider dans sa tache (rp-iquement, dans le jeux les formes de liches etc, m'interesse beaucoup, c'est la classe xD) ou d'un cultiste du chaos Un type qui cogne vite, et dont les sorts de nécromants aide. |
28/05/2011, 19h09 |
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Blink / Morigana |
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donc, 11 en barbare ca serais trop peu pour être efficace et 9 en mage aussi ? arf, j'aurais bien aimer joué un hybride necro / tapeur ou nécro / fufu ^^
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29/05/2011, 00h18 |
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me demande si un mix en moine et vampire serai pas intéressant... les attaques du vampire marche bien sur les attaques a mains nues?
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29/05/2011, 06h57 |
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Alpha & Oméga
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Honnêtement j'ai un peu de mal avec un build de wizard/sorc qui sorte des classiques 20 ou 18/2... donc je ne suis pas vraiment certain de pouvoir te répondre de manière intéressante pour toi.
Je viens juste de jeter un oeil dans ce sens aux forums, et j'ai trouvé deux posts qui pourraient énormément t'intéresser: http://forums.ddo.com/showthread.php?t=320443 Et encore plus: http://forums.ddo.com/showthread.php?t=320003 Sur ce dernier tu pourras trouver un build de "vampire monk": Wiz 12/Monk 3/Rogue 5. Le truc c'est que si l'idée peut être attirante de prime abord, je trouve au final l'intérêt pratique vraiment super limité. Palemaster c'est bien, mais tu ne peux (pratiquement) plus être soigné par un clerc/fvs, donc tu dois plus ou moins te débrouiller seul. Ca marche bien pour un mage car il peut rester à distance et utiliser des sorts efficaces pour ça, mais dans ton cas ce sera bien plus difficile, a fortiori car tu devras être au corps à corps. N'oublie pas également qu'à haut niveau tes sorts ne passeront pratiquement jamais, alors que ce que l'on attend généralement d'un mage des cc/instakill. Enfin bref, un build comme ça être certainement marrant à jouer, j'aime bien l'idée aussi, mais j'ai de gros doutes sur l'efficacité de la mise en pratique, a fortiori car ça demandera pas mal d'équipement pour être efficace. Edit: Oh, je viens de voir que l'enhancement PM vampire permettait également de gagner 1pv par attaque. Du coup en effet couplé à un moine et sa vitesse d'attaque hallucinante ainsi que death aura, c'est peut être plus efficace que ce que je pensais pour se maintenir en vie. |
29/05/2011, 15h17 |
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le probleme du moine c'est qu'il faudrais que je le débloque, et je preferes gardé mes pts pour up de level
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29/05/2011, 15h34 |
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Alpha & Oméga
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Ah oui tu as raison, j'avais complètement zappé ce "problème"
Je pense que ce build ressemble beaucoup à ce dont tu parlais: wiz 12 (PM)/fighter 6/rogue 2: http://forums.ddo.com/showpost.php?p...2&postcount=20 En plus celui-ci est pensé avec un build 28 points, si jamais tu ne possèdes pas le 32pts. Tu voulais un truc qui tape vite et fort, avec une hache à deux mains, les feats associés et sous hâte tu seras servi Encore une fois, pour ma part je n'ai aucune expérience de ce genre de builds, donc je ne sais pas trop ce que ça donne, mais à voir les avis ça peut être très intéressant, à partir du moment où on accepte que la partie wizard sera juste pour des self buffs et un peu de soin. |
29/05/2011, 15h43 |
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Alpha & Oméga
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Tu trouveras la réponse à la majorité de ces questions sur le wiki: http://ddowiki.com/page/Pale_Master_enhancements
Un wizard 12 a accès à PM2, donc niveau formes tu as accès au zombie, au vampire et au fantôme. Personnellement je trouve au contraire le vampire bien sympa pour du corps à corps: +2 force, 25% d'agro en moins (ce qui te permet de dps en laissant un tank encaisser), 1d6 de dégâts à la constitution en cas de coup critique et toutes tes attaques armées/mains nues te redonnent 1pv. Ajoute à cela les trucs classiques: 100% fortification (donc immunité aux coups critiques) et soin via énergie négative. Tu n'as pas de drains en tant que tel, mais tu peux ruser: death aura va te soigner lorsqu'elle fera des dégâts par exemple. Je te conseil aussi d'utiliser le sort "false life" que ce soit en le lancant toi même ou via une baguette. Il te donne des points de vie bonus, qui sont les premiers à être retirés lors d'une attaque. De fait ça revient à se soigner avec des points de vie temporaire. Niveau familiers, c'est pas trop la joie. En tant que PM tu en auras 4 différents: le squelette de base, le chevalier squelette, l'archer et le mage. Il y en a une "version" différente à chaque niveau de PM. S'ils sont pratiques durant le leveling ils deviennent en revanche assez inutiles à haut niveau. De toute façon les débuts d'un mage sont laborieux, surtout sans équipement et/ou argent avec les règles de AD&D, surtout sur ddo. Enfin c'est légèrement mieux depuis le dernier patch quand même avec la régénération de SP qui permet de lancer à l'infini certains sorts du début. Au début le plus efficace est très certainement de caster "Master's touch", le plus de buffs disponibles, de prendre une arme à deux mains et de taper au corps à corps. |
29/05/2011, 22h39 |
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Tu peux faire diminuer le risque d'échec via les évolutions, ce qui est très pratique quand tu fais un barde par exemple
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30/05/2011, 22h30 |
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