Hall of Fame BG II

Répondre
Partager Rechercher
Je ré-ouvre un sujet pour discuter des bastons en BG.

Suite aux abus de certains, nous avons été obligés de fermer les anciens sujets, pour éviter que cela se reproduise, il vous faudra impérativement et particulièrement respecter les règles suivantes (et le reste de la charte évidemment):

- pas de flood: ici ce n'est pas un chat, si vous voulez taper la causette, faites-le ailleurs.

- pas de naming abusif: vous pouvez nommer des gens, mais pas dans le cadre de diffamation, de provoc' (de la provoc' réelle), ni d'insultes etc ... Donc en gros, tout ce qui peut faire que la personne citée soit emmerdée dans le jeu est interdit. Vous pouvez néanmoins citer le nom d'une guilde.


Les gens qui ne respecteront pas ces conditions seront sanctionnés.


NB: Pour tout commentaire ou question concernant la modération, veuillez contacter le responsable de la section JoL-Rift, Zengaluh.
Donc si je comprend bien je peux reposer la question par la quelle tout à déraper : Qui fait parti de la fameuse team Défiance qui semble être la deuxième team derrière les Sugo mais que je n'ai jamais croisé?
Salut,

Moi je m'aime bien.

C'est juste dommage que je ne parle pas plus souvent de moi, ça me ferait tellement de bien à moi même.
Je ne sais pas s'ils étaient en team ou juste 2 ou 3 (j'en ai pas vu plus sur le coup), quoi qu'il en soit hier soir on a gagné un Codex bien chaud face à un groupe de chez les No Manner, avec moi en unique heal de notre côté, c'était bien sympathique ^^
J'ai pas retenu leurs noms, en tout cas y'avait un guerrier et surtout un fufu qui tapaient bien fort, et ils étaient bien organisés. Heureusement malgré le PU chez nous ça a bien joué et il n'ont pas pu rattraper l'avance qu'on avait pris au départ.
On a aucun fufu chez nous mais Sachi possède à peu de choses près le DPS d'un War + d'un fufu combiné ^^

Sinon oui on était splitté et si il n'y avait pas de pyro c'était le BG où sugosugo passait l'aspirateur pour chasser les moustiques.
Il y avait donc Sachi, Mallicia et notre apply clerc Alouka.

Avec mon groupe ça aurait été moins drôle vu que je tournais avec 3 pyro, au menu pierrade du chef sur les pierres de respawn ^^

ps : Okay vous avez gagné le BG mais qu'en était-il des stats au kiki meter, ratio kb / death toussa ? Savoir si je dois entreprendre quelques gkick en rentrant ce soir ^^
Citation :
Publié par Angron
ps : Okay vous avez gagné le BG mais qu'en était-il des stats au kiki meter, ratio kb / death toussa ? Savoir si je dois entreprendre quelques gkick en rentrant ce soir ^^
C'est ce que j'allais dire, on (les renégats) a eu la même sur un Port de Scion ce week end, on gagne le BG mais vous (No Manner et les gardiens) finissez avec minimum 1k et maximum 2k faveur de plus ^^
D'ailleurs parfois je ne comprends pas trop...

Le fait de filtrer le gros des forces d'en face à 4-5 devrait en toute logique être suffisant pour permettre aux 15 alliés (ou 10 dans le codex) restants de tenir le choc au niveau des points.
Des fois tu te fais trash à la fin du BG, "wé ça joue pas l'objectif les no manner blabla noob blabla" mais au final tu te rends compte que pour gagner de tel BGs faudrait farm tout le monde, gérer tous les objectifs, couler un bain au pick up pendant qu'ils afk, etc...

Tout ça pour dire qu'expérience faite, c'est beaucoup moins frustrant de perdre un BG en ayant fait un gros paquet de faveur plutôt que de le gagner (ou le perdre quand même) sans s'être fritté un minimum.
Sans parler du fun qui est tout de même bien plus présent en fraggant plutôt qu'en taggant des points ou en transportant un crystal pourri
Je regarde que le kikiheal à la fin, je peux pas t'aider là Et puis mon but c'était surtout de faire la journa, pour gagner de la faveur je préfère m'éclater à port Scion ^^

Y'avait pas de voleur tu dis ? Je connais pas les spé guerrier, mais me dites pas qu'il y en a un qui a un mode furtif ? Parce qu'un mec de chez vous me popait régulièrement dans le dos et me faisait bien mal... Ou alors peut-être que c'était un PU qui suivait vos joueurs, il était tard, j'étais à fond dans le truc, j'ai pas trop fait gaffe ^^"

Par contre il y avait un pyro, mais côté PU, avec une spé bizarre apparemment, il ne faisait pas très mal... Globalement c'est vraiment votre guerrier qui m'a fait le plus souffrir si ça peut te rassurer, il a compris ce que c'est de focus le heal

Quant au fait qu'on ait gagné, disons qu'on était avec des bons joueurs, vu qu'on ne parlait presque pas sur le canal mais que chacun jouait de manière stratégique, c'est suffisamment rare pour être noté... Un point qui a pu jouer aussi : à plusieurs reprise j'ai pu reprendre le codex tout seul malgré la présence de 2 ou 3 DPS (ouais, le protecteur c'est cheaté )
Citation :
Publié par Korteks
[..]
Y'avait pas de voleur tu dis ? Je connais pas les spé guerrier, mais me dites pas qu'il y en a un qui a un mode furtif ? Parce qu'un mec de chez vous me popait régulièrement dans le dos et me faisait bien mal... [...]
au pire Riftblade = tp dans le dos
guerrier ça pique
Y'en a juste pas beaucoup qui piquent.
Le truc d'apparaitre dans ton dos c'est le riftwalk du saigneur des failles ça te tp sur ta cible et c'rest up dès que tu met un crit donc tout le temps.
Si le war en question c'était sachi, et vu qu'on a la meme spé, il l'a pas il devait donc te caler une charge.
En gros vous êtes en train de dire que vous faites des bg pour farm les gens devant leur spawn? Même si vous voyez que vous perdez :/

Perso je trouve que c'est ça qui est bueno, surtout quand on rentre dans un codex déjà commencé avec moins de pts qu'en face, arriver à faire retourner le bg, en se promenant à droite et à gauche au lieu de tout zerg sur le passage. ( par contre je suis bien d'accord que c'est chelou de temps en temps occuper peut être 2/3 du bg adverse et de voir que chez nous c'est incapable de récupérer les autres pts xD )

Et si les gens pouvaient inscrire un peu plus aux steppes :/ Ca reste quand même le meilleur bg ...

( sympa le nouveau post, on a perdu les 20 min de timer dessus ! )
Citation :
Publié par Aldweenz
Et si les gens pouvaient inscrire un peu plus aux steppes :/ Ca reste quand même le meilleur bg ...
Ah bon ? Tu veux dire celui qui marque le 1er qui gagne ?
Ce BG serait très bon si les points de respawn n'étaient pas à côté des stèles... en l'état t'as pas le temps de vider les dénfeseurs pour récupérer ton flag que les morts respawn à côté et sont déjà à nouveau sur nous

Ce BG fait la part belle aux campeurs de TP, et c'est pourquoi dès qu'une team marque, on a le droit à 15mn de camping ennuyeux au possible

Le meilleur BG c'est de loin le Codex, c'est le seul qui disperse le bus et permet de rivaliser face aux TF, c'est pas une question de point de vue, juste de bon sens
Steppes c'est le bg ou y a le moins de camping respawn justement ^^

Vivement de nouvelles map car la, a titre personnel, j'en peut plus de bg sur les 4 actuels :'(

Mais le plus fun pour moi est le codex quand tu a la chance de tomber avec d'autre joueurs qui ont un cerveau.
Citation :
Publié par Aldweenz
En gros vous êtes en train de dire que vous faites des bg pour farm les gens devant leur spawn? Même si vous voyez que vous perdez :/
Si mathématiquement il y a plus de rouge où on se trouve actuellement que sur les objectifs à reprendre ouais carrément.

Après c'est pas forcément au spawn
Perso le Codex je sature, les boules rouges trop simple à récup, 90% du temps camping de leur spawn, 50% d'assa en face etc Même en jardin noir c'est plus marrant le camping spawn.
Alors que les steppes déjà rien que le début pour faire un bon petit 3vs10 c'est sympa xD
Et surtout c'est tellement marrant d'arriver à récup leur flag alors qu'ils sont tous en déf.
Citation :
Publié par Thorv
Steppes c'est le bg ou y a le moins de camping respawn justement ^^
Je crois que tu confonds le camping du spawn quand on se fait farmer par les TF gardien.... et le camping du spawn pendant 15mn juste parce qu'on a marqué un point et qu'on n'a plus besoin de jouer

Moi je parle du second point bien entendu

Sinon le meilleur BG pour rester au spawn ce serait bien évidemment le Jardin avec une bonne TF à base de 2 pyros R6 en face (j'ai pas cité de nom )
J'espère que tu parles des renégats hein xD
Parce qu'en général ( et je sais d'ailleurs que ça saoule plus d'un renégat ce comportement ), les renégats dès qu'ils perdent, et bien ils attendent à leur flag dans le but de frag.
Enfin perso je vois pas spécialement en quoi ça gêne le respawn à côté du flag. Y a tellement de tech pour ninja flag et réussir à tracer.
Citation :
Publié par Aldweenz
J'espère que tu parles des renégats hein xD
Parce qu'en général ( et je sais d'ailleurs que ça saoule plus d'un renégat ce comportement ), les renégats dès qu'ils perdent, et bien ils attendent à leur flag dans le but de frag.
Oui oui je parle bien des renégats.

Quant à cette histoire de comportement, faut pas non plus faire de raccourci trop simple.
La plupart des gens qui se font farmer non stop toute la soirée par les TF en ont raz le cul. Il reste après les blablas des farmeurs (go te chercher une team, loliloljsuidrole) mais les mecs qui jouent en serveur PvE ont pas demandé à être clust avec les TF de Rubicon, ils cherchent juste à se détendre en BG sans se prendre la tête mais non seulement ils ne se détendent pas, mais en plus les PGM renégats de Rubicon se prennent pour des kadors et prennent les autres de haut (alors que la plupart rivalisent pas, tu le sais bien tu ne vois quasi aucune opposition en face)

Et comble de l'ironie, les TF sont quasi toutes côté gardien, donc forcément ce n'est pas du tout marrant

Donc si toi tu penses que rester au spawn c'est un comportement de merde, c'est que tu n'as peut-être pas saisi la lassitude/frustration/aigreur de la plupart des joueurs qui ne cherchent pas de compo opti pour PvP en BG
Citation :
Publié par Aldweenz
J'espère que tu parles des renégats hein xD
Parce qu'en général ( et je sais d'ailleurs que ça saoule plus d'un renégat ce comportement ), les renégats dès qu'ils perdent, et bien ils attendent à leur flag dans le but de frag.
la même coter gardiens,bon c'est pas comme çi nous étions rr6 full stuff,le challenge est de savoir combien points on va leur grappillés,de la a dire qu'on sert a rien sur des bg ,je vous l'accordes,vu le peu de dégât qu'on leurs fait...

mais séparer de leur healbot/gardebot/synthesebot sa tombe comme tout le monde..
Je ne joue pas en team fixe perso, par contre j'évite d'inscrire solo et je ne joue pas qu'avec ma guilde ( normal on est que 3 xD ). Donc ne me dites pas que c'est impossible de monter des grp même avec des pick up ( et ça change bcp de jouer en grp ).

@ au dessus : perso je m'en fou que ça full déf chez nous vu que je sais que j'irais en attaque xD Même si ça ne m'empêche pas de taunt en /bg comme quoi la touche pour avancer c'est Z ( en plus c'est faux moi c'est pas cte touche xD )
Citation :
Publié par Cool Breeze
Oui oui je parle bien des renégats.

Quant à cette histoire de comportement, faut pas non plus faire de raccourci trop simple.
La plupart des gens qui se font farmer non stop toute la soirée par les TF en ont raz le cul. Il reste après les blablas des farmeurs (go te chercher une team, loliloljsuidrole) mais les mecs qui jouent en serveur PvE ont pas demandé à être clust avec les TF de Rubicon, ils cherchent juste à se détendre en BG sans se prendre la tête mais non seulement ils ne se détendent pas, mais en plus les PGM renégats de Rubicon se prennent pour des kadors et prennent les autres de haut (alors que la plupart rivalisent pas, tu le sais bien tu ne vois quasi aucune opposition en face)

Et comble de l'ironie, les TF sont quasi toutes côté gardien, donc forcément ce n'est pas du tout marrant

Donc si toi tu penses que rester au spawn c'est un comportement de merde, c'est que tu n'as peut-être pas saisi la lassitude/frustration/aigreur de la plupart des joueurs qui ne cherchent pas de compo opti pour PvP en BG
OK je vais dire que je comprends, par contre explique moi alors pour quoi TOUS LES MATINS entre 7 et 9h, les renégats en jardin noir ont ce comportement, sachant que le matin, et je pense que personne ne me contredira, c'est que du PU des deux côtés... bon tous les matins on retrouve les mêmes mais en tout cas pour moi j'ai donné rdv à personne ^^
Citation :
Publié par Angron
Si mathématiquement il y a plus de rouge où on se trouve actuellement que sur les objectifs à reprendre ouais carrément.

Après c'est pas forcément au spawn

qu'est-ce que vous foutez encore sur Rift ? La dernière fois qu'on s'est croisé tlm était à pwal tellement vous vous faisiez chier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés