Ost Dunoth - Progression générale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Giresse
Line up : 1 gardien, 8 gdr, 3 cambi.
Giresse le clown du forum, farces et attrapes, taunts et compagnie...

Gg les unquales un screen ? ^^

Bibi.
Citation :
Publié par Bidas
Giresse le clown du forum, farces et attrapes, taunts et compagnie...

Gg les unquales un screen ? ^^

Bibi.
Suffit de pas trop se prendre au sérieux, je te promets qu'avec un peu de second degré, tu pourras même en rire des mes bêtises.
Citation :
Publié par AlSi
Ouch et un rageu!!!!!! Tkt Koyu on t'enverra une premiere age quand on serra stuff pour que tu puisse passer ta frustration!!!!!

Tu parle de spoil...mais oui tu sais de quoi tu parle. Promis on t'emmène la semaine prochaine avec nous car juste une vidéo ca sera pas suffisant pour refaire ton éducation!

J'atend tj ton symbole du roi ancien
Bonjour à tous,

Je suis relativement assez nouveau sur lotro et viens juste de passer 65.
Je suis ce post depuis plusieurs semaines, car il me semble que ce raid constitue un part non négligeable du contenu HL de ce jeu.

Si le tableau de progression est correctement mis à jour, il n'y aurait qu'une guilde qui aurait fini tous les boss dans "le mode le plus difficile" et apparemment depuis un bon moment.

J'ai donc plusieurs questions sur ce contenu HL (ce qui est important pour tout joueur débarquant dans ce jeu, vous l’admettrez) :

- Ce raid est il vraiment trop dur?
- Y a t'il eu une maj depuis quelques semaine, qui rendrait l'instance infaisable depuis le first down?
- S'il y a eu une maj, la guilde du first down arrive t'elle encore à terminer l'instance ?
- Y a t'il de grosses guildes qui ne communiquent pas sur leur progression (peut être qu'il y a plein de guildes qui terminent ce raid)?
- Pourriez vous brièvement préciser par boss (sans spoilé), les difficultés ou les trucs sympas rencontrés?
- Enfin votre avis général sur l'instance et sur ce que vous souhaiteriez pour le prochain gros raid de 24 (en très court sinon les modos vont vouloir déplacer le sujet).

Soyez gentil et courtois, je penses que cela intéresse beaucoup les nouveaux (recherches de guilde, contenu HL, niveau tactique du jeu etc...)
Si tu veux des réponses à tes question, crée un topic, celui ci n'est pas là pour ça mais juste pour recenser les progressions des Confréries (et non pas Guilde bowdel ><).
Tiers Age - Estel
Maladie T2 + Défi = ok

Pour répondre rapidement à Toupilitou, pas mal de Confréries ne donnent pas leur avancé, peu importe le mode T1, T2, Défi ... parce que c'est comme ça

Pas mal de Confréries ne passent pas sur JoL n'ont plus.

Peu de Confréries sur Estel peuvent aligner un Raid 12 (hors Alliance j'entend) capable de faire du T2 / T2 Défi en à peine 2 mois lors de la sortie d'un Raid, ca viendra avec le temps.
Citation :
Publié par Xantar_Eozenn
Peu de Confréries sur Estel peuvent aligner un Raid 12 capable de faire du T2 / T2 Défi en à peine 2 mois après la sortie d'un Raid, ca viendra avec le temps.
pas mieux pour Sirannon ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés