[Guilde] Le clan des artisans

Répondre
Partager Rechercher
Le clan des artisans


mini_110520114714302128.png

Bonjour bonsoir,

Je suis heureux de vous présenter la guilde " Le clan des artisans "

Celle-ci est actuellement au cercle 25, avec 5 percepteurs et 175 de prospection.

Le cercle moyen de cette guilde est de 136.

Le but de cette guilde est de réunir des artisans dans n’importe quel métier, réunir tous les artisans de niveau BL ou de niveau 100 et se donner une aide entre membres.
Nous comptons dans nos rangs de nombreux maîtres dans leurs domaines, que ce soit en terme de métier de récolte ou d'artisanat pur. Actuellement nous possédons des maîtres dans les métiers suivants :

~ Récolte ~

- Mineur ==> 100
- Bucheron ==> 100
- Paysan ==> 100
- Alchimiste ==> 100
- Pécheur ==> 100

~ Artisanat ~

- Tailleur ==> 100
- Forgeur dague ==> 100
- Forgeur marteau ==> 100
- Forgeur épée ==> 100
- Forgeur de pelle ==> 100
- Bricoleur ==> 100
- Boulanger ==> 100
- Poissonnier ==> 100


~ Forgemagie ~

- Cordomage ==> 100
- Costumage ==> 100
- Joaillomage ==> 100
- Forgemage de dague ==> 100
- Forgemage d'épée ==> 100
- Forgemage de marteau ==> 100
- Forgemage de pelle ==> 100


Le cercle minimum d’entrée est de 120.

Toute race de personnage est la bienvenue, les sorties se font en fonction des ressources demandées par les membres.

Rien ne se paye entre membres mais tous s’échange, ressources, Fm, craft.

Que vous soyez Brack ou Bontarien, aucune discrimination ne sera acceptée !

Le langage S.M.S n’est pas souhaitable, un minimum de langage est demandé.

L’amitié sera le point prioritaire de cette guilde !

Tout lvl 199 sera à 0 % d’xp guilde pour faciliter le passage au cercle 200.

Tout lvl 200 sera à 90% guilde, tout autre membre sera à 5% après une période d'essais une semaine.

Deux maisons situées en 4,-20 à Astrub et une à pandala en 23,-37 nous disposons également d'un enclos à Brakmar en -27,40

Une section pvp viens également de voir le jour et est à l'étude pour l'instant.

Pour tous renseignements IG sur le serveur Rykke-Errel contactez Prospec-fekatte, Prospec-enu, Prospec-nini, Gomphide.

Une alliance fraternelle et surtout amicale entre nous et la guilde Le clan des artiseurs est à présent signé.


Nous recrutons un Pandawa au cercle 130 peu importe son élément un Roublar et un Zobal également au cercle 115 tout éléments confondu

Recrutement ouvert sur le forum : Cliquez ici,
Bonne chance à vous, cette guilde me rappelle beaucoup l'une de mes première guilde sur Rykke.

Elle n'a pas eu un vrai impact sur ce serveur, mais m'a permis de rencontrer des joueurs formidables (qui se reconnaîtrons), qui eux ont un vrai impact sur le serveur.
Citation :
Publié par Noup
Good luck ! Vous pouvez peut-être laisser les pseudos de vos artisans si ce n'est pas considéré comme de la "vente".
Bonjour Noup

Correction oui je pense que Sacr'Y à raison, il vous suffit de visiter notre forum pour savoir qui fait quoi
Bien à vous

Prospec-enu
Hum, lister nos artisans revient, je pense, à faire de la "vente" comme le mentionne Noup.

Quoiqu'il en soit, nous espérons à terme devenir une guilde "référence" dans le domaine de l'artisanat.
Bonne chance!

Citation :
Quoiqu'il en soit, nous espérons à terme devenir une guilde "référence" dans le domaine de l'artisanat.
Je pense pas que les joueurs vont avoir tendance à visiter votre site. Vous avez songé à un moyen de corréler Ig l'artisanat et votre guilde?
Hum, bah comme pour toute chose, il faut laisser le temps au temps.

Au fur et à mesure de notre progression, la qualité de nos artisans ira croissante, plus de monde se retrouvera sous notre blason (c'est ce que nous espérons tout du moins...) et du coup le bouche à oreille se fera.

Une minorité de personne vont sur les forums, mais cette minorité représente bien souvent des personnes actives au sein de la communauté, du coup il est important de les tenir au courant de nos projets et de ce que nous pouvons offrir.

La majorité des joueurs n'iront pas voir les forums, et pour ces personnes, on en revient au bouche à oreille cité plus haut. A force de constater que les artisans référencés dans les livres sont de notre guilde, que nous avons de nombreux maîtres dans l'ensemble des métiers etc etc la popularité augmentera et à ce moment là, le terme de "référence" sera peut-être mérité.
Citation :
Publié par Kailyana
Bonne chance!

Je pense pas que les joueurs vont avoir tendance à visiter votre site. Vous avez songé à un moyen de corréler Ig l'artisanat et votre guilde?
Bonsoir,
oui je planche sur ce la relation entre l'artisanat et notre guilde.
Le but est de réunir un maximum d'artisans qui signeront leurs travaux et ce dans absolument tous les domaines, visibles dans tous les HDV que se soit Bontarien ou Brackmarien.

Notre but n'est pas de faire partir des membres déjà guilder ailleurs dans des guildes qui sont bien implantées sur le serveur depuis très longtemps.
Mon instinct et à force de lire le canal recrutement / commerce, me fais voir que la majorité des joueurs n'ont qu'un objectif celui de monter au plus vite HL puis rencontre de sérieux soucis pour obtenir des items qui plus est sont de plus en plus couteux à force de monter de niveau ce qui est logique.

Mon ambition est aussi de leurs faire prendre conscience à certains joueurs que même dans Dofus nous n'avons rien sans rien.

Donc bien sur nous aurons des sorties autrement sa deviendrais lassent pour les joueurs mais encore une fois basé sur le drop de ressources pour ceux qui ont des métiers tel que cordonnier, tailleur, bricoleur et bien d'autres.

Des alliances ont été établies entre certaines guildes pour la paie des percepteurs et elles seront respectés croyez moi.

Pour d'autres question n'hésiter pas même à venir les posés sur notre forum, il est ouvert à tous et toutes et ce pas seulement aux futurs recrues.

Bon jeu

Prospec-Enu
C'est avec une certaine tendresse que j'observe la génèse d'une guilde héritant un peu des valeurs de la première guilde dans laquelle j'ai évolué: les Artisans en Or.
J'espère que la réussite ne fuira pas les joueurs ambitieux que vous êtes même si, à autres temps, autres challenges. Désormais le serveur regorge de maîtres artisans.
Gageons que vous saurez offrir quelque chose de neuf, ou, à défaut, un service de qualité... Ou les deux! =]
Citation :
Publié par old'mishra [rykke]
c'est avec une certaine tendresse que j'observe la génèse d'une guilde héritant un peu des valeurs de la première guilde dans laquelle j'ai évolué: Les artisans en or.
J'espère que la réussite ne fuira pas les joueurs ambitieux que vous êtes même si, à autres temps, autres challenges. Désormais le serveur regorge de maîtres artisans.
Gageons que vous saurez offrir quelque chose de neuf, ou, à défaut, un service de qualité... Ou les deux! =]
+2
Bonsoir,
j'ai presque 3 ans de jeu sur Rykke-Errel et je peu certifier que nous apporterons un service envers la communauté de haut qualité c'est l'un de mes vœux prioritaire, bien plus important que le cercle 200 pour moi personnellement.
Mon épouse est une joueuse qui est très minutieuse dans les tâches de l'artisanat principalement dans les métiers de récolte.
Quand à moi et mon allier de guilde nous sommes très pointilleux sur l'art de la forgemagie donc en réunissant notre volonté et notre savoir nous serons dans un temps future reconnut comme de très bons artisans et comme je l'ai dit j'y veillerais.

Merci à tous

Bon jeu excellente semaine

Prospec-Enu
Merci à chacun de vous pour vos messages, c'est enthousiasmant de voir autant de messages d'encouragements. Surtout en prenant en compte le fait que dorénavant, peu d'annonces de nouvelles guildes suscitent un intérêt quelconque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés